| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:27:13 ![]() ![]() |
compans Canard | C'est sous Vista. je n'ai pas touché à easy display manager.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
SarangDo | Ton vista c'est celui qui était installé d'origine ou ton OEM? Si c'est l'original & que tu as jamais installé easy display manager c'est normal que ça marche pas. Sinon, pour le programme il doit être sur le dvd, ou alors ici: http://www.samsung.com/fr/support/ [...] d=05010100 Message édité par SarangDo le 27-01-2009 à 23:34:56 |
compans Canard | Mon Vista est installé d'origine et je n'ai que des cd de restauration, pas de Vista indépendant.
SarangDo | Easy display manager sert à ce que tout les raccourci FN fonctionne bien, pour la lumonisité par default, il faut voir ça directement dans le BIOS. |
jasup |
|
SarangDo | Subitement ou progressivement.. ou suite à un accident? Je suis curieux |
SarangDo | Mis à part chercher sur le net... Message édité par SarangDo le 28-01-2009 à 23:18:49 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:18:35 ![]() ![]() |
MLG | Merci,
|
SarangDo | Chez moi ça marche... |
vannhi | Je viens d'avoir la réponse de Samsung concernant le blocage 3G:
--------------- Mon feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Au pire une Mobicarte + Option Internet Max à 9€.
|
vannhi | C'est ce que j'ai actuellement. Mais, c'est comme t'achète un portable avec un abonnement, même si t'utilise la carte SIM, t'as toujours envie de le débloquer. Sur le net, on peut le débloquer pour 15€. --------------- Mon feedback |
SarangDo | Ce serait bien... |
vannhi | Autonomie: environ 3h30'
Smogan | Sous backtrack (v3 donc à base d'ubuntu), quelques trucs ne fonctionnent pas, mais RAS dans l'ensemble, c'est pas génant à l'utilisation. Edit : le passage à XP, faites le, la différence est flagrante. Message cité 1 fois Message édité par Smogan le 30-01-2009 à 20:05:23 --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
vannhi | Tente de faire rembourser Vista --------------- Mon feedback |
SarangDo |
|
compans Canard |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
compans Canard | Tu es donc passé sous Linux?
Message cité 1 fois Message édité par compans le 30-01-2009 à 22:40:38 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
SarangDo |
J'ai le Q45 + le PC fixe allumé, en comparant, niveau luminosité ça choque (même à fond, pourtant l'ecran du bureau est à 60%..!!) pareil avec le eee.. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 30-01-2009 à 23:32:21 |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
vannhi | J'ai déjà eu sous la main beaucoup de ultra portables et aucun n'est comparable avec mon Vaio SZ71WN/C au niveau de l'écran. Mais bon, comparer un 400€ à un portable qui est 4 fois plus cher, il ne faut pas déconner non plus.
SarangDo | Je préfère vista partout... Ou il peut tourner correctement bien sur! |
compans Canard | Lors de l'installation, il doit y avoir un écran qui apparait pour le partitionnement du disque dur et dans le manuel on indique qu'après c'est impossible.
vannhi | Normalement, cette étape est juste après avoir accepté les conditions d'installation Vista. Comme j'utilise un DVD Vista SP1 personnalisé, je ne sais pas si ca change avec le DVD fourni par Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-01-2009 à 12:29:29 --------------- Mon feedback |
compans Canard | Bon ben merci à tous les deux. je vais faire gaffe. Effectivement, depuis son rachat par Symantec, PP n'a plus bonne réputation.
SarangDo | Il vaut mieux que ça vienne de la.. |
SarangDo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |