| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:04:09 ![]() ![]() |
Dentman | Savez-vous à quoi correspond le port rond avec un cache juste à coté de la prise Ethernet? y un symbole à coté mais je ne le connais pas.... c'est juste de la curiosité lol |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
Dentman |
duffman313 oh yeah! | Ce serait génial qu'il y ait la fonction GPS !!! encore une meilleure affaire |
jpeeeg | Quand tu dis GPS, c'est géolocalisation par triangularisation des relais de téléphonie mobile ou GPS avec les satellites?
Message édité par jpeeeg le 16-02-2009 à 16:47:27 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:32:14 ![]() ![]() |
compans Canard | Bonjour,
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
vannhi |
compans Canard | Non, malheureusement pas sur F, seulement sur C... --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
vannhi |
compans Canard |
vannhi | Essaie d créer une partition depuis l'espace non alloué. Ensuite, regarde s'il y a une option pour intégrer F dans la nouvelle partition tout en gardant les données (F devient un dossier dans la nouvelle partition). Si tu ne peux pas, il faut un autre logiciel que Gestionnaire des disques --------------- Mon feedback |
compans Canard | Oui, cela semble possible. mais je ne vais pas le faire. Je vais plutôt transférer mes sauvegardes sur un dd externe et ensuite lancer cette opération.
SarangDo | Avec Acronis TrueImage tu dois pouvoir le faire, je pense.. |
MLG |
|
compans Canard | Non, il s'agit de dossiers personnels. Les sauvegardes du système sont sur un dd externe.
Youl69 |
|
vannhi | Vous parlez du Wifi là (hotspot). La connexion 3G n'a rien à voir avec le Wifi car elle est censé de marcher via le réseau mobile, donc partout dans la France sans avoir besoin de hotspot.
Message édité par vannhi le 02-03-2009 à 11:46:31 --------------- Mon feedback |
bcherriere1 | Mon Q45 (7100) vient de tomber en panne et je soupçonne fortement que ce soit la puce Nvidia qui ait rendu l'âme. Quelqu'un a-t-il déjà eu le probleme ? |
vannhi |
CChOAxBurn3rz | Du tout, du tout? Pas une chance qu'il en reste quelques uns en boutique? Aaaah misère!
|
SarangDo | Depuis le temps.. |
vannhi |
vannhi | Ce n'est pas la taille qui compte, mais la résolution. La VGA est analogue, donc au-dessus de 1680x1050, l'image ne sera pas stable. Il faut passer à DVI et/ou HDMI --------------- Mon feedback |
vannhi | Le Q45 n'a que la sortie VGA, on ne peut rien faire. y a t'il une station d'accueil pour le Q45? --------------- Mon feedback |
cprad | et y a pa des adaptateurs VGA/DVI??? |
cprad | j'ai trouvé un site qui parle d'adaptateur DVI/VGA ou VGA/DVI:
|
vannhi | Non, ca sert à rien l'adaptateur car:
--------------- Mon feedback |
cprad | roooo mince... |
MLG |
|
vannhi | comme cest de l'analogue, ie signal est facilement pertubé. il faut donc prendre en compte la qualité du cable, sa longueur et l'environnement. Ton sony a peut etre une meilleure carte graphique. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |