|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:59:53 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
--------------- ¤Mon feedback¤ |
supernobou In vino veritas |
cpagrave | Le 17" hp de ma femme a 9 ans, la batterie est hs mais c'est normal. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 16:45:37 |
bzh44 |
|
saphir92 | Je cherche l'Image ISO windows 7 Home Premium 64 bits SANS SP1 qui fonctionne avec la clef d'origine d'un DM1 3130sf.
|
Deton@tor | Bonjour
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cpagrave | Pas bon signe la cellule 4 à 0 |
Deton@tor |
Deton@tor | Voila je l'ai mise à décongeler un petit quart d'heure en l'essuyant bien, ça s'est mis à charger --------------- Mon matos | Mon Feedback |
joula | salut,
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
|
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
cpagrave | Je viens de voir qu'il y avait un profil pour l'écran en FP |
yo59 OCBoy | Merci pour l'info. Ici tout fonctionne encore même si l'autonomie de la batterie a énormément baissé |
sateeva Shawarma Police |
|
Trouveur |
|
xoubidur | Salut à tous !
Message édité par xoubidur le 15-11-2017 à 21:51:20 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | ça peut intéresser quelqu'un un DM1-4135ef avec 6go de ram, batterie ok, très bon état, mais pb du clavier/trackpad qui se bloque quand il chauffe... --------------- ¤Mon feedback¤ |
piclune92 burp | Salut à tous, je souhaiterais passer la RAM de mon dm1-4033sf de 2x2Go à 2x4Go. Le prix est d'environ 50€ pour de la crucial ce qui fait cher pour un notebook de 2011. Un bon plan? |
-Thorgal- |
Je me sert toujours du mien avec 4Go également mais c'est plus le processeur que la ram qui me bride |
piclune92 burp | J'ai mis un ssd et passé sois w10 et ça tourne. Je me tate pour la ram effectivement |
yo59 OCBoy | je ne sais plus combien j'ai de RAM, peut être 4Go, j'ai SSD et W10 mais le facteur limitant est clairement le proc qui sature dès qu'il y a quelques onglets dans un navigateur ou une video |
supernobou In vino veritas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |