| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 21:36:14 ![]() ![]() |
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 14-11-2006 à 21:43:46 |
dj pone | bon j'vais reinstaller MCE... Y a til une option comme lors de l'installation de xp : reparer ? sans avoir à formater le tout Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 14-11-2006 à 21:51:31 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 |
|
solnorm | J'ai une question : la prise son numérique fonctionne-t-elle aussi en entrée ou juste en sortie ???
|
bretard | slt, jai acheté un Q35. jaimerai savoir si quelqun a deja testé des jeux dessus car j aimerai joué a pes 6 mais je suis pas sur kil fonctionne bien pour ce type de jeu.
|
dj pone | J'ai réinstallé windows finalement mais relou il m'a mis le nom de compte ADMINISTRATEUR, ca me gave dans la barre "démarrer" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 |
|
dj pone | ca le fait plus pour l'instant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 00:59:19 ![]() ![]() |
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
|
dj pone |
dj pone |
crossmaxslab2 |
|
dj pone |
crossmaxslab2 |
|
dj pone | C'est ca quand on a une matinée sans cours le mercredi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
provocator |
Message édité par provocator le 15-11-2006 à 12:03:23 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué a toi alors ! |
Donkey Âne bâté dépressurisé | Bon ça y est, j'ai craqué, je viens d'acheter la bébête |
dj pone | welcome in the club ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
guillaumerp La vie est une dure lutte !! |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumerp le 15-11-2006 à 19:43:21 |
mister perfect | y a pas d effet memoire sur les batteries lithium |
crossmaxslab2 | Salut les gens
|
dj pone |
crossmaxslab2 |
|
|
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
|
Rio Grande bande de nains | bon je viens de détecter un problème sur mon clavier :-/ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 15-11-2006 à 23:45:19 |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 15-11-2006 à 23:55:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |