| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
compans Canard | Reprise du message précédent : Message édité par compans le 26-01-2009 à 08:44:09 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 01:05:40 ![]() ![]() |
SarangDo | C'est censé être quoi déja ce AVStation..? Pas moyen de donner une autre fonction à ce bouton? Sinon quelqu'un à installer XP? Au passage, à quoi correspond la partition caché de 10Go? C'est la 1ere image qu'il nous propose de faire? Si oui, je vais la virer.. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 26-01-2009 à 18:11:54 |
vannhi | j'ai installé XP, aucun problème.
--------------- Mon feedback |
SarangDo | Niveau batterie XP t'annonce combien à 100% (par rapport à vista) ? |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
SarangDo | Pourquoi dommage, il fonctionne pas avec Vista?! Sinon moi j'ai bien un DVD de restauration il me semble...?! |
compans Canard | Après lecture des pages précédentes: AVstation est autonome sous XP, pas sous Vista. C'est nul.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
vannhi | XP m'annonce 3h25' à 95%, luminosité à 4/8, tout activé (wifi, bluetooth ...). Pour Vista, je ne sais pas trop.
SarangDo | Mais ils abusent, parceque sur ce DVD c'est le vieux Vista, sans SP1 Pour le bluetooth : Y'a un moyen de le désactiver? C'est la même touche que le wifi non? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 26-01-2009 à 21:09:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:08:27 ![]() ![]() |
vannhi |
compans Canard | Heu... et elle est où cette touche wifi, stp? --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Touche wifi Fn + F9 |
compans Canard | Ok, merci tous les 2!
SarangDo |
|
compans Canard |
SarangDo | Ah d'accord, carrément.. |
Smogan | Perso j'ai le témoin de la batterie qui apparait à coté de l'orlge quand je suis à 10%. Le PC coupe à 5% --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
compans Canard | Je l'ai lu ce matin, autour de la page 80...
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'en a parmi vous qui ont rajouté de la ram sur le Q45 ? |
compans Canard |
vannhi |
Message édité par vannhi le 27-01-2009 à 06:57:22 --------------- Mon feedback |
compans Canard | Encore un problème de son ce matin.
vannhi | essayer d'installer le pilote que j'ai posté.
MLG |
|
compans Canard |
jasup | connaissez vous une boutique sur paris ou changer le clavier? le mien est mort
|
vannhi | Je viens de tester. Je n'ai rien gagné en désactivant les choses dans le gestionnaire des périphériques. Ca m'étonne pas car c'est juste désactiver au niveau pilote. Quand je désactive le lecteur DVD, je peux toujours l'ouvrir, ca veut dire qu'il consomme toujours. Ce n'est pas le cas pour mon Vaio, quand je l'ai désactivé dans le Vaio Power Management, je ne peux plus l'ouvrir. On ne peut pas trop demander à un ultra portable 400€ --------------- Mon feedback |
SarangDo |
|
SarangDo | Ca à pas d'interêt en effet sur tu dépasses déja pas 1Go.. |
Dentman | ok merci Sarango |
vannhi |
SarangDo | Le swap je l'ai quasi désactivé et je vois pas trop de différence.. |
compans Canard | Dentman, entre les pages 60 et 80, le sujet a été évoqué.
SarangDo | C'est quoi cette histoire d'écran sombre? |
compans Canard | Quand je suis sous alim, l'écran est clair et je ne peux pas modifier, même avec 1 seule barre.
SarangDo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |