| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:35:15 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dentman | Merci du tuyaux compans, ça c'est le genre de programme bien pratique, un peu comme touslesdrivers.com
Message cité 1 fois Message édité par Dentman le 24-01-2009 à 22:56:58 |
compans Canard | Le Samsung update ne me donne que 4 ou 5 pilotes à télécharger et en plus il plante en cours de route. Drivermax en propose presque 20...
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
SarangDo |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-01-2009 à 00:27:03 --------------- Mon feedback |
compans Canard | En bas de Power c'est pas le mail, c'est AV station now...
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 01:42:58 ![]() ![]() |
vannhi | Le dernier driver pour le !hSDPA:
vannhi | En enlevant le clavier, j'ai pu trouver la deuxième barette de RAM (donc, possible de passer à 4Go) et les 2 autres antennes (ca m'étonne pas s'il y a 3 antennes en tout). Ces 2 antennes sont branchées sur une carte que je n'arrive pas à voir mais je pense que c'est la carte HSDPA. --------------- Mon feedback |
vannhi |
compans Canard |
Message édité par compans le 25-01-2009 à 11:16:46 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
vannhi | Moi, je pense que c'est lié au "Easy display manager" et je n'ai pas envie de désinstaller pour essayer. --------------- Mon feedback |
SarangDo | Oui c'est bien lui. Sinon elles marchent pas toutes |
SarangDo | Ca va pas la tête |
compans Canard | Si maintenant les marchands te piquent du fric parce qu'ils ont ton téléphone où va-t-on? --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Des feedbacks depuis le passage sur XP ?
|
SarangDo |
PS: Ce qui ont installé XP, ça change quoi niveau batterie? Sur le eee PC que j'ai, XP m'indique 5h à 100% et vista 2h30... Si la c'est pareil... Message édité par SarangDo le 25-01-2009 à 22:13:54 |
vannhi | le pilote que j'ai donné marche aussi bien sur XP que sur Vista 32/64bit.
SarangDo | Je parlais de TOUT les pilotes, pas juste celui la |
vannhi | J'ai trouvé un pilote sur le site Samsung mais ca ne marche pas, donc j'ai fouillé un peu avec Google et je l'ai trouvé.
compans Canard | Alors, je n'hésite pas...
SarangDo | Et dans l'onglet GENERAL il te dit quoi? |
vannhi | Comment as tu 3 périphériques "Realtek High Definition Audio"? as tu essayé de désinstaller les 2 jaunes?
compans Canard | L'onglet général disait: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
SarangDo | Avez vous eu des pixels morts sinon? Samsung le change dans ce cas? |
MLG |
|
vannhi | J'ai uploadé mon pilote audio (le dernier pour vista):
Message édité par vannhi le 25-01-2009 à 23:56:30 --------------- Mon feedback |
SarangDo |
|
compans Canard | Le nombre de pixels morts justifiant un recours avec la garantie est variable et complexe selon les constructeurs.
SarangDo | J'ai déja lu ce sujet |
vannhi |
compans Canard | Je sais que parfois il suffit de masser un peu la dalle pour réchauffer le pixel et qu'il reparte. C'est peut-être ça le pixel défectueux.
Message édité par compans le 26-01-2009 à 08:44:09 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |