Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°587967
crossmaxsl​ab2
Posté le 22-01-2007 à 17:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

duffman313 a écrit :

Bonjour, si j'ai bien compris, c'est sous xp que l'autonomie est la plus étendue?

C'est du 50/50 plutot, et n'oublies pas que Donkey utilises Windows + Vmware + Linux et que quant à moi j'utilises beryl qui pompe un peu en cpu

duffman313 a écrit :

Et enfin, une question sur Ubuntu qui je dois l'avouer m'intéresse pas mal: cette distribution contient-elle d'origine gimp, openoffice et dois-je chercher un éventuel anti-virus?

Oui Gimp et openoffice sont présents mais si ils ne l'étaient pas un simple apt-get aurait résolu le pb. J'aurais d'ailleurs préféré qu'ils ne soient pas présents car je n'utilise pas openoffice mais "crosoft" office 2000 (par le biais de crossover office) et qu'il n'est pas possible de le desinstaller sans enlever ubuntu-desktop  :pfff:  
Quant à l'antivirus c'est carrement pas la peine  :)  

Sinon j'ai moi aussi commandé mon Vista gratuit à 20 euros et 21 centimes  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 17:00:11  profilanswer

n°588119
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 22-01-2007 à 20:19:04  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

C'est du 50/50 plutot, et n'oublies pas que Donkey utilises Windows + Vmware + Linux et que quant à moi j'utilises beryl qui pompe un peu en cpu

Oui Gimp et openoffice sont présents mais si ils ne l'étaient pas un simple apt-get aurait résolu le pb. J'aurais d'ailleurs préféré qu'ils ne soient pas présents car je n'utilise pas openoffice mais "crosoft" office 2000 (par le biais de crossover office) et qu'il n'est pas possible de le desinstaller sans enlever ubuntu-desktop  :pfff:  
Quant à l'antivirus c'est carrement pas la peine  :)  

Sinon j'ai moi aussi commandé mon Vista gratuit à 20 euros et 21 centimes  :sarcastic:

Tu es sous ubuntu cross ? Quel drivers utilises tu pour la carte graphique ? :) (en gros, as tu réussi à fonctionner avec i810 ou i915 sans freeze ou es tu toujours en vesa ou fbdev ?)

n°588217
osiris781
Posté le 22-01-2007 à 22:23:23  profilanswer

Visiblement, nous sommes plusieurs à avoir le problème de Bluetooth  (depuis la page 11 de ce sujet)...  
Est-ce que quelqu'un a la solution pour éviter ce message ?

"echec de verification de licence bluetooth. veuillez vous assurer que le dispositif Bluetooth est branché/activé , qu'il bénéficie \d'une license pour ce logiciel et que la license n'a pas expiré."

n°588265
Baboso
Posté le 23-01-2007 à 00:45:14  profilanswer

Bonjour les gens (ou plutôt bonsoir)

J'avais une ptite question :  
Depuis que j'ai mon Q35, il a une fâcheuse tendance à mettre en marche son ventilo sitot qu'il est branché sur l'alim et ce même sans une utilisation de malade, mais plutot comme d'hab (word, internet => bureautique), et presque pas ponctuellement mais quasi continuellement.  
Je me demandais si ça venait du fait qu'il soit branché sur l'alim car en mode batterie et pour la même utilisation ca ne le fait pas. Je précise que j'ai bien essayé les 3 modes de gestion dans ces cas là, batterie max, normal et performance, mais rien n'y fait, et ce même quand j'enleve la batterie?  

Merci de vos réponses @+

n°588266
Baboso
Posté le 23-01-2007 à 00:45:57  profilanswer

Baboso a écrit :

Depuis que j'ai mon Q35, il a une fâcheuse tendance à mettre en marche son ventilo sitot qu'il est branché sur l'alim et ce même sans une utilisation de malade, mais plutot comme d'hab (word, internet => bureautique), et presque pas ponctuellement mais quasi continuellement.  
Je me demandais si ça venait du fait qu'il soit branché sur l'alim car en mode batterie et pour la même utilisation ca ne le fait pas. Je précise que j'ai bien essayé le mode étiquette , les 3 modes de gestion dans ces cas là, batterie max, normal et performance, mais rien n'y fait, et ce même quand j'enleve la batterie?  

Merci de vos réponses @+

n°588283
lesprinces
les princes!
Posté le 23-01-2007 à 02:48:49  profilanswer

Salut tout le monde , j'aimerais demander de l'aide car j'ai un probleme avec l'installation d'un jeux sur mon samsung Q35.

J'installe le jeux (Championship manager 01/02 , je sais c'est un ancien jeux mais bon c mon preferé), et tout va bien ,ensuite je veux commencer une partie et on me dit qu'il n'y a plus suffisamment de memoire pour continuer la partie alors qu'il me reste 60GO de memoire!

Je ne pense pas que c'est un probleme du jeux vu qu'il fonctionnait tres bien sur mon ancien ordinateur portable qui etait bien moins puissant que mon magnifique Q35.

Voila si quelqu'un aurait une solution pour moi ca serait sympa .Merci a tous et vive le Q35 malgré tout.
merci de vos reponses.

n°588284
itooz
Posté le 23-01-2007 à 03:01:12  profilanswer

lesprinces a écrit :

Salut tout le monde , j'aimerais demander de l'aide car j'ai un probleme avec l'installation d'un jeux sur mon samsung Q35.

J'installe le jeux (Championship manager 01/02 , je sais c'est un ancien jeux mais bon c mon preferé), et tout va bien ,ensuite je veux commencer une partie et on me dit qu'il n'y a plus suffisamment de memoire pour continuer la partie alors qu'il me reste 60GO de memoire!

Je ne pense pas que c'est un probleme du jeux vu qu'il fonctionnait tres bien sur mon ancien ordinateur portable qui etait bien moins puissant que mon magnifique Q35.

Voila si quelqu'un aurait une solution pour moi ca serait sympa .Merci a tous et vive le Q35 malgré tout.
merci de vos reponses.

Je pense qu'il parle plutot de la memoire vive... mais apres je sais pas  :bounce:

n°588285
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 03:07:03  profilanswer

AU SECOURS : mon Q35 est parti en cou*lle !

quand il boot ca ecrit rapidement :
boot.ini invalide
booting C:\windows

mais ca plante a chaque fois (bsod mais sur 4 lignes :( ), alors je voudrais savoir ce qu il y a dans le boot.ini pour reparer :/

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°588287
itooz
Posté le 23-01-2007 à 03:34:39  profilanswer

lol c'est une soiree speciale "problemes avec le Q35" ?! ^^

Message édité par itooz le 23-01-2007 à 03:35:38
n°588288
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 03:43:06  profilanswer

un pti copier/coller siouplait !

si vous le voyez pas tappez C:\boot.ini

Message édité par laxou le 23-01-2007 à 03:44:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 03:43:06  profilanswer

n°588302
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 23-01-2007 à 07:40:59  profilanswer

mets un cd d'install de win XP, fais "réparer", et tape "fixboot", "fixmbr", et ça devrait le faire :)

n°588436
crossmaxsl​ab2
Posté le 23-01-2007 à 13:32:28  profilanswer

tugs a écrit :

Tu es sous ubuntu cross ? Quel drivers utilises tu pour la carte graphique ? :) (en gros, as tu réussi à fonctionner avec i810 ou i915 sans freeze ou es tu toujours en vesa ou fbdev ?)

i810. Vesa avec beryl ca doit etre sympa...
Je developerai ce soir en rentran chez moi, la je suis sur mon portable (telephone).

n°588437
crossmaxsl​ab2
Posté le 23-01-2007 à 13:33:22  profilanswer

tugs a écrit :

Je developerai ce soir en rentran chez moi, la je suis sur mon portable (telephone).

n°588438
crossmaxsl​ab2
Posté le 23-01-2007 à 13:33:35  profilanswer

tugs a écrit :

n°588443
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 23-01-2007 à 13:39:23  profilanswer

Baboso a écrit :

Je me demandais si ça venait du fait qu'il soit branché sur l'alim car en mode batterie et pour la même utilisation ca ne le fait pas. Je précise que j'ai bien essayé les 3 modes de gestion dans ces cas là, batterie max, normal et performance, mais rien n'y fait, et ce même quand j'enleve la batterie?  

Merci de vos réponses @+

Mon ventilo se met en marche uniquement lorsqu'il est surchargé d'application ou lorsqu'il lit un fichier en hd mais sinon je n'ai pas de ventilo qui se met en route quand le pc est sur alimentation. As tu installé un programme de gestion d'autonomie ou un utilitaire dans ce sens récemment ?

@+

n°588449
safe
Posté le 23-01-2007 à 13:47:15  profilanswer

lesprinces a écrit :

merci de vos reponses.

Salut les princes, heureux de voir que ton 4ème message sur ce forum est consacré a ton Q35 !

Peut tu nous en dire plus : quel est ton OS, sur quelle partition l'as tu installé, combien d'espace disque dur te reste t'il sur cette partition, depuis combien de temps as tu ton portable Q35 ?

@+

n°588450
safe
Posté le 23-01-2007 à 13:48:59  profilanswer

laxou a écrit :

AU SECOURS : mon Q35 est parti en cou*lle !

quand il boot ca ecrit rapidement :
boot.ini invalide
booting C:\windows

mais ca plante a chaque fois (bsod mais sur 4 lignes :( ), alors je voudrais savoir ce qu il y a dans le boot.ini pour reparer :/

Donkey a écrit :

mets un cd d'install de win XP, fais "réparer", et tape "fixboot", "fixmbr", et ça devrait le faire :)

+1

n°588451
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 23-01-2007 à 13:49:30  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

j'veux bien :D . param xorg.conf, version du drivers, 32 ou 64 bits, etc... :D

n°588482
lesprinces
les princes!
Posté le 23-01-2007 à 14:29:04  profilanswer

safe a écrit :

Salut les princes, heureux de voir que ton 4ème message sur ce forum est consacré a ton Q35 !

Peut tu nous en dire plus : quel est ton OS, sur quelle partition l'as tu installé, combien d'espace disque dur te reste t'il sur cette partition, depuis combien de temps as tu ton portable Q35 ?

@+

Merci vraiment de me repondre si vite .

Alors d'apres le dossier systeme de mon panneau de configuration j'ai " Microsoft windows xp Media center edition version 2002 Service Pack 2 "
J'ai installé le jeux sur le disque local (c:) où il me reste 55 Go de memoire!
ET enfin j'ai mon Q35 depuis environ un mois et je n'ai jamais eu aucun probleme avec...

J'espere que ca t'aideras pour me repondre et si vous avez d'autres question n'hesitez pas en tout cas merci de me repondre. a+

n°588488
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 14:37:10  profilanswer

Donkey a écrit :

j ai bien essayé mais je sais pu ce que j ai mis comme pass administrateur :( donc boot knoppix => sauvegarde des fichiers importants => reinstall en cours :(

---------------
n°588502
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 14:53:31  profilanswer

lesprinces: ce jeu bouffe beaucoup de ram ? car quand un jeu dit qu il manque de memoire, c est pas d espace sur le disque dur qu il manque, mais de ram. essaye de relancer ton jeu apres avoir mis plus de swap

---------------
n°588588
Baboso
Posté le 23-01-2007 à 16:52:44  profilanswer

safe a écrit :

Mon ventilo se met en marche uniquement lorsqu'il est surchargé d'application ou lorsqu'il lit un fichier en hd mais sinon je n'ai pas de ventilo qui se met en route quand le pc est sur alimentation. As tu installé un programme de gestion d'autonomie ou un utilitaire dans ce sens récemment ?

@+

EUh non rien tout comme d'origine. Mon antivirus prend pas mal de ressource (F-Secure...) mais bon ce qui est bizarre c'est que c'est uniquement qd il est sur secteur... enfin bon hier j'ai fait des test sans antivirus et c vrai kil arretaitr de fonctionner (le ventilo) plus fréquemment même si parfis il fallait que je refasse F10 pour le mode etiquette... Y'a des nouveaux drivers un truc a installer ?  
Merci

n°588657
lesprinces
les princes!
Posté le 23-01-2007 à 18:58:46  profilanswer

laxou a écrit :

lesprinces: ce jeu bouffe beaucoup de ram ? car quand un jeu dit qu il manque de memoire, c est pas d espace sur le disque dur qu il manque, mais de ram. essaye de relancer ton jeu apres avoir mis plus de swap

Nan je ne crois pas , voici les configurations requises d'aprés le fichier " readme " avec le jeux :  

"Pour jouer à L'entraîneur(Championship Manager) saison 01/02, vous devez posséder :

Pentium 133 (233 recommandé)
16 Mo de Ram (64 Mo recommandé pour plus de 4 championnats)
Carte graphique 1 Mo (2 Mo recommandé)
Carte Ethernet (pour jouer en réseau)"

C'est un jeux assez vieux et j'y jouais sur mon pc de bureau qui etait mediocre en terme de qualité puis sur mon pc portable hp pas mal mais tout de meme moins puissant que mon q35 c'est pour ca que je ne comprends vraiment pass, merci de votre aide .

n°588679
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 23-01-2007 à 19:32:15  profilanswer

tu as essayé en mode compatibilité win 95 ou 98 ?

n°588681
crossmaxsl​ab2
Posté le 23-01-2007 à 19:34:14  profilanswer

tugs a écrit :

j'veux bien :D . param xorg.conf, version du drivers, 32 ou 64 bits, etc... :D

Tout d'abord désolé tout le monde pour mon triple post mais je rédigeai à partir de mon téléphone portable et il semblerai que ça ait merdé  :ange:  
Sinon  Tugs mon driver est le i810, ma distrib est Ubuntu 32 bits car la 64 bits n'était absolument pas stable.
Pour ce qui est du xorg.conf, je vai avoir besoin d'un coup de main pour le joindre à mon post, j'arrive pas à trouver ou se trouve l'option  :(

n°588690
lesprinces
les princes!
Posté le 23-01-2007 à 19:46:20  profilanswer

Donkey a écrit :

tu as essayé en mode compatibilité win 95 ou 98 ?

Oui j'ai essayé mais ca ne change rien  

n°588706
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 23-01-2007 à 20:15:00  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Tout d'abord désolé tout le monde pour mon triple post mais je rédigeai à partir de mon téléphone portable et il semblerai que ça ait merdé  :ange:  
Sinon  Tugs mon driver est le i810, ma distrib est Ubuntu 32 bits car la 64 bits n'était absolument pas stable.
Pour ce qui est du xorg.conf, je vai avoir besoin d'un coup de main pour le joindre à mon post, j'arrive pas à trouver ou se trouve l'option  :(

Merci Mr mais ca ne sera pas la peine. J'pense que tu dois avoir les mêmes options que moi dans ton Xorg.conf, à la différence que tu fonctionnes avec les drivers i810 version 32 bits. Du coup, ca rejoins un ptit peu ce que je pensais, il y a un problème avec les drivers version 64 bits :D . je vais investiguer dans ce sens parce que poser un os 32 bits sur un core 2 duo, ca fait mal au ventre :D

:jap:

n°588756
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 21:39:31  profilanswer

laxou a écrit :

ben apres la reinstallation avec que les trucs qui m interessent niveau soft, le portable est devenu une fusee pour booter ! le lag au demarrage pour le wifi tout ca a disparu ! je sais pas ce qu ils avaient mis dans leurs salopperies, j ai gardé que le truc "magic keyboard", et je me passe tres bien du reste !

---------------
n°588769
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 23-01-2007 à 21:57:36  profilanswer

Purée, j'arrive pas à utiliser le bluetooth sur le Q35 :cry:

n°588774
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 23-01-2007 à 22:02:56  profilanswer

Bon, apparemment, je suis pas le seul!
c'est quoi ce truc là? :fou:

n°588778
laxou
bof bof ...
Posté le 23-01-2007 à 22:08:53  profilanswer

j y arrive pas completement non plus : depuis mon tel je peux par exemple envoyer ou piquer des fichiers mais l ordi voit pas le tel qd je veux detecter les perifs :(

Message édité par laxou le 23-01-2007 à 22:09:17

---------------
n°588806
crossmaxsl​ab2
Posté le 23-01-2007 à 23:10:53  profilanswer

tugs a écrit :

Merci Mr mais ca ne sera pas la peine. J'pense que tu dois avoir les mêmes options que moi dans ton Xorg.conf, à la différence que tu fonctionnes avec les drivers i810 version 32 bits. Du coup, ca rejoins un ptit peu ce que je pensais, il y a un problème avec les drivers version 64 bits :D . je vais investiguer dans ce sens parce que poser un os 32 bits sur un core 2 duo, ca fait mal au ventre :D

A toi de voir tu as le choix entre une maigre augmentation en terme de perf avec le 64 bits ou la stabilité en 32 bits :sarcastic:  

n°588835
salvia34
Posté le 24-01-2007 à 00:32:31  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

A toi de voir tu as le choix entre une maigre augmentation en terme de perf avec le 64 bits ou la stabilité en 32 bits :sarcastic:

+1

n°588857
sway6
Posté le 24-01-2007 à 03:09:23  profilanswer

bonjour à tous
j'aimerais me procurer un portable compacte et j'ai bien aimé le q35, j'ai lu tous les post, mais si quelqu'un pouvais plus m'en dire sur la difference entre le 2300 et le 5500, surtout le processeur et est ce important
en effet la plupart ont le 5500, mais comme j'ai vu le 2300 en promo chez carrefour à 835€, j'hesite mais des conseil avisés m'aideraient grandemment dans mon choix
merci d'avance

n°588866
osiris781
Posté le 24-01-2007 à 07:24:32  profilanswer

pareil que laxou  :(

Message cité 1 fois
Message édité par osiris781 le 24-01-2007 à 07:24:49
n°588874
mister per​fect
Posté le 24-01-2007 à 08:23:56  profilanswer

2300 = double coeur a 1.66ghz
5500 = dopuble coeur a 1.66ghz mais qui supporte le 64bit  
2300 = core duo
5500 = core 2 duo

n°588903
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 24-01-2007 à 09:44:16  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

certes certes. c vrai que je peux pas trop profiter de l'adressage mémoire vu qu'on est limité à 1.5 Go (pour une JVM à 4 Go ca fait un peu juste) . je vais essayer de déployer la version 32 bits ce soir. on va voir ce que ca donne :D (ceci dit je considère ca comme une défaite personnelle :p  :lol: )

n°588950
mister per​fect
Posté le 24-01-2007 à 11:16:05  profilanswer

n°588967
Bryan78
Posté le 24-01-2007 à 11:38:22  profilanswer

Hey Sway6, sais-tu si le prix à 835 € est une promo locale ou nationale ? tu as vu ça dans quel Carrefour ? en région parisienne ?

Merci

n°589062
sway6
Posté le 24-01-2007 à 14:45:35  profilanswer

je viens de retourner à carrefour villabé 91 et il on remonté le prix de 835€, il est maintenant à 950€ je ne pense plus que c 'est si interressant?

n°589165
wise901
Posté le 24-01-2007 à 18:08:13  profilanswer

J'ai supprimer le logiciel AVS du systeme .....je crois que j'ai fait une erreur , c lui qui permet de lire des fichiers sans allumer l'ordi non ?  

Comment le reinstaller ?  

Que pensez vous de ce logiciel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)