|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:59:08 |
MoNgOoS3 Gnah | Perso je suis passé sous chromebook mais pour le faire, il faut être conscient des limites de l'os. |
mattgiver joueur de bouse | bob, regarde pour 180 € , tu peux avoir un ultra portable tactile 10p avec un celeron récent et fanless http://www.serialdealer.fr/deal-21 [...] mmerce.htm avec le code mister 10 ça revient à 157 € après offre de remboursement Message édité par mattgiver le 04-11-2014 à 23:29:29 |
TheMartel Marre des devises a la con... | pour info , mon DM1 en e350 accepte sans broncher 16Go de ram. (en 2*8) Je continue à l'utiliser de manière quotidienne moi, dans les trajet ou a la fac , ou il est d’ailleurs en triple screen avec un boitier Matrox Message édité par TheMartel le 18-12-2014 à 15:44:06 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yaps | C'est vrai que c'est un bon ptit netbook qui en a dans le coffre ! |
yo59 OCBoy | Il me sert encore régulièrement pour surf et streaming. Pas un foudre mais bien utile.
|
-Thorgal- | Je continue également a l'utilisé régulièrement, ma batterie par contre est neuve, celle d'origine a lâché sans prévenir du jour au lendemain, payé 18€fdpin sur aliexpress |
sebhal de match | il me sert toujours comme PC de voyage et d'appoint à la maison. J'ai mis un SSD et je suis passé de 2 à 4go de mémoire.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 08:19:33 |
Yaps | Thorgal tu tiens combien dheure en autonomie sur batterie ? |
-Thorgal- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheMartel Marre des devises a la con... |
Sinon il rteste toujours la solution homemade, sur laquelle il faudra que je me penche http://www.wikihow.com/Hack-a-Dead-Laptop-Battery http://www.notebookreview.com/news [...] y-rebuild/
Message édité par TheMartel le 12-01-2015 à 11:46:25 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TildeKa AKA RollingPanda | Ma batterie est en train de lâcher aussi !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
cpagrave | Tu peux etre plus precis, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux faire |
TheMartel Marre des devises a la con... |
tiouf, 2 mois après, sale Message édité par TheMartel le 21-04-2015 à 10:56:26 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
mattgiver joueur de bouse | qq à essayer la technical preview de Windows 10 surson DM1 je me tâte pour le faire |
supernobou In vino veritas |
|
_Lahoma_ | La charnière gauche de mon DM1 3130 a pété et la droite est branlante |
Zeromus the higher the better | Ben dites donc... ça a l'air vachement dangereux pour le matériel ce Windows 10 -__- ' Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 12:37:19 |
cpagrave | Hein ? |
_Lahoma_ | Je suis sous ubuntu |
TildeKa AKA RollingPanda | Ubuntu, pour prendre soin des charnières de votre écran pour longtemps ®
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
_Lahoma_ | Ça va, c'est hyper simple.
|
korgall | Du monde est passé sous W10 ?
|
mattgiver joueur de bouse | ouep, ça marche bien !
|
cpagrave | Ca n'a pas marché par winupdate , je l'ai fait via une cle usb. |
mattgiver joueur de bouse | voila petit retour de bench, conclusion les pilotes graphiques de windows 10 ne sont pas au point, les perfs sont moins bonnes , attendre peut être une nouvelle Maj des pilotes AMD car pour l'instantceux fournis avec windows 10 sont pas top :
|
|
cpagrave | De toutes façons faire 0.30 ou 0.38 fps... |
mattgiver joueur de bouse |
Edit : pour un notebook/portable après lecture de la FAQ de 3Dmark, le bench le plus approprié est Icestorm en comparant ma config win 7 et Win 10 puis une config équivalente avec 8.1 (4Go de ram + SSD ) : gros gros avantage à 8.1 pour l'instant http://www.3dmark.com/compare/is/3 [...] is/2386624 Message édité par mattgiver le 04-08-2015 à 11:05:53 |
mattgiver joueur de bouse | Bon effectivement gros soucis sur les drivers windows 10 qui ne prennent pas en compte l'APU E450 et E350 une solution est de mettre les drivers windows 8.1 en suivant ces prescriptions :
|
supernobou In vino veritas | C'est dommage car je n'avais jamais eu de problème de drivers avant à part le hdmi. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Exemple d'un DM1-3135 (chip HD 6310) que je viens de tester avec le driver "15.200.1045.1 (07/07/2015)" installé automatiquement par Windows lors de l'upgrade 8.1 -> 10 :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 07-08-2015 à 18:18:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |