| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 17:20:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense que je vais installer un SSD sur mon DM1-3130 mais je me demandais et je pense que je vais prendre le Samsung 840 120 Go.
--------------- Steam ID |
chaced |
cpagrave | J'ai mis un 830 nu directement dans mon 4332 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
MoNgOoS3 Gnah |
--------------- Steam ID |
fredewiko | vous me conseillez lequel ? |
chaced |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 14:44:13 ![]() ![]() |
fredewiko | malheureusement je ne joue pas ^^
|
chaced |
chaced |
fredewiko | c'est un quoi ? HP aussi ? il est à droite ou à gauche ? ( je connais pas ces netbook ^^ ) |
chaced |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut les gens,
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced | Idem mais pour mon 3230, en excellent état et avec une housse en neoprene d'ailleurs je ne sais toujours pas le prix que je peux le revendre mais surement moins de 200€..., je vais reinstaller windows et poser une annonce en section vente Message édité par chaced le 18-07-2013 à 14:55:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thojolu Expert Ordinateur Portables | ah oui, j'oubliais la housse HP officielle aussi ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced | par contre j'avoue que sur le dm1 il y avait des trucs bien sympa par rapport a mon nouveau samsung ultrabook tout beau... par exemple : Bref je me demande si je n'aurais pas du prendre un ultra HP plutot... mais bon maintenant c'est fait. Message édité par chaced le 18-07-2013 à 15:27:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pourtant les dalles Samsung sont réputées pour être bonnes et fidèles (comme Samsung montent eux même leurs portables, ils ne mettent que de la came de chez eux dedans, et si je ne me trompe pas, le disque dur soit être un Seagate.) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
cpagrave | J'utilise mon dm1 pour décharger mon reflex, le E1800 met 3~4" pour afficher un jpg de 8Mo 16Mpxs, j'ai un soucis ou l'amd est vraiment aussi lent ? |
chaced |
La la dalle est pourrie, j'espere trouver un profil icm, en attendant elle vire sur le bleu, l'angle de vision est moisie et le constrast vraiment faiblard, on est a mille lieu de la dalle de mon dell vostro 17". PS : et le disque c'est un hitachi.
disont qu'il a la puissance d'un atom (donc ne vole pas bien haut) mais le gpu est pas mal donc compense pour certain truc. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-07-2013 à 15:47:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MoNgOoS3 Gnah |
|
chaced | Vous savez ou on peut télécharger un windows 7 32bits sp1 avec tous les updates inclus ? c'est pour réinstaller le dm1.. J'ai bien un dvd officiel, mais il n'est meme pas sp1 je vais mettre 3 plombes pour les mises à jour Edit : Je m'auto répond Message édité par chaced le 19-07-2013 à 17:13:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cpagrave | Pour le rendu de la dalle il y a un reglage dans le driver amd, ca va beaucoup mieux en reglant la temperature de couleur, mon 4332 tirait trop sur le bleu. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | bon sinon il sort bientôt le remplacent du Dm1... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | oui ca reste un pc d’appoint ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
chaced | J'ai mis mon dm1 en vente, si quelqu'un le veux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shamrock |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
shamrock | Tu n'as pas ajusté la valeur de contraste à 2.2 et baissé celle de luminosité avant de commencer ?
|
chaced |
supernobou In vino veritas | Tu as eu une mauvaise série ... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |