|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
supernobou In vino veritas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 12:35:19 |
piclune92 burp | Merci à tous |
cpagrave | J'ai le revêtement "peau de pèche" qui devient collant et qui attrape toutes les poussières, ça vous le fait? |
-Thorgal- | je n'ai pas de revêtement peau de pêche sur mon dm1 |
delatruel | Passage à win 10 pour le petit E450 / 4go / Hdd d'origine toujours en service
Message édité par delatruel le 14-01-2020 à 20:53:53 |
gueriop |
|
-Thorgal- | Pas eu de soucis sous win10 également mais je en saurais plus dire si c'était en install neutre ou suite a misé a jour .. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:00:57 |
Deton@tor | Pareil pour moi, il rame à mort sous win7 quand je m'en sers pour dépanner. Une brave daube ce PC avec le recul... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-04-2020 à 15:10:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cpagrave | L'AMD E2-1800 c'est 400 au cpu passmark
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
MoNgOoS3 Gnah | Que cela soit sur Linux ou Windows. Le cpu est trop limitant. |
-Thorgal- |
Les premiers dont le mien ont 9 ans ! Déjà a l'époque la puissance était faible, petit format et petit prix, ça restait une machine entrée de gamme dont le rapport qualité prix était très sympa ! Le mien fonctionne toujours sans problème et autonomie de presque 4h... Je m'en sers dans mon garage comme pc de diagnostique, base données des schémas et pour la musique, mais faut pas espérer s'en servir en machine principale. |
Deton@tor | Bah il a pas mal de problèmes de conception élémentaires, il faudrait répertorier sur le topic... J'ai pu m'en apercevoir plusieurs fois en le démontant pour lui réparer les charnières, la webcam au moins 4 fois avec des nappes qui génèrent des faux contacts, les flux de ventilation mal étudiés et pâte thermique quasi inexistante, le clavier qui lache régulièrement comme un problème de surchauffe d'un contrôleur.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ces ordinateurs étaient pas fait pour durer de toute façon. On était sur les remplaçant des netbooks. L'objectif : être petit, avoir une bonne autonomie et pas couter trop cher à la production pour être vendu à max 400€ sur les plus gros modèles.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
agentsteel | Mon 3130 fonctionne toujours au poil. Debian XFCE sur un SSD. La batterie a morflé, usure normale. Pile bios HS mais pas grave.
Message édité par agentsteel le 08-04-2020 à 16:18:14 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gueriop |
|
gueriop | aucune idee Ubuntu Desktop 18.04 LTS
|
gueriop |
Message édité par gueriop le 12-04-2020 à 08:05:32 |
Neocray Foo Fighter |
gueriop |
|
agentsteel | en même temps la freebox v6 est à la ramasse niveau firmware (version samba ancienne qui pose problème avec la suppression de SMB1 sur les OS récents) Message édité par agentsteel le 15-04-2020 à 16:52:16 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
gueriop |
Trouveur |
|
gueriop |
|
gueriop | bug Message édité par gueriop le 21-04-2020 à 20:12:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2021 à 00:13:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |