| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:41:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Attention vous êtes sûr ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lerouxjul lerouxjul | Vue la complexité de la chose et l'utilisation que je vais en faire, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de "gaspiller" une licence xp avec ce portable...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 06-05-2008 à 13:47:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Ryoh | Salut, |
jlighty |
Message cité 2 fois Message édité par jlighty le 06-05-2008 à 13:58:17 |
freds45 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
freds45 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:07:50 ![]() ![]() |
jlighty |
Message édité par jlighty le 06-05-2008 à 14:10:43 |
lerouxjul lerouxjul | Oui, mais je crois qu'avec eeectrl, on peut obtenir plus de luminausité que la luminausé optenue a fond avec Fn+F3/F4...
ReturnLiberty |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
pierrotlefou2 |
EOLe' |
|
freds45 |
EOLe' |
|
freds45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai c'est sur l'idéal serais un EeePC 900 avec l'autonomie et le prix du 700, c'est beau de rêver Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-05-2008 à 17:58:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Yes Pierre, l'admin de Blogee m'a répondu que son sondage "acheteriez vous un eeepc 900 avec une 4400" avait le même impact et sur eee.fr, pas de réponse ... Quand Asus verra le sondage + la pétition, ils comprendront peut être qu'ils perdent potentiellement 800 k€ de CA Message édité par getget le 06-05-2008 à 21:27:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 06-05-2008 à 22:51:40 |
matos666 |
|
dje33 |
freko78 |
Message édité par freko78 le 07-05-2008 à 00:06:02 |
dje33 | c'est ce que j'utilise dans le train et j'arrive a avoir plus de 6h d'autonomie en lecture video (et comme je fais souvent 6h de train j'adore |
Dandu | Test du 900 sur Tom's Guide
--------------- Le journal du lapin |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ouais, enfin Mandriva sur un 701 c'est près de 2 min de boot, et la "gestion intelligente d'alimentation" on a vite envie de la désactiver tellement ça fait ramer la machine --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
matos666 |
|
--------------- |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
lerouxjul lerouxjul | Sinon, toujours pas d'autres solutions que ce tuto anglais pour OC sous Linux?
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, si elle est là, elle doit servir à quelque chose, pose la question à ASUS, tu leur envoi une question par l'intermédiaire de l'espace VIP ASUS. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Svensl woof ? | J'ai pris un eeepc mais je n'en ai pas besoin, dois-je le rendre ? (j'ai mon délai de 7 jours) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |