Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°903266
freds45
Posté le 06-05-2008 à 13:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :


 
QQ peut me citer la dernière pétition qui a eu un réel impact ?


Aucune [:noxauror] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 13:41:02  profilanswer
 

n°903267
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-05-2008 à 13:43:33  profilanswer
 

Attention vous êtes sûr ? [:chacal31]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°903269
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-05-2008 à 13:46:30  profilanswer
 

Vue la complexité de la chose et l'utilisation que je vais en faire, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de "gaspiller" une licence xp avec ce portable...
Pour aller juste sur le net, Linux suffira, je pense...
 
Sinon, le super soft eeectl fonctionne t'il aussi sous linux?

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 06-05-2008 à 13:47:10

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903272
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-05-2008 à 13:53:34  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Les premiers EEE PC 900 livrés à Taiwan avaient des 4400Mah, suite aux pétitions et au refus d'achat des Taiwannais, Asus fait un échange vers des 5800Mah, et les nouveaux 900 là bas sont livrés en 5800.
 
Si tu veux une 4400mAh, avec une autonomie de 50 minutes en Divx, tu ne signes pas, c'est tout ...
 
(Et tu peux garder tes kikoo lol mdr pour tes copains sur MSN merci.)


 
Si tu veux pas du 900 4400mAh tu l'achetes pas ...

n°903273
Ryoh
Posté le 06-05-2008 à 13:54:23  profilanswer
 

Salut,  
 
Quelqu'un a installé des logiciels balaises dessus ?
je veux installer Dreamweaver et Photoshop, je peux oublier? ou bien....

n°903275
jlighty
Posté le 06-05-2008 à 13:54:38  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Sinon, le super soft eeectl fonctionne t'il aussi sous linux?


Il faut installer un module qui donnera accès à la fréquence du FSB
http://wiki.eeeuser.com/howto:overclockfsb

Message cité 2 fois
Message édité par jlighty le 06-05-2008 à 13:58:17
n°903277
freds45
Posté le 06-05-2008 à 13:58:15  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Salut,  
 
Quelqu'un a installé des logiciels balaises dessus ?
je veux installer Dreamweaver et Photoshop, je peux oublier? ou bien....


Photoshop en 800x480, j'ai du mal à comprendre comment tu vas l'utiliser :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°903278
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-05-2008 à 14:02:04  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Photoshop en 800x480, j'ai du mal à comprendre comment tu vas l'utiliser :/


 
Avec un "vrai" écran externe branché dessus par exemple?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903280
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-05-2008 à 14:05:23  profilanswer
 

jlighty a écrit :


Il faut installer un module qui donnera accès à la fréquence du FSB
http://wiki.eeeuser.com/howto:overclockfsb


 
merci beaucoup pour ta réponse, mais il n'y a rien d'aussi complet qu'eeectrl sous Linux?
 
Sa m'a l'air galère la et en plus il semble ne pas y avoir de contrôle du voltage, de la luminosité de l'écran etc...
 
Il n'existe pas de soft qui s'installe direct sous linux pour faire la même chose sans trop galerrer?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903282
freds45
Posté le 06-05-2008 à 14:07:50  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
Avec un "vrai" écran externe branché dessus par exemple?


Autant avoir un vrai PC, alors :D
 
J'ai jamais testé perso, mais il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas l'installer. C'est un PC comme un autre :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 14:07:50  profilanswer
 

n°903283
jlighty
Posté le 06-05-2008 à 14:10:25  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
merci beaucoup pour ta réponse, mais il n'y a rien d'aussi complet qu'eeectrl sous Linux?
 
Sa m'a l'air galère la et en plus il semble ne pas y avoir de contrôle du voltage, de la luminosité de l'écran etc...
 
Il n'existe pas de soft qui s'installe direct sous linux pour faire la même chose sans trop galerrer?


la luminosité de l'écran est gérée via les touches Fn+F3/F4.
Le problème est que ces fonctions doivent être interfacées avec le noyau
-> ce n'est pas pour le 1er venu mais avec un peu de volonté on y arrive ;)


Message édité par jlighty le 06-05-2008 à 14:10:43
n°903295
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-05-2008 à 15:00:35  profilanswer
 

Oui, mais je crois qu'avec eeectrl, on peut obtenir plus de luminausité que la luminausé optenue a fond avec Fn+F3/F4...
 
Tu n'aurais un lien stp vers un tuto sur l'OC du EEE sous linux mais en Français...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903298
ReturnLibe​rty
Posté le 06-05-2008 à 15:15:42  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Vous pensez vraiment que ça a un quelconque poids, ces pétitions online ? [:opus dei]


 
En tout cas, Clubic, qui fait le lien vers la petition dit :

Citation :


http://www.clubic.com/actualite-13 [...] c-900.html
Grâce à leurs protestations, les consommateurs taïwanais profitent à présent d'une batterie 5800 mAh


 
Donc... si la prese informatique dans son ensemble fait écho à la petition...Assus montre qu'il peut lacher du lest sur le sujet....
 

n°903300
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-05-2008 à 15:20:24  profilanswer
 

Asus France ! = Asus china.

n°903304
pierrotlef​ou2
Posté le 06-05-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Asus France ! = Asus china.


 
lol

n°903309
EOLe'
Posté le 06-05-2008 à 16:01:51  profilanswer
 

getget a écrit :

Hop j'ai lancé une pétition contre la batterie-qui-dure-que-50-minutes du EEE900, pour qu'on ait comme à Taiwan une 5800 :)
 
Par ici pour signer :)
Signer la petition


Getget, tant qu'à faire des choses jusqu'au bout, as-tu envoyé un mail aux webmasters de Blogeee et Eee-pc.fr pour qu'ils mettent un lien ?
Parce que bon ... les signatures et les pétitions, c'est [:akilae] , mais le "buzz", c'est encore mieux !

n°903310
freds45
Posté le 06-05-2008 à 16:03:10  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
En tout cas, Clubic, qui fait le lien vers la petition dit :

Citation :


http://www.clubic.com/actualite-13 [...] c-900.html
Grâce à leurs protestations, les consommateurs taïwanais profitent à présent d'une batterie 5800 mAh


 
Donc... si la prese informatique dans son ensemble fait écho à la petition...Assus montre qu'il peut lacher du lest sur le sujet....
 


On verra bien dans quelques mois. Mais AMHA, c'est aussi utile que de pisser dans un violon...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°903315
EOLe'
Posté le 06-05-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :


On verra bien dans quelques mois. Mais AMHA, c'est aussi utile que de pisser dans un violon...


J'suis du même avis (et c'est pour ça que j'ai signé !  [:cerveau cupra] ), mais quand on voit les conneries mises en avant par certains médias, simplement parce que ça a "buzzé" sur le net, pourquoi ne pas tenter !

n°903324
freds45
Posté le 06-05-2008 à 17:09:37  profilanswer
 


EEEPC 900 [:aloy]
Tu peux préciser :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°903346
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-05-2008 à 17:58:27  profilanswer
 

 

Ouai c'est sur l'idéal serais un EeePC 900 avec l'autonomie et le prix du 700, c'est beau de rêver :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-05-2008 à 17:58:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°903347
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 06-05-2008 à 18:02:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ouai c'est sur l'idéal serais un EeePC 900 avec l'autonomie et le prix du 700, c'est beau de rêver :o


 :love: , j'achète !!! oussa, oussa ???  :(  ......  :pfff:  .......  :D


---------------

n°903365
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 06-05-2008 à 19:00:10  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

En parlant d'autonomie, pour ceux qui ont des eee700@4800mha quelles étaient les conclusions officielles au niveau autonomie ? Batteries 5200 mal étiquetées ou vrai batterie 4800 ?
 
Parce que j'ai une 4800 et j'ai l'impression que mon autonomie est moins bonne que ceux qui ont des 5200.
 


 


 
Je croyais avoirs déjà rep, mais en fait non.  :ange:  
J'ai une batterie étiquetée 4800mAh, et elle est détectée en 5200mAh.
Pour l'autonomie, jamais testé en réel, mais c'est vraiment pas mal. Je ferais un test pendant ce weekend.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°903375
zwaq
Posté le 06-05-2008 à 19:21:10  profilanswer
 

ol69 a écrit :

bricolage oui, mais est ce que les touches s'enlevent et se remettent facilement ? (en fait c'est surtout pour les lettres, apres le reste...)
-> la version vert n'existe pour l'instant qu'en qwerty, c'est ça mon pb.
 
Merci en tout cas


Le vert très bientôt en Azerty :
http://micro-informatique.fnac.com [...] 4Go-7-Vert


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°903411
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-05-2008 à 21:25:14  profilanswer
 

EOLe' a écrit :


Getget, tant qu'à faire des choses jusqu'au bout, as-tu envoyé un mail aux webmasters de Blogeee et Eee-pc.fr pour qu'ils mettent un lien ?
Parce que bon ... les signatures et les pétitions, c'est [:akilae] , mais le "buzz", c'est encore mieux !

 

Yes :)

 

Pierre, l'admin de Blogee m'a répondu que son sondage "acheteriez vous un eeepc 900 avec une 4400" avait le même impact et sur eee.fr, pas de réponse ...

 

Quand Asus verra le sondage + la pétition, ils comprendront peut être qu'ils perdent potentiellement 800 k€ de CA :D


Message édité par getget le 06-05-2008 à 21:27:04

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°903433
Ryoh
Posté le 06-05-2008 à 22:43:45  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Photoshop en 800x480, j'ai du mal à comprendre comment tu vas l'utiliser :/


c'est vrai  :(
 
punaise j'ai aucune raison d'acheter ce portable (car aucune utilité, en plus j'ai déjà un autre portable et un fixe), mais j'ai envie de l'acheter juste à cause du hype quoi :cry:
 
edit :  la pétition, pas de bonjour, merci, une seule phrase, pas d'explications :pt1cable:


Message édité par Ryoh le 06-05-2008 à 22:51:40
n°903440
matos666
Posté le 06-05-2008 à 22:59:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca depend de ce que tu veux faire
mais si tu veux juste regarder les divx c'est surement pas le meilleur choix


 
Et que me conseilles tu pour 75% de lecture de vidéo sans me tuer les yeux sur un écran de 4.5" ?
 
Merci  :hello:

n°903450
dje33
Posté le 06-05-2008 à 23:32:31  profilanswer
 

une PSP mais l'ecran fais moins de 4.5" :lol:

n°903455
freko78
Posté le 07-05-2008 à 00:05:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

une PSP mais l'ecran fais moins de 4.5" :lol:


Oui mais rapport qualité/prix imbattable en tant que PMP.


Message édité par freko78 le 07-05-2008 à 00:06:02
n°903463
dje33
Posté le 07-05-2008 à 00:30:26  profilanswer
 

c'est ce que j'utilise dans le train et j'arrive a avoir plus de 6h d'autonomie en lecture video (et comme je fais souvent 6h de train j'adore :D)

n°903557
Dandu
Posté le 07-05-2008 à 13:30:35  profilanswer
 

Test du 900 sur Tom's Guide
 
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] pc900.html
 
Et pour ceux que ça intéresse, Mandriva est compatible Eee PC et la meilleure gestion de l'alimentation permet de gagner environ 1 heure sur Xandros (en moyenne)


---------------
Le journal du lapin
n°903561
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-05-2008 à 13:35:37  profilanswer
 

Ouais, enfin Mandriva sur un 701 c'est près de 2 min de boot, et la "gestion intelligente d'alimentation" on a vite envie de la désactiver tellement ça fait ramer la machine :/


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°903565
matos666
Posté le 07-05-2008 à 13:40:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

une PSP mais l'ecran fais moins de 4.5" :lol:


 
Merci mais bon je trouve l'ecran de la psp petit, et je connais pas vraiment ensuite le formatage des films sur cette console.

n°903569
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 07-05-2008 à 13:48:11  profilanswer
 

enfoiro a écrit :


 
Eh bien les enfants, comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, je vous répond que vous avez TOUS tord !!
 
En effet moyennant quelques modifications sur le fichier de configuration de XORG, votre interface graphique, TOUTES les fantaisies sont possibles !
Le fichier xandros est volontairement bridé pour éviter les merdes, mais on peut s'en sortir, j'ai fait ca en 10 minutes (mais je suis un expert ;D )
 
Tout d'abord, il faut modifier le xorg.conf pour avoir la taille de bureau virtuelle maximum admissible par le chipset graphique. Ensuite, il faut entrer à la main les modelines de votre écran dans sa résolution native. Pour moi, sur un écran 19'', la modeline est pour du 1280x1024.
 
Ensuite, une fois les modifications faites sur le fichier xorg.conf, redémarrez, et pour mettre l'écran additionnel au dessus de l'écran du eee, il faut se mettre en mode superadministrateur ("sudo -i" dans une console) et taper :
 

xrandr --output VGA --above LVDS


 
Voici mon fichier xorg.conf modifié (gentil l'enfoiro, hein :) ):
 


 
Section "ServerLayout"
 Identifier     "Xandros"
 Screen      0  "Screen1"
 InputDevice    "keyboard"
 InputDevice    "mouse"
 InputDevice    "synaptics"
EndSection
 
Section "Files"
 ModulePath   "/usr/lib/xorg/modules"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/misc"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/Type1"
 FontPath     "/usr/share/fonts/X11/75dpi"
 FontPath     "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1"
EndSection
 
Section "Module"
 Load  "glx"
 Load  "dri"
 Load  "extmod"
 Load  "synaptics"
EndSection
 
Section "ServerFlags"
 Option  "AllowMouseOpenFail"
 Option  "BlankTime" "5"
 Option  "DontVTSwitch" "true"
 Option  "AIGLX"   "false"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier  "keyboard"
 Driver      "kbd"
 Option     "CoreKeyboard"
 Option     "XkbRules" "xorg"
 Option      "XkbModel" "pc105"
 Option      "XkbLayout" "fr"
 Option      "XkbVariant" "eeepc"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier  "mouse"
 Driver      "mouse"
 Option     "Device" "/dev/input/mice"
 Option     "Protocol" "IMPS/2"
 Option     "Emulate3Buttons" "yes"
 Option     "ZAxisMapping" "4 5"
 Option     "CorePointer"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier  "synaptics"
 Driver      "synaptics"
 Option      "Device"           "/dev/psaux"
 Option      "Protocol"         "auto-dev"
 Option      "LeftEdge"         "1000"
 Option      "RightEdge"        "5400"
 Option      "TopEdge"          "1000"
 Option      "BottomEdge"       "4900"
 Option      "PalmDetect"       "0"
 Option      "SHMConfig"        "true"
 Option      "SendCoreEvents"   "yes"  
 Option      "HorizScrollDelta" "0"  
 Option      "RBCornerButton"   "0"
 Option      "RTCornerButton"   "0"
 Option      "MaxSpeed"         "0.1"
EndSection
 
Section "Monitor"
 Identifier   "Monitor1"
 VendorName   "ASUS"
 ModelName    "eeePC P701"
 Modeline     "800x480"  29.58  800 816 896 992  480 481 484 497  -HSync +Vsync # 60 Hz
EndSection
 
Section "Monitor"
 Identifier   "External screen"
 Option "PreferredMode" "1280_1024_60"
 Modeline "1280_1024_60" 109.62 1280 1336 1472 1720 1024 1024 1026 1062
EndSection
 
Section "Device"
 Identifier  "Device1"
 Driver      "intel"
 VendorName  "Intel Corporation"
 BoardName   "Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller"
 BusID       "PCI:0:2:0"
 Option "monitor-VGA" "External screen"
EndSection
 
Section "Screen"
 Identifier "Screen1"
 Device     "Device1"
 Monitor    "Monitor1"
 DefaultDepth     16
 SubSection "Display"
  Depth     8
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     15
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     16
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth     24
  Virtual  2048 2048
 EndSubSection
EndSection
 
Section "DRI"
 Mode         0666
EndSection
 
Section "Extensions"
 Option     "Composite" "Disable"
EndSection


 
A remarquer l'ajout d'une section "screen" contenant les propriétés de votre écran, et une option pour que l'écran vga préféré soit notre "external screen". A remarquer aussi, j'ai modifié la taille du bureau virtuel pour toutes les profondeurs de couleurs de 1024x768 vers 2048x2048.
 
Enfin, parce qu'il y a toujours des sceptiques, voici une tof de ce que ca donne : on peut bouger des fenetres d'un écran vers l'autre. J'ai une fenetre affichée a moitié sur chaque écran (une console bien sur, héhé)
 
http://pix.nofrag.com/7/3/2/8248a5 [...] 8853tt.jpg
 
En ce dimanche, une belle exclu HFR, du l33t level quoi, pour vous tous, fans de eee pc xandros.
 
Attention les enfants, faites bien une copie du fichier original avant de vous lancer, ca pourrait vous claquer dans les doigts :D
 
A+
 
foiro


J'ai besoin d'un peu d'aide
Tout ce que tu décris marche très bien mais je n'arrive pas à mettre mon "écran préféré" en bas. En faite je voudrais que l'écran du EEE PC soi en bas avec le bureau et que mon ecran externe soi en haut mais vide pour que je puisse lui balancer les fenetres.
J'arrete pas de jongler avec les commandes et le fichier xandr mais pas moyen.
Soi le bureau est sur mon ecran externe soi il est bien sur le EEE PC mais le bas du bureau est coupé et ce retrouve sur l'ecran externe.


---------------

n°903574
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 07-05-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

banouks a écrit :


J'ai besoin d'un peu d'aide
Tout ce que tu décris marche très bien mais je n'arrive pas à mettre mon "écran préféré" en bas. En faite je voudrais que l'écran du EEE PC soi en bas avec le bureau et que mon ecran externe soi en haut mais vide pour que je puisse lui balancer les fenetres.
J'arrete pas de jongler avec les commandes et le fichier xandr mais pas moyen.
Soi le bureau est sur mon ecran externe soi il est bien sur le EEE PC mais le bas du bureau est coupé et ce retrouve sur l'ecran externe.


 
pas de souci, j'ai pas le temps pour le moment mais je cherche ce soir quand j'allumerais la bête :D
 
a+

n°903576
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 07-05-2008 à 14:01:27  profilanswer
 

Merci bien, je continu mes expérimentations en attendant


---------------

n°903596
tite_kikoo
Posté le 07-05-2008 à 14:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vous faire mon petit feedback, parce que vous m'avez vraiment décidée à l'acheter, ce petit bijou!
Au début, j'étais pas chaude chaude, en partie à cause du petit écran, des performances pas exceptionnelles non plus, etc etc... Je m'étais résolue à ne pas l'acheter, d'autant que je possèdais déjà un portable toshiba crécré bien, et pas "trop" lourd (1,8kg).
Sauf qu'entre temps, les béquilles se sont mêlées à l'affaire, et que décidément, bah mon toshiba, en vrai, il doit peser au moins une tonne... Donc re-hésitation... et une copine a eu le Eee, que j'ai trouvé beau, léger, mais catastrophe, son clavier était vraiment merdique: touches qui coincent, ne fonctionnent qu'à moitié, et j'en passe...
 
J'ai fini par tomber sur ce topic, et la j'ai décidé de me lancer, et comme j'ai bien fait! Ce PC est une vraie merveille, il me suis partout, et je fais des jaloux partout ou je vais! Il est beau, il est noir, il a pas beaucoup de RAM mais je vais sans doute arranger ça bientôt.
Je gagne un temps fou en prenant mes cours en note, et en faisant mes dossiers pendant les pauses... et quand je peux, j'arrive même à choper le Wifi dans l'école, mais là faut vraiment bien choisir sa salle (et c'est pas moi qui choisi, bouhouhou)
 
J'ai gardé l'OS d'origine, parce que je tiens à concerver le temps de boot remarquable, et qu'il n'est pas désagréable. Par contre, mention pas bien à l'interface qui m'a bouffé mon raccourcis pidgin et refuse de le remettre (ou de mettre tout autre raccourcis d'ailleurs) malgré toutes les bidouilles des fichiers et des lignes de commandes trouvées sur internet... Heureusement qu'il est installé en racine, comme ça je peux le lancer par la console facilement!!
 
En bref, je suis ravie, enchantée, et je tenais à vous remercier (bon, je vous avoue que j'ai du lire seulement 150 pages sur 400, mais bon...) pour les conseils figurant en premier post, et tous vos feedback qui m'ont donné l'envie de me lancer dans l'affaire!

n°903639
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 07-05-2008 à 17:32:59  profilanswer
 

Tiens je viens de remarquer que quand je change de bureau (ctrl+alt+fleche) je n'ai des icones que sur le 1er bureau et que l'écran est vide sur les 3 autres . J'ai remis le fichier xandr comme il était à l'origine mais cela n'a rien changé, quelqu'un sais d'ou ca pourrais venir ?


---------------

n°903653
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-05-2008 à 18:08:54  profilanswer
 

Sinon, toujours pas d'autres solutions que ce tuto anglais pour OC sous Linux?
 

jlighty a écrit :


Il faut installer un module qui donnera accès à la fréquence du FSB
http://wiki.eeeuser.com/howto:overclockfsb



---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903830
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-05-2008 à 13:58:20  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec l'écran.
 
Il doit y avoir une couche qui s'est décolée sur un des coins de l'écran et sur le côté. Surement de la dilatation mais c'est bizarre...
 
http://www.enregistrersous.com/images2/22335414120080508135659.jpg
 
J'ai contrasté/enluminé l'image pour qu'on distingue un peu mieux...
 
Ya moyen d'enlever cette couche ?

n°903832
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 08-05-2008 à 14:05:53  profilanswer
 

Salut, si elle est là, elle doit servir à quelque chose, pose la question à ASUS, tu leur envoi une question par l'intermédiaire de l'espace VIP ASUS.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°903860
Svensl
woof ?
Posté le 08-05-2008 à 14:54:21  profilanswer
 

J'ai pris un eeepc mais je n'en ai pas besoin, dois-je le rendre ? (j'ai mon délai de 7 jours)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)