| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:27:03 ![]() ![]() |
SarangDo | Bah sur mon eee moi je met à la moitié même sur batterie (c'est un 904hd). voila |
compans Canard | Je suis assez d'accord avec toi MLG. J'avais fait une tentative il y a un an d'installer Vista. Outre le dépaysement, c'était très lourd. Je ne voulais plus en entendre parler.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
SarangDo |
|
jpeeeg | Bonjour,
|
vannhi | Tu peux revendre ta clé 3G, ca ne sert à rien.
--------------- Mon feedback |
SarangDo | Les graveurs sont toujours reconnu d'office, y'a pas de pilotes à dl |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:27:51 ![]() ![]() |
vannhi | Qu'est que tu fous avec le Orang Everywhere? Utilise Globetrotter Connect, c'est plus simple et plus efficace. --------------- Mon feedback |
compans Canard | Les disquettes c'est pour booter dessus? Peut-être alors que l'usb n'est pas reconnu au démarrage. Si c'est ça, pourquoi lancer la sauvegarde depuis des disquettes? On ne peut pas autrement?
cprad | C'est bon j'ai réglé mon problème, la réponse à ma question était la:
|
SarangDo |
|
MLG | Personne n'a installé Leopard (mac os) sur son Q45 ? |
jpeeeg | J'ai bien installé Globe Trotter, mais j'ai une erreur au moment de me connecter:
Message cité 1 fois Message édité par jpeeeg le 05-02-2009 à 18:39:34 |
vannhi |
vannhi |
steff0281 | Salut,
|
vannhi |
steff0281 | L'offre n'est pas terminé mais il n'y en a plus. Impossible d'en trouver un dans toutes les boutiques autour de Toulouse. |
vannhi | Mais ils recoivent les nouveaux de temps en temps, il faut juste passer régulièrement --------------- Mon feedback |
steff0281 | Le problème c'est que je suis pas à coté de Toulouse et impossible de joindre une boutique par téléphone (juste le 1014 qui mène nulle part). |
compans Canard | De toute façon, l'offre est limitée dans le temps. Je crois qu'elle s'arrêtait début février. En plus, c'était dans la limite des stocks.
jpeeeg | Est-ce que quelqu'un connait une solution permettant de faire de la géolocalisation à partir des données des relais 3G? Si ce petit Q45 pouvait faire GPS ça serais pas mal!
|
vannhi | Faut pas rêver quand meme. GPS et 3G, c'est 2 choses différences. Si tu veux le GPS, il faut un abonnement chez les opérateurs je pense --------------- Mon feedback |
vannhi | Je suis également passé à un boutique à coté de chez moi et j'ai laissé mon numéro car ils n'ont plus --------------- Mon feedback |
Liloo_92 | quelqu'un connait une boutique ou il en resterait un en région parisienne ? Car effectivement, il est vraiment pas cher... |
vannhi | J'ai bien compris. C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut un abonnement (ou option) chez les opérateurs, sinon tu ne peux pas connaître les distances avec les antennes relais. --------------- Mon feedback |
phi93 | bonjour,j aimerais savoir si l on peut rajouter une autre carte graphique plus performante avec une sortie hdmi.
|
vannhi |
SarangDo | Une sortie c'est pas une entrée.. |
phi93 | la sortie hdmi sera sur la nouvelle carte graphique.est ce qu il y a une connectique pour brancher cette carte type agp. |
vannhi | C'est un portable pas un PC pour pouvoir brancher une carte graphique. Ca existe sur quelque portable avec le MXM, ou une carte externe genre AMILO Sa 3650, mais i faut savoir que 99% des portables sont impossibles à changer la carte graphique --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |