Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°548620
dj pone
Posté le 14-11-2006 à 21:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

crossmaxslab2 a écrit :

Nan nan j'ai réinstallé à l'aide des cds fournis avec le pc, qui soit dit en passant sont tres bien fichus  :ouch:  
Et j'observe pas de lenteurs particulières lors du chargement de mes irones, pas du tout meme...  :heink:

tes icones reseau local / wifi se lance direct?

Ta testé en désactivant le wifi dans le bios?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 21:36:14  profilanswer

n°548626
crossmaxsl​ab2
Posté le 14-11-2006 à 21:43:32  profilanswer

dj pone a écrit :

tes icones reseau local / wifi se lance direct?

Ta testé en désactivant le wifi dans le bios?

1 - Oui mes icones se lancent directement
2 - Oui par défaut le wifi est désactivé dans le bios

Message édité par crossmaxslab2 le 14-11-2006 à 21:43:46
n°548627
dj pone
Posté le 14-11-2006 à 21:47:28  profilanswer

bon j'vais reinstaller MCE... Y a til une option comme lors de l'installation de xp : reparer ? sans avoir à formater le tout :/ en plus j'ai viré le truc de backup, mis des fichiers sur la partition etc

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 14-11-2006 à 21:51:31

---------------
n°548647
crossmaxsl​ab2
Posté le 14-11-2006 à 22:11:55  profilanswer

dj pone a écrit :

bon j'vais reinstaller MCE... Y a til une option comme lors de l'installation de xp : reparer ? sans avoir à formater le tout :/ en plus j'ai viré le truc de backup, mis des fichiers sur la partition etc

Je sais pas vraiment si il y a une option "réparer" à priori je dirais oui mais moi en fait ce que j'ai fait c'est une réinstall de zéro.

J'ai procéder dans l'ordre :

- je supprime toutes les partitions
- j'install avstaion now et je crée deux partitions (je pourrais le faire avec partition magique m'enfin bon)s    
- une fois l'install terminée je lance windows xp
- une fois l'install de win xp terminée j'install les drivers et les soft a partir du cd en déselectionnant les trucs à la con genre powerdvd (j'utilise avs) norton (c'est une version d'essais) et d'autres trucs.

Voili voila...

n°548701
solnorm
Posté le 14-11-2006 à 23:18:58  profilanswer

J'ai une question : la prise son numérique fonctionne-t-elle aussi en entrée ou juste en sortie ???
Merci !

n°548710
Loki_indam​ix
Posté le 14-11-2006 à 23:36:19  profilanswer

Coucou les gens,

j'allais le commander ce chti samsung mais finallement j'ai craqué pour un macbook pour des questions de solidité / finition...

Bcp d'avis d'utilisateurs décu sur ce point, en même temps vu le prix et la config de la machine, il fallait bien un moins quelquepart et apparement c'est coté résistance ...

Ca reste toutefois un ultra portable tout à fait sympathique.

n°548721
bretard
Posté le 14-11-2006 à 23:53:23  profilanswer

slt, jai acheté un Q35. jaimerai savoir si quelqun a deja testé des jeux dessus car j aimerai joué a pes 6 mais je suis pas sur kil fonctionne bien pour ce type de jeu.

merci

n°548722
dj pone
Posté le 14-11-2006 à 23:53:49  profilanswer

J'ai réinstallé windows finalement mais relou il m'a mis le nom de compte ADMINISTRATEUR, ca me gave dans la barre "démarrer" :/

---------------
n°548732
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 00:55:31  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai réinstallé windows finalement mais relou il m'a mis le nom de compte ADMINISTRATEUR, ca me gave dans la barre "démarrer" :/

C'est probablement parce que tu es loggé en administrateur  ;)  
Crée un compte a ton nom si tu préfère...

Sinon ça se passe comment pour ce qui est du boot de ta machine ?

n°548736
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 00:59:19  profilanswer

ca le fait plus pour l'instant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:59:19  profilanswer

n°548738
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 01:02:45  profilanswer

Loki_indamix a écrit :

Coucou les gens,

j'allais le commander ce chti samsung mais finallement j'ai craqué pour un macbook pour des questions de solidité / finition...

Bcp d'avis d'utilisateurs décu sur ce point, en même temps vu le prix et la config de la machine, il fallait bien un moins quelquepart et apparement c'est coté résistance ...

Je suis un peu étonné et je serais curieux de savoir ou tu as en tendu parlé de ce "prétendu" manque de solidité parce que j'en ai entendu des choses concernant le Q35, notamment en ce qui concerne son poids (c'est vrai qu'il est pas leger) et son volume (pas si ultra que ça surtout comparé à la gamme TX de chez Sony) mais la solidité est à mon sens l'un des points fort du samsung surement pas un point faible.

