|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
rabbit_59 J'ai glissé chef !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 13:43:45 |
cpagrave |
rabbit_59 J'ai glissé chef !!! |
|
cpagrave | Il fait combien le téléchargement ? |
supernobou In vino veritas | Je ne sais pas j'ai dû prendre l'iso car impossible de télécharger. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-11-2015 à 13:51:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 13:59:46 |
ortf Fiché hess | J'ai un dm1 qui traine depuis un an dans un placard .
|
mattgiver joueur de bouse | je confirme que le chip Bluetooth wifi d'origine fonctionne bien sous W 10 . |
supernobou In vino veritas | Mon seul problème sous Windows 10 c'est la led du touchpad. Et quick launch qui ne fonctionne pas. |
|
-Thorgal- | même problème pour la touche son, par contre je n'ai pas le soucis en retour de veille pour le wifi |
cpagrave | Il faut voir quels services sont dans ce svchost, mais je parie que c'est Windows update. |
yo59 OCBoy | J'avais des ralentissements et quelques bizarreries avec un "vieux" Windows 7, le passage en W10 a tout remis en état, un plaisir. |
delatruel |
|
seba7474 |
|
seba7474 |
|
seba7474 | oki, moi ca sera surtout pour le changement de windows et des applis et avoir un peu de place pour stocker.
|
|
Julius08 | Petite question: je suis le seul à avoir eu son port ethernet HS? J'ai du acheter un adaptateur USB/RJ45, pour mon 4131ef… |
Naxos \o/ | Tu n'es pas le seul, je l'ai flingué en tirant bêtement sur un câble coincé... depuis wifi only --------------- [Folio Photos] |
cpagrave |
dache |
|
bzh44 | Bonjour,
|
Julius08 |
bzh44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |