|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
mkclain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:23:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | En gros , cela fait 70€ en plus pour le 1 Go supplémentaire + le graveur externe.
--------------- Ma cinémathèque |
supernobou In vino veritas |
|
hgeoh |
Le 500Go saute en fin de semaine, remplacé par un SSD 128Go.
Message cité 1 fois Message édité par hgeoh le 03-05-2011 à 15:50:19 |
Hannay |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu quelqu'un qui indiquait qu'il avait acheté le sien sur LDLC , je ne le trouve pas sur leur catalogue (retiré de leur catalogue) ?
supernobou In vino veritas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Certaines applications n'apprécient pas qu'il soit désactivé , cela a déja été abordé sur le topic unique W7... --------------- Ma cinémathèque |
hgeoh |
Une application qui apprécie ... les rumeurs ... bof ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas une rumeur Go topic W7 , cela a déja été rabaché à maintes reprises... /HS Message édité par Space le 04-05-2011 à 11:15:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:15:37 |
Verson-i3 AllenDiese3 | http://www.blogeee.net/2011/05/le- [...] t-compris/
|
MoNgOoS3 Gnah | Lol j'aurais du attendre quelques jours.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de commander le 3130 + souris HP pour 329€ fdpin Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-05-2011 à 12:11:52 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Savez vous quelle est la différence exacte entre le modèle dm1-3130ef (LM563EA) et le dm1-3130sf (LE917EA)
Hannay | Le pays sûrement.... |
sateeva Shawarma Police |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
sateeva Shawarma Police | SF : canal de distribution via grands magasins, hypers,... Message édité par sateeva le 04-05-2011 à 15:02:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit ètre l'inverse , j'ai commandé le mien sur RDC , c'est un SF ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Trouveur |
Space Profil: Maux des rateurs |
Trouveur | Arf plus dispo en stock. :-( |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu m'étonnes , il n'en restait que 3 lorsque je l'ai commandé
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de recevoir le netbook de chez RDC , je vais voir ce que cela donne --------------- Ma cinémathèque |
MoNgOoS3 Gnah | Le dm1 est bruyant c'est vrai.
|
Fading Hep toi la bas... | Merci pour le feedback.
|
Fading Hep toi la bas... | D'accord.
|
clouchi | Drapal --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon j'ai passé quelques temps dessus depuis ce matin Tof du HP DM1 3130 avec mon Asus N10: Je commence par le coté positif : - Concernant le Wifi n , c'est très bon aussi. - Le son aussi est plutot bon pour ce type de machine - L'écran peut s'ouvrir à 180° et ètre mis à plat sur une table , cela peut ètre sympa si on veut visualiser des photos dans l'autre axe ou pour jouer à certains jeux (comme sur Mame) ou avec des flippers - La finition est dans l'ensemble plutot bonne , par endroit la "découpe" n'est pas parfaite par exemple autour du clavier... Je passe au coté négatif - Autre défaut qui me gène nettement plus , j'ai trouvé les couleurs de l'écran plutot fades en tout cas nettement moins belles/moins de contraste que sur mon N10. - Le truc alakon aussi , ils ont mis un cable d'alim avec un connecteur non coudé et ce cable est assez épais / pas très souple , tu te retrouve au final avec un gros machin d'un peu moins de 10 centimètres sur le coté - Enfin pour terminer pour chipoter , il n'y a pas de doc papier , il y a seulement un quick start sur papier , le reste faut le voir sur du PDF...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2011 à 20:23:11 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Faites gaffes concernant le remboursement des 50€ de HP , il faut que l'accessoire pris avec l'ordi soit d'au minimum de 8€.
Fading Hep toi la bas... |
Tu me fais peur.
Pour le wifi, 8 Mo/s, c'est une bonne perf pour du N ? Message édité par Fading le 05-05-2011 à 22:55:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | Alors tu en as pensé quoi ? Non les arbres , ce sont des fumiers , faut tous les tuer ! Mais bon j'ai fait le test Wifi à 2 mètres du routeur... Par contre depuis ce soir je me bats pour le réglage pour avoir de bonne couleur , je n'y arrive pas Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2011 à 22:38:02 --------------- Ma cinémathèque |
Fading Hep toi la bas... |
|
SacresFr | Bonjour
|
guyzmo06 |
Message édité par guyzmo06 le 06-05-2011 à 10:47:58 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |