Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°586285
itooz
Posté le 19-01-2007 à 20:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
*down* :p

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 20:21:19  profilanswer

n°586306
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 19-01-2007 à 20:52:38  profilanswer

lofteur ? :p

(jesuistrayloiiiiiiin)

sérieusement, 900 €, c'est un bon prix, mais à voir si tu préfères attendre la génération d'après ou pas...

n°586308
itooz
Posté le 19-01-2007 à 20:55:55  profilanswer

bah quand il dit neuf c'est a dire deja deballé et utilisé depuis plus d'un mois... :)

n°586315
Audran44
Posté le 19-01-2007 à 21:00:02  profilanswer

lla nouvelle génération en question c'est quoi, ca sort quand ? et a quel pris ? Avez vous de sliens??? merci !!!! :hello:

n°586415
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 19-01-2007 à 23:09:06  profilanswer

mister perfect a écrit :

elle doti bien faire dans les 500grs la batterie

Un peu plus de 350gr je crois la batterie donc poid du portable à vide = 1,55 kg !

@+

n°586420
safe
Posté le 19-01-2007 à 23:11:53  profilanswer

Audran44 a écrit :

lla nouvelle génération en question c'est quoi, ca sort quand ? et a quel pris ? Avez vous de sliens??? merci !!!! :hello:

La nouvelle génération, c'est le Q35 avec un nouveau processeur plus puissant et vista de base.
Ca sort certainement à partir de début mars en france.  
Le prix sera plus cher que le Q35 ....  
Je n'ai pas de liens.

De rien!

n°586481
Audran44
Posté le 20-01-2007 à 00:29:24  profilanswer

Merci safe, apparemment ya moyen de le trouver a 990 € chez carrefour donc je vasi go je crois !!!  :D

n°586562
duffman313
oh yeah!
Posté le 20-01-2007 à 10:29:13  profilanswer

=> Audran44  

Bonjour
Chez Carrouf, c'est la version core duo ou core2duo à ce prix?

n°586691
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 20-01-2007 à 14:17:30  profilanswer

Alors, ça y est je suis passé sous Windows Vista !! Grâce à l'UTC (mon école d'ingé) je peux avoir des logiciels 'Crosoft en toute légalité avec une license etc. ! Donc il y a deux jours j'ai reçu un mail de l'utc disant que Windows Vista était disponible sur MSDNAA ! J'ai donc telecharger Vista version Pro : 4 CDs !

Une fois installé tout est reconnu et installé directement sauf, la bluetooth et le lecteur de carte ! Petit hic, carte son reconnu mais rien ne sort, que se soit en branchant quelque chose sur la prise ou sans passer par la prise. Comme solution, j'ai tout installé avec des pilotes XP (ceux fourni par le site de Samsung !) Tout marche nickel ! Le touchpad fonctionne mais est extra sensible !!

(C'est la première fois que je donne mon avis comme ça donc, je c'est pas trop quoi dire et les choses me viennent en vrac désolé d'avance :))

Sinon la version que j'ai est 32 bits. J'ai essayé rapidement d'utilisé le Bluetooth, j'ai pas bien réussi, c'est assez deroutant, Vista change beaucoup de XP. Bon je vais arretez là ! Si vous avez des question no problem !

n°586856
itooz
Posté le 20-01-2007 à 18:58:05  profilanswer

Hey gui je voulais savoir si avec les 1 Go de memoire vive de base, Vista etait "gerable", je veux dire par là est-ce que ça rame?un peu?beaucoup?a la folie?... :p et euh voilou ^^
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 18:58:05  profilanswer

n°586886
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 20-01-2007 à 19:46:48  profilanswer

itooz a écrit :

Hey gui je voulais savoir si avec les 1 Go de memoire vive de base, Vista etait "gerable", je veux dire par là est-ce que ça rame?un peu?beaucoup?a la folie?... :p et euh voilou ^^
merci.

Position officielle de Dell sur tous les modèles qui vont sortir avec Vista : 2 Go de ram de base :) . En dessous, le fonctionnement de Windows Aero n'est pas garantie :D

n°586894
itooz
Posté le 20-01-2007 à 19:56:48  profilanswer

arf ouais je savais merci ^^ mais justement je voulais savoir ce que sa donnait sur le samsung Q35 qui ne possede "que" 1 Go de ram :D

n°586901
safe
Posté le 20-01-2007 à 20:06:14  profilanswer

mon Q35 marche sous aero sans problème, par contre pas de jeux sur vista avec 1,256Go et non 1Go seulement.

@+

n°586957
itooz
Posté le 20-01-2007 à 21:55:05  profilanswer

merci :D

n°586962
guillaumer​p
Posté le 20-01-2007 à 22:13:02  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Alors, ça y est je suis passé sous Windows Vista !! Grâce à l'UTC (mon école d'ingé) je peux avoir des logiciels 'Crosoft en toute légalité avec une license etc. ! Donc il y a deux jours j'ai reçu un mail de l'utc disant que Windows Vista était disponible sur MSDNAA ! J'ai donc telecharger Vista version Pro : 4 CDs !

Une fois installé tout est reconnu et installé directement sauf, la bluetooth et le lecteur de carte ! Petit hic, carte son reconnu mais rien ne sort, que se soit en branchant quelque chose sur la prise ou sans passer par la prise. Comme solution, j'ai tout installé avec des pilotes XP (ceux fourni par le site de Samsung !) Tout marche nickel ! Le touchpad fonctionne mais est extra sensible !!

(C'est la première fois que je donne mon avis comme ça donc, je c'est pas trop quoi dire et les choses me viennent en vrac désolé d'avance :))

Sinon la version que j'ai est 32 bits. J'ai essayé rapidement d'utilisé le Bluetooth, j'ai pas bien réussi, c'est assez deroutant, Vista change beaucoup de XP. Bon je vais arretez là ! Si vous avez des question no problem !

J'ai encore rencontré aucun problème !! Mais j'ai pas encore poussé à bout le PC, ça rame pas du tout !!  
Et moi qui suis un maniaque des derapages rapide, pour l'instant le temps de demarage de vista ne me dérange pas !

Message édité par guillaumerp le 21-01-2007 à 03:16:17
n°587067
itooz
Posté le 21-01-2007 à 04:20:21  profilanswer

Bah oukay c'est tout ce que je voulais savoir en fait. Merci²

n°587280
salvia34
Posté le 21-01-2007 à 13:39:20  profilanswer

itooz a écrit :

arf ouais je savais merci ^^ mais justement je voulais savoir ce que sa donnait sur le samsung Q35 qui ne possede "que" 1 Go de ram :D

vu le cpu (moyen), le HDD à 5400tr/mn max, les 2go de RAM sous VISTA sont tout bonnement indispensables

n°587288
mister per​fect
Posté le 21-01-2007 à 13:48:02  profilanswer

salvia34 a écrit :

vu le cpu (moyen), le HDD à 5400tr/mn max, les 2go de RAM sous VISTA sont tout bonnement indispensables

pour faire tourner quoi? que la carte video soit limite pour faire tourner aero + applis 3d en meme temps = ok
pour le reste faut tester pour pouvoir aprler

sur un pm ulv 1.2 1024 ddr2 ca tournait impec vista

Message cité 1 fois
Message édité par mister perfect le 21-01-2007 à 13:50:07
n°587322
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 21-01-2007 à 14:29:46  profilanswer

mister perfect a écrit :

pour faire tourner quoi? que la carte video soit limite pour faire tourner aero + applis 3d en meme temps = ok
pour le reste faut tester pour pouvoir aprler

sur un pm ulv 1.2 1024 ddr2 ca tournait impec vista

+1 :D mais je modère par ceci : Les gros constructeurs/assembleurs prennent compte de 2 Go pour faire tourner Vista avec Aéro + Applis, qu'elle soit 3D ou pas . Cela avec l'interface standard, j'me rappelle des premiers PCs sous XP ou il falait désactiver les effets [nuances, ombres, contenus sur déplacement des fenêtres] pour avoir un rendu fluide. Vista + Aéro + Photoshop CS2 en appliquant un filtre, faut voir ce que ca donne. wait & see, les tests nous donneront les réponses

n°587324
safe
Posté le 21-01-2007 à 14:34:37  profilanswer

tugs a écrit :

Vista + Aéro + Photoshop CS2 en appliquant un filtre, faut voir ce que ca donne. wait & see, les tests nous donneront les réponses

J'ai déjà testé puisque c'est ce que j'ai actuellement : vista RC1 64 bits + aero qui marche + Photoshop CS2 avec filtgre et j'avais déjà dit que ca passait bien ! Le besoin de mémoire se fait sentir seulement au bout de 1h30 d'utilisation si tu ouvres beaucoup d'applications différentes > ca commence a cacher sur le disque et la ca rame puisque le disque est lent.

@+  

n°587325
salvia34
Posté le 21-01-2007 à 14:34:43  profilanswer

lol c'est clair que je suis moi même trop exigeant...c'est ptètre pas le cas de tout le monde !
le mot indispensable est ptètre un peu fort... :whistle:  
j'pensais là surtout au fait que avec 2go de ram au moins, le swap sur un 5400tr/mn sera beaucoup moins sollicité ce qui sera bien plus agréable  :hello:

Message édité par salvia34 le 21-01-2007 à 14:35:00
n°587339
guillaumer​p
Posté le 21-01-2007 à 14:57:17  profilanswer

Dites, quelq'un sous Vista a-t-il réussi à faire fonctionner le bluetooth ? parce que je n'y arrive pas du tout !! :'( Need Help !

Dans le gestionnaire de periphérique tout est bien reconnu ! J'ai installé les drivers fourni par Samsung pour XP, c'est peut-être pour ça ?

Voilà si quelqu'un a réussi peut-il  m'expliquer comment a-t-il fait !

n°587349
Cartman_25
Posté le 21-01-2007 à 15:21:28  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Dites, quelq'un sous Vista a-t-il réussi à faire fonctionner le bluetooth ? parce que je n'y arrive pas du tout !! :'( Need Help !

Dans le gestionnaire de periphérique tout est bien reconnu ! J'ai installé les drivers fourni par Samsung pour XP, c'est peut-être pour ça ?

Voilà si quelqu'un a réussi peut-il  m'expliquer comment a-t-il fait !

Bonjour !!

J'ai le portable Q35 depuis 4 jours .... et c'est une tuerie ! (convaincu de cet achat grace a ce post que je suis depuis 15 jours ;o)

1er demarrage du PC j'ai tout formaté ! j'aime partir avec mes propres installations d'OS !

Donc création d'un multiboot avec GrubGFX pour pouvoir lancer mes OS installés sur la machine :

Windows XP Pro édition 32 Bit (Aucun Probleme - Matériel Reconnu à 100%)
Windows Vista Entreprise 64 Bit (Aucun Probleme - Aero fonctionnel à 100 % - Mise a jour des pilotes de la carte graphique par Windows Update - BlueTooth à vérifier)
Linux Ubuntu 64 Bit 6.10 (Quelques problèmes avec la carte son et carte graphique mais fonctionnels suite à quelques bidouiles)

Pour revenir a ton histoire du BlueTooth, quelle version de Vista as-tu ? 32 ou 64 Bit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cartman_25 le 21-01-2007 à 15:22:52
n°587352
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 21-01-2007 à 15:27:53  profilanswer

Cartman_25 a écrit :

Bonjour !!

J'ai le portable Q35 depuis 4 jours .... et c'est une tuerie ! (convaincu de cet achat grace a ce post que je suis depuis 15 jours ;o)

1er demarrage du PC j'ai tout formaté ! j'aime partir avec mes propres installations d'OS !

Donc création d'un multiboot avec GrubGFX pour pouvoir lancer mes OS installés sur la machine :

Windows Vista Entreprise 64 Bit (Aucun Probleme - Aero fonctionnel à 100 % - Mise a jour des pilotes de la carte graphique par Windows Update - BlueTooth à vérifier)
Linux Ubuntu 64 Bit 6.10 (Quelques problèmes avec la carte son et carte graphique mais fonctionnels suite à quelques bidouiles)

Pour revenir a ton histoire du BlueTooth, quelle version de Vista as-tu ? 32 ou 64 Bit ?

Tiens Cartman, toi qui a le bon sens d'installer un nunux :p , si tu veux récup' la fonction AVS Now, rajoutes dans ton menu.lst un boot sur la partition 0 en rootnoverify bien sur :D .

Qu'est ce que tu as chargé comme module pour la carte graph ?

n°587379
guillaumer​p
Posté le 21-01-2007 à 16:26:53  profilanswer

Cartman_25 a écrit :

Bonjour !!

J'ai Vista Pro 32 bits

n°587588
Cartman_25
Posté le 21-01-2007 à 21:25:33  profilanswer

guillaumerp a écrit :

J'ai Vista Pro 32 bits

En effet tu l'as cité un peu plus haut ds la conversation ... sorry !
J'ai mis un peu de temps a te repondre car petit probleme sous Linux et mon Grub... (qui a dit que c'etait fiable ?? ;o)))

Donc pour ton bluetooth je te conseille ceci :

http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Tu cliques sur Download Now et hop !

J'ai fait comme ceci avec mon Vista 64 Bits ... je pense que sous 32 Bits ce sera OK !!

n°587613
Cartman_25
Posté le 21-01-2007 à 22:12:37  profilanswer

tugs a écrit :

Tiens Cartman, toi qui a le bon sens d'installer un nunux :p , si tu veux récup' la fonction AVS Now, rajoutes dans ton menu.lst un boot sur la partition 0 en rootnoverify bien sur :D .

Qu'est ce que tu as chargé comme module pour la carte graph ?

Sympa pour l'astuce ;o) ! Peut etre que je le reinstallerai sur une autre partition !
D ailleurs peut on installer AVS sur une autre partition et utiliser le second bouton de mise en tension ?

Sinon pour la carte graphique, j 'ai modifier "/etc/X11/xorg.conf et modifier la valeur i810 de la section Device par "vesa"" , comme tu l as marqué dans un autre post !

C'était le seul moyen de pouvoir éteindre ou redemarrer le PC sans faire un HARD REBOOT !

n°587645
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 21-01-2007 à 23:01:26  profilanswer

Cartman_25 a écrit :

Sympa pour l'astuce ;o) ! Peut etre que je le reinstallerai sur une autre partition !
D ailleurs peut on installer AVS sur une autre partition et utiliser le second bouton de mise en tension ?

Sinon pour la carte graphique, j 'ai modifier "/etc/X11/xorg.conf et modifier la valeur i810 de la section Device par "vesa"" , comme tu l as marqué dans un autre post !

C'était le seul moyen de pouvoir éteindre ou redemarrer le PC sans faire un HARD REBOOT !

Pour AVS, pas moyen.  fo que je matte comment est fait le bios pour voir quel type de param de boot envoi le second bouton. mais bon, c pas vital, suffit de le selectionner dans grub. Pour la partition tu le met ou tu veux.

Pour la carte graph. je vais creuser pour arriver à faire passer le drivers Intel. Le vesa c'est bien, mais pas d'accélération 3D et de petits ralentissements sur le déplacement des fenêtres.

Message édité par tugs le 21-01-2007 à 23:05:46
n°587680
duffman313
oh yeah!
Posté le 22-01-2007 à 00:41:41  profilanswer

Bonsoir, je souhaite savoir quelle autonomie vous obtenez sous Ubuntu en utilisation bureautique.

n°587718
crossmaxsl​ab2
Posté le 22-01-2007 à 07:09:15  profilanswer

duffman313 a écrit :

Bonsoir, je souhaite savoir quelle autonomie vous obtenez sous Ubuntu en utilisation bureautique.

4H00 en utilisation bureautique, avec Beryl, wifi et sans bluetooth.

n°587723
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-01-2007 à 07:42:23  profilanswer

3h30 à 4h00 avec ubuntu en virtualisation sur une couche vwmare workstation sous windows, sans beryl, sans wifi, sans bluetooth.

n°587729
maltavi
Posté le 22-01-2007 à 08:12:43  profilanswer

bonjour , je suis le post depuis pas mal de temps car j'envisage l'achat de ce portable pour remplacer ma vieux pc de bureau ......
j'aimerais cependant savoir si l'ecran de 12 pouces est suffisant pour une utilisation à 90 % surf sur le net , n'est ce pas trop petit ( j'ai vu plusieurs fois la bete mais pratiquemement toujours eteint ou avec une video ) .
autre question , je telecharge pas mal et je souhaiterais le raccordé à un disk dur multimedia via usb , est qu'un portable ne souffre pas trop d'etre branché et allumé pendant 12/15 heures de suites ????  

Pour ce qui est de l'eventuelle promo carrefour à 990 euros , j'en ai fait 3 mais rien vu de tel  
de plus méfiance , sur le site internet , c'est le modele avec le T2300 qu'ils presentent .

n°587735
Cartman_25
Posté le 22-01-2007 à 08:57:37  profilanswer

maltavi a écrit :

bonjour , je suis le post depuis pas mal de temps car j'envisage l'achat de ce portable pour remplacer ma vieux pc de bureau ......
j'aimerais cependant savoir si l'ecran de 12 pouces est suffisant pour une utilisation à 90 % surf sur le net , n'est ce pas trop petit ( j'ai vu plusieurs fois la bete mais pratiquemement toujours eteint ou avec une video ) .
autre question , je telecharge pas mal et je souhaiterais le raccordé à un disk dur multimedia via usb , est qu'un portable ne souffre pas trop d'etre branché et allumé pendant 12/15 heures de suites ????  

Pour ce qui est de l'eventuelle promo carrefour à 990 euros , j'en ai fait 3 mais rien vu de tel  
de plus méfiance , sur le site internet , c'est le modele avec le T2300 qu'ils presentent .

Hello !

Si tu veux faire de la bureautique je te conseille tout de meme d'utiliser un ecran externe ...  
Quand je suis en mode  @ home, je branche mon ecran de 19 pouces et hop .... Mais en mode @ street, la configuration en 1280x800 m'a surpris pour un ecran de 12,1 '' !!! Apres chacun ses gouts ...

Pour l utilisation longue durée, je l'utilise uniquement sur secteur en debranchant la batterie ... on va pas l user pour rien non plus ...
Surtout au debut, pour installer et configurer tout les OS ... je passe pas mal de temps !

n°587777
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 22-01-2007 à 10:25:41  profilanswer

Cartman_25 a écrit :

Hello !

Si tu veux faire de la bureautique je te conseille tout de meme d'utiliser un ecran externe ...  
Quand je suis en mode  @ home, je branche mon ecran de 19 pouces et hop .... Mais en mode @ street, la configuration en 1280x800 m'a surpris pour un ecran de 12,1 '' !!! Apres chacun ses gouts ...

Pour l utilisation longue durée, je l'utilise uniquement sur secteur en debranchant la batterie ... on va pas l user pour rien non plus ...
Surtout au debut, pour installer et configurer tout les OS ... je passe pas mal de temps !

Même en mode console et en compilation c'est agréable. nan vraiment cet écran est d'une excellente qualité pour bosser :)

n°587883
laxou
bof bof ...
Posté le 22-01-2007 à 14:00:46  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Grâce à l'UTC (mon école d'ingé) je peux avoir des logiciels 'Crosoft en toute légalité avec une license etc. ! Donc il y a deux jours j'ai reçu un mail de l'utc disant que Windows Vista était disponible sur MSDNAA ! J'ai donc telecharger Vista version Pro : 4 CDs !

ah tiens vista est dispo sur msdnaa ? merci de l info ! :jap:

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°587924
Cartman_25
Posté le 22-01-2007 à 15:21:55  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont Vista d'installer :
Je viens de voir que j'ai des peripheriques non detecter !  
Je suis sous VISTA 64 bits. Ils se nomment tous Periphérique systeme de base !

http://benjl25.dyndns.org/divers/driver.jpg

Adresse utilisée : Bus PCI 5, périphérique 9, fonction 4

Une idée ?

n°587928
platipus1
Posté le 22-01-2007 à 15:30:39  profilanswer

Salut,
Il faut regarder les propriétés de tes periph systeme de base puis aller dans l'onglet "details" pour rechercher les infos en gras qui renseigne sur le materiel, constructeur etc...
PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_xxxxxxxxxxx\xxxxxxxxxxxxxx

et faire une recherche sur le net ensuite avec ces numeros VEN et DEV...
bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par platipus1 le 22-01-2007 à 15:31:23
n°587934
Cartman_25
Posté le 22-01-2007 à 15:55:55  profilanswer

platipus1 a écrit :

Salut,
Il faut regarder les propriétés de tes periph systeme de base puis aller dans l'onglet "details" pour rechercher les infos en gras qui renseigne sur le materiel, constructeur etc...
PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_xxxxxxxxxxx\xxxxxxxxxxxxxx

et faire une recherche sur le net ensuite avec ces numeros VEN et DEV...
bonne chance.

Merci pour les infos ...  

Donc c'est : VEN_1180&DEV_0843

Petit tour sur Google : RICOH

Donc le probleme vient du controleur IEEE194 :
http://benjl25.dyndns.org/divers/ricoh.jpg

Il est pourtant bien detecter par Vista est installé mais il reste ces 3 peripheriques non detectés ...
Quelqu'un aurait eu ce probleme avec la version 64 Bits ?

Message édité par Cartman_25 le 22-01-2007 à 15:57:31
n°587937
wise901
Posté le 22-01-2007 à 15:58:07  profilanswer

OUf !!!! Viens de reçevoir mon Q35 tout beau tout neuf , en provenance d'INTERNITY , acheté à 833 € , c'était bien un modèle neuf !!! ça à un peu trainé pour la livraison car y'avait des probs de coordonnées mais ENFIN ......j'ai le bijoux alors meme que mon ASUS rend peu à peu l'ame  !  

Pas encore eu le temps de le test , si ce n'est petites installations de base .  

Me demande pour VISTA , est ce que ça vaut vraiment le coup de l'installer ? La version proposée gratuitement ( hormis les 20 € de frais ) est une 32 BIT . Je me tate , étant donné que le XP MEDIA CENTER fera je pense l'affaire pour le moment . Alors , qu'aurais je à y gagner ?  

Sinon , un peu HS , mais j'ai du mal à config ma freebox en routeur pour que mes 2 PC se connectent en meme temps en wifi ! Des liens pour ça ?

n°587939
duffman313
oh yeah!
Posté le 22-01-2007 à 16:02:43  profilanswer

Bonjour, si j'ai bien compris, c'est sous xp que l'autonomie est la plus étendue?

J'ai une question relative à la gma 950: avec un "chipset graphique" comme celui-ci, je sais que je dois faire le deuil des jeux récents mais vu ma config' fixe c'est pas un problème (d'ailleurs c'est pour cela que je m'intéresse au q35, j'ai pas besoin d'un ordi portable machine à gaz qui ferait double usage avec mon fixe).  

Enfin bref, ma question c'est: est-il possible de faire tourner Quake 3 en 1280*800 sans soucis (en principe oui), l'émulation N64 est-elle possible (en principe oui)?

Savez-vous si la finition red est dispo ou le sera en france?  

Et enfin, une question sur Ubuntu qui je dois l'avouer m'intéresse pas mal: cette distribution contient-elle d'origine gimp, openoffice et dois-je chercher un éventuel anti-virus?

n°587967
crossmaxsl​ab2
Posté le 22-01-2007 à 17:00:11  profilanswer

duffman313 a écrit :

Bonjour, si j'ai bien compris, c'est sous xp que l'autonomie est la plus étendue?

C'est du 50/50 plutot, et n'oublies pas que Donkey utilises Windows + Vmware + Linux et que quant à moi j'utilises beryl qui pompe un peu en cpu

duffman313 a écrit :

Et enfin, une question sur Ubuntu qui je dois l'avouer m'intéresse pas mal: cette distribution contient-elle d'origine gimp, openoffice et dois-je chercher un éventuel anti-virus?

Oui Gimp et openoffice sont présents mais si ils ne l'étaient pas un simple apt-get aurait résolu le pb. J'aurais d'ailleurs préféré qu'ils ne soient pas présents car je n'utilise pas openoffice mais "crosoft" office 2000 (par le biais de crossover office) et qu'il n'est pas possible de le desinstaller sans enlever ubuntu-desktop  :pfff:  
Quant à l'antivirus c'est carrement pas la peine  :)  

Sinon j'ai moi aussi commandé mon Vista gratuit à 20 euros et 21 centimes  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)