M'enfin bref ce qui compte c'est que tu sois heureux avec ton macbook

En parlant de mac je vai tenter de voir ce que donne macos sous windows avec la virtualisation, ensuite je passe a redhat et ubuntu...

n°548739
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 01:04:47  profilanswer

dj pone a écrit :

ca le fait plus pour l'instant :D

Youppie  :)  

Dis moi tu plaffone à combien au niveau de l'autonomie ?

n°548740
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 01:06:47  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Je suis un peu étonné et je serais curieux de savoir ou tu as en tendu parlé de ce "prétendu" manque de solidité parce que j'en ai entendu des choses concernant le Q35, notamment en ce qui concerne son poids (c'est vrai qu'il est pas leger) et son volume (pas si ultra que ça surtout comparé à la gamme TX de chez Sony) mais la solidité est à mon sens l'un des points fort du samsung surement pas un point faible.

M'enfin bref ce qui compte c'est que tu sois heureux avec ton macbook

En parlant de mac je vai tenter de voir ce que donne macos sous windows avec la virtualisation, ensuite je passe a redhat et ubuntu...

le TX3 (je crois?) c'est un 10' et il fait le double du samsung en prix :/ pour les 12' le samsung n'est pas plus volumineux qu'un autre : va voir l'epaisseur du toshiba à 799€ :/

---------------
n°548742
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 01:12:09  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Youppie  :)  

Dis moi tu plaffone à combien au niveau de l'autonomie ?

j'ai fait entre 5h et 5h30 avec 2 barres de luminosité (meme sur secteur je le laisse comme ca, sinon ca me démonte les yeux :D), pas de wifi et utilisation word...

sinon des fois je jette un coup d'oeil à la jauge ca faisai des pointes à 6h30

sachant que le T2300 faisait 5h40 et que le Core 2 duo consomme en gros 10% de plus, ca me parait honete ces valeurs.

En fonction des finances, j'investirai dans une nvelle batterie comme ca j'oublie le chargeur quand j'ai 8h de cours :D

Sinon pour l'extension garantie, elle devrait m'etre livrée courant semaine 47, j'espere enfin !

---------------
n°548747
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 01:41:12  profilanswer

dj pone a écrit :

j'ai fait entre 5h et 5h30 avec 2 barres de luminosité (meme sur secteur je le laisse comme ca, sinon ca me démonte les yeux :D), pas de wifi et utilisation word...

sinon des fois je jette un coup d'oeil à la jauge ca faisai des pointes à 6h30

sachant que le T2300 faisait 5h40 et que le Core 2 duo consomme en gros 10% de plus, ca me parait honete ces valeurs.

En fonction des finances, j'investirai dans une nvelle batterie comme ca j'oublie le chargeur quand j'ai 8h de cours :D

Sinon pour l'extension garantie, elle devrait m'etre livrée courant semaine 47, j'espere enfin !

Bon sang meme avec 2 barres de luminosité et le wifi coupé je dépasse pas les 4H  :heink:  c'est quoi ce délire ?  :(  
Je vai retesté demain, j'ai déja fait 4 cycles de charge complets donc je pense pas que ça puisse venir de là...

n°548753
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 02:10:26  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Bon sang meme avec 2 barres de luminosité et le wifi coupé je dépasse pas les 4H  :heink:  c'est quoi ce délire ?  :(  
Je vai retesté demain, j'ai déja fait 4 cycles de charge complets donc je pense pas que ça puisse venir de là...

Tu tapes 4h non stop sous word? parceque stricto sensu ya des micro pauses durant les cours; c'est pas un test en lecture dvd qui est linéaire ... j'ai 3x1h30 de cours, apres j'ai maté des trucs à la biblio avant de le plugger pour un total que j'ai évoqué plus haut

---------------
n°548756
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 02:55:03  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu tapes 4h non stop sous word? parceque stricto sensu ya des micro pauses durant les cours; c'est pas un test en lecture dvd qui est linéaire ... j'ai 3x1h30 de cours, apres j'ai maté des trucs à la biblio avant de le plugger pour un total que j'ai évoqué plus haut

Non je travaille pas non stop sous word mais lorsque je tape pas je fais autres choses (des choses pas forcément bcp plus consommatrice en terme de batterie que du traitement de texte) ... Mais je referrai un test demain.

Sinon tu dors jamais ? T'as vu l'heure ?  :sleep:  

Allez moi j'y vai ++

n°548796
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 09:43:59  profilanswer

C'est ca quand on a une matinée sans cours le mercredi :D a++

---------------
n°548867
provocator
Posté le 15-11-2006 à 11:56:27  profilanswer

Loki_indamix a écrit :

'tain ça me gave, je sais vraiment pas lequel prendre...   :??:  

Le Macbook dans 3 ans on peut étre sûr qu'il fonctionnera encore... mais si c'est pour se farcir Mac OSX et se cramer les cuisses à longueur de journée ça fait un peu chi*r...

Quant à la durée de vie du Samsung il est trop tôt pour se prononcer...

Message édité par provocator le 15-11-2006 à 12:03:23
n°548992
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-11-2006 à 15:04:22  profilanswer

Loki_indamix a écrit :

Coucou les gens,

Merci de ne pas venir sur ce topic dans le but de colporter de fausses rumeurs.

@+

n°548997
safe
Posté le 15-11-2006 à 15:09:19  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

J'arrive a une autonomie de plus de 4h avec wifi constant, BT arrêté, écran sur 6/8 barrettes, en utlisation web et bureautique.

@+

n°549112
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 15-11-2006 à 17:40:46  profilanswer

Ca y'est je l'ai !!!! Il est trop bien !!!!!

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai réussi à me connecter à ma livebox, alors que je ne l'ai pas passer en wep !

n°549179
safe
Posté le 15-11-2006 à 18:45:47  profilanswer

Bien joué a toi alors !

n°549199
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 15-11-2006 à 19:02:50  profilanswer

Bon ça y est, j'ai craqué, je viens d'acheter la bébête :/

n°549203
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 19:04:36  profilanswer

welcome in the club ! :)

---------------
n°549204
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 15-11-2006 à 19:06:52  profilanswer

habitant à choisy, je me suis déplacé à thiais : 1164 € et quelques emporté, ça ne justifie pas pour moi une livraison (et surtout une attente ^^) et achat par internet pour à peine 10 à 15 € de gagnés...

donc voilà, je vais déballer la bête ^^

n°549208
mister per​fect
Posté le 15-11-2006 à 19:14:03  profilanswer

c est clair fallait pas se priver, l interet du net peut etre a la limite de pouvoir faire changer directement le portable si pixel mort (en faisant jouer sur le fait que si y a pas l'echange, y aura resiliation de la vente avant le delai des 7 jours vente a distance hehe)

n°549221
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 15-11-2006 à 19:41:24  profilanswer

Donkey a écrit :

habitant à choisy, je me suis déplacé à thiais : 1164 € et quelques emporté, ça ne justifie pas pour moi une livraison (et surtout une attente ^^) et achat par internet pour à peine 10 à 15 € de gagnés...

donc voilà, je vas déballer la bête ^^

choisy au bac ?

Dites, pourquoi il faut toujours recharger une batterie au maximum avant de l'utiliser pour la première fois ? J'ai jamais compris ça ! C'est à cause de l'effet mémoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumerp le 15-11-2006 à 19:43:21
n°549223
mister per​fect
Posté le 15-11-2006 à 19:45:08  profilanswer

y a pas d effet memoire sur les batteries lithium

n°549267
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 20:24:53  profilanswer

Salut les gens

j'ai juste une petite question toute conne voir meme tres conne :
Comment fait on pour desactiver totalement le bluetooth...

Oui oui je sais j'ai honte :-(

n°549270
dj pone
Posté le 15-11-2006 à 20:26:54  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Salut les gens

j'ai juste une petite question toute conne voir meme tres conne :
Comment fait on pour desactiver totalement le bluetooth...

Oui oui je sais j'ai honte :-(

Je crois que c'est safe qui a donné l'astuce précedemment : dans le gestionnaire de perifs

---------------
n°549278
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 20:36:23  profilanswer

dj pone a écrit :

Je crois que c'est safe qui a donné l'astuce précedemment : dans le gestionnaire de perifs

A ok y a pas moyen de faire autrement alors  :(  

n°549282
safe
Posté le 15-11-2006 à 20:43:05  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

A ok y a pas moyen de faire autrement alors  :(

Sous win XP tu vas dans l'icône en bas a droite et tu clic droit et choisit de désactiver le bluetooth. Il restera désactivé y compris au prochain redémarrage.

Sous vista, il faut clairement désactiver les deux périphériques pour ne plus avoir de BT activé, le service se retire par lui même une fois les deux composants désactivés.

@+

n°549323
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 21:31:35  profilanswer

safe a écrit :

Sous win XP tu vas dans l'icône en bas a droite et tu clic droit et choisit de désactiver le bluetooth. Il restera désactivé y compris au prochain redémarrage.

Sous vista, il faut clairement désactiver les deux périphériques pour ne plus avoir de BT activé, le service se retire par lui même une fois les deux composants désactivés.

@+

En fait j'ai desactivé le lancement au boot de la dite application (dedicace a bernard pivot) il faut que je la retrouve...
Merci  

n°549341
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 21:58:44  profilanswer

safe a écrit :

@+

Je te remercie safe j'ai réinstallé les utilitaires bluetooth et c nickel à l'aide de l'icone de la barre des taches je peux le désactivé en toute simplicité.
Merci encore...

n°549364
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-11-2006 à 22:25:39  profilanswer

bon je viens de détecter un problème sur mon clavier :-/  
au niveau des touches fléchée j'ai un peu de jeu, j'avais pas ça avant... qqn à le même problème ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°549386
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 22:54:51  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bon je viens de détecter un problème sur mon clavier :-/  
au niveau des touches fléchée j'ai un peu de jeu, j'avais pas ça avant... qqn à le même problème ?

Ben merde alors  :(  
Moi je n'ai pas ce probleme... mais je te conseil d'eesayé de faire jouer ta garantie (quoique je ne suis pas sur que ce soit couvert...) ou au pire enleve les touches qui posent probleme et repositione les.

Dsl j'ai po mieux sous la main  :??:  

n°549398
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-11-2006 à 23:22:28  profilanswer

Bonsoir!
Voilà j'hésite vraiment à me prendre le Q35 XIC 5000 , c'est la taille de l'écran qui me fait peur.
Est-il suffisant pour travailler sans fatigue, n'est-il pas trop petit pour surfer à l'aise et surtout pour regarder des dvd-divx?
Sinon entre lui et le X11 XEC 5500 lequel des deux sera le plus confortable en utilisation bureautique-videos-surf?
Merci!

n°549404
crossmaxsl​ab2
Posté le 15-11-2006 à 23:44:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonsoir!
Voilà j'hésite vraiment à me prendre le Q35 XIC 5000 , c'est la taille de l'écran qui me fait peur.
Est-il suffisant pour travailler sans fatigue, n'est-il pas trop petit pour surfer à l'aise et surtout pour regarder des dvd-divx?
Sinon entre lui et le X11 XEC 5500 lequel des deux sera le plus confortable en utilisation bureautique-videos-surf?
Merci!

Si la taille de l'ecran te fais peur alors c'est que tu dois porter des Q de bouteilles  :)  
Je suis myope et je suis l'heureux propriétaire d'un Q35 5500 et à la base j'étais parti pour m'acheter le Sony TX3 XP 10" de diagonale...

En fait je pense que tout depend de l'importance que tu donnes au poids/encombrement, si c'est pour toi un détail alors prends un 14" voir un 15" car l'avantage de ce portable est... sa portabilité.

Le mieux pour toi c'est d'essayer de trouver un magasin où il sera en expo histoire de te faire ta propre idée

Message édité par crossmaxslab2 le 15-11-2006 à 23:45:19
n°549408
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-11-2006 à 23:53:09  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Ben merde alors  :(  
Moi je n'ai pas ce probleme... mais je te conseil d'eesayé de faire jouer ta garantie (quoique je ne suis pas sur que ce soit couvert...) ou au pire enleve les touches qui posent probleme et repositione les.

Dsl j'ai po mieux sous la main  :??:

en fait c'est pas le touche elle même mais le support en dessous qui à du jeu... et faire marcher la garanti pour ça  :??: ... surtout que j'en ai besoin pour l'école je peux pas m'amuser à me priver de portable x semaines  :(

Edit: et si je l'ouvre je fais sauté la garanti j'imagine :o  

Sinon pour la taille de l'écran,  comme j'avais dit j'ai eu peur au début, mais franchement 1280 de coté c'est pas mal du tout quoi. C'est vrait que 800 de haut c'est parfois un peu juste mais on peut pas tout avoir :D
Sinon parail j'étais parti pour un Sony... mais bon la raison à fait surface et 1/2 prix ça fait du bruit quand même  [:autobahn]

Message édité par Rio Grande le 15-11-2006 à 23:55:36

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°549411
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2006 à 00:02:19  profilanswer

La taille de l'écran me fait peur j'avoue car là j'ai un 15'4 et c'est pas mal pour les films.
Mais c'est lourd, et j'en ai marre je veut quelque chose de léger.
Or à config égale, et prix égal il y a le X11 et le Q35 qui m'interesse, or il y a 14': 2,4kg et 12': 1,9 kg!
Et niveau confort d'utilisation cela se ressent-il beaucoup? (j'ai vu un 11' et j'ai trouvé ça trop petit...et j'ai ma copine qui utilise l'ordi donc j'aimerai qu'elle puisse aussi faire tout ce qu'elle veut en tout confort)
Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)