| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:49:38 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | J'avais posté ça vite fait parce que j'étais pas à l'hotel, j'étais déjà à akiharaba et je ne voulais pas retourner à l'hotel.
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
chaced |
MoNgOoS3 Gnah | Oui mais compliqué de chercher le petit câble de remplacement pour les prises us et japon. |
korgall | Je suis passé sous W8 et tout va bien à part la luminosité de l'écran qui n'arrête pas de changer.
|
chaced |
korgall | Merci.
|
chaced |
dragages | Je cherche un clavier pour un 4333sf est ce que vous savez ou je peux trouver ça ? merci
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:37:36 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Il faudrait que je teste celui que j'ai en pièce détachée, je reviens vendredi 16 je te dirais à ce moment la --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Salut tout le monde, possesseur d'un DM1-4135ef je suis confronté au problème de clavier/trackad qui se bloquent (et se réactive en passant en veille puis en en sortant). Malheureusement la garantie a expiré, vous savez si HP prend en charge ce vice caché toute de même? Edit: Bon apparemment ça se tente Message édité par CaptainTARASS le 20-08-2013 à 19:44:06 --------------- ¤Mon feedback¤ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-08-2013 à 15:05:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Juste pour information.
Message édité par _Nada le 25-08-2013 à 14:59:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chaced |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Mouais, donc 180 car batterie neuve et 6Go, ça doit le faire.
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | DM1 en vente ici:
|
korgall | Où était la batterie, tu as deux fentes qui te permettent de tirer sur le capot.
|
cpagrave | euh sur mon 4332 il ne faut pas tirer à fond le capot mais pousser le loquet de deverrouillage de la batterie au max |
rubictus | Et faire glisser le capot arrière vers l'avant (pas soulever). |
ptitbull92 | Bonjour,
|
cpagrave | Il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir l'installer. |
djyteck Dieu seul le sait | Quelqu'un connait la manipulation à faire dans le bios (ici F19) pour accéder aux options avancés ? Message édité par djyteck le 01-10-2013 à 21:32:08 |
yo59 OCBoy | Il y a un lien vers le tuto de démontage ou des photos sur le topic il me semble, je l'avais utilisé pour l'ouvrir.
|
water | Merci, mais j'ai beau lire les pages, je ne le trouve pas. |
yo59 OCBoy |
stfgroloup | tu trouveras peut être ton bonheur ici http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02666702.pdf Message cité 1 fois Message édité par stfgroloup le 04-10-2013 à 13:22:29 |
water |
|
supernobou In vino veritas | Il n'y a qu'un ventilo sur le DM1 3x3x qui se démonte avec 3 ou 4 vis une fois que le cache a été retiré. |
supernobou In vino veritas |
|
water | Quel logiciel as-tu utilisé?
Message cité 1 fois Message édité par water le 05-10-2013 à 09:37:06 |
water | Sincèrement cela fait plus de 15 ans que j'ai des portables, j'en ai acheté de différentes marques. Message cité 2 fois Message édité par water le 05-10-2013 à 11:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |