Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°902322
cybercouf
Posté le 02-05-2008 à 23:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

 

Pour se donner une idée, le Eee PC 900 sous Mandriva, qui gère bien mieux la conso, se prend une heure de plus par rapport à Xandros (batterie 4 400 mAh, celui du test de Tom's Hardware).

 

1h!  :ouch: (donc de 2h à 3h?)
tu peux détailler ça me parait énorme! (c'est toi qui a rédigé le test sur PPC?)
ça donne combien en autonomie total du coup? avec quelle type d'utilisation? (wifi/luminausité/son..)

 


Clem1 > en lecture video le TZ reste tres autonome (dans les 4h, cependant ça doit rester un faible pourcentage de sa puissance CPU)

Message cité 1 fois
Message édité par cybercouf le 02-05-2008 à 23:47:49

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 23:45:43  profilanswer
 

n°902326
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 02-05-2008 à 23:57:43  profilanswer
 

Oui voilà, il faut prendre un travail équivalent sur les 2 bêtes, si le Eee bosse à 80%, mettons, sur un lecture vidéo, il faut comparer avec une utilisation à 80% du TZ. Ça va de soit :)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°902334
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2008 à 00:54:32  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

pour commencer, le Eee PC a un écran LED, mais c'est pas forcément synonime de gain (même si...)

 

ce qui faut se dire :

 

Le CPU a un TDP de 5W, mais le TDP c'est plus un valeur max de conso que la consommation elle-même (c'est ce que doit dissiper au max le ventirad). En pratique, c'est un  peu en dessous, surtout à 630. Mais le Celeron M joue pas sur la fréquence (pas de Speedstep) et reste un "vieux" CPU.

 

Le SSD est pas non plus synonyme de super basse conso, le contrôleur consomme pas mal, sachant que le Eee PC 900 en a deux. Globalement, on est au niveau d'un disque dur 1,8 pouce. De plus, comme la capacité est faible, le contrôleur a proportionnellement plus de boulot de wear leveling.

 

Le chipset et les autres composants sont pas non plus super optimisés conso en pratique.

 

Pour se donner une idée, le Eee PC 900 sous Mandriva, qui gère bien mieux la conso, se prend une heure de plus par rapport à Xandros (batterie 4 400 mAh, celui du test de Tom's Hardware). Une autre idée de valeur, le Airis 740, à base de Via C7 et disque dur (le reste globalement identique Eee 701) atteint près de 4 h 30 sur batterie avec une 4 800 mAh, là ou j'avais pas dépassé les 2 h 30 avec le 701 et sa 5 200 mAh.

 

+1 pour le speedstep, s'il est absent àa joues beaucoup...

 

Quand à l'OS, je n'ai rien dit, ne connaissant pas Xandros, mais en effet ça joues beaucoup. Un OS n'ayant pas d'idle process ou équivalent va utiliser le processeur plus qu'a l'utile, vu qu'XP gère bien l'idle, peut-être que ce dernier serais moins gourmand s'il est bien optimisé...

 

De toute façon, le seul moyen de tester à plan égal l'autonomie de plusieurs machines serais de faire un burn des composants, par exemple une session OCCT + appli 3D...

 

D'ailleurs, question con, il existe un soft pour débrider le CPU, mais existe-t'il un autre pour au contraire l'underclocker, pour regarder un divx dans le train nul besoin de sa fréquence d'origine...

 

Et une dernière, y'a moyen de régler le rétro-éclairage de la dalle ?
 

 
Dandu a écrit :

certains CPU actuel sont à plus de 130 W, mais on parle de quad core avec plusieurs Mo de cache et une archi efficace, pas un Celeron-M.

 

Ce qui est hallucinant c'est que le rapport est de 1 pour 25, alors que niveau perf le fossé ne doit pas être si abyssal... Je pense qu'on pourrais faire bien mieux niveau conso pour les PC de bureau :/

  

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2008 à 00:58:07

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°902340
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 03-05-2008 à 02:16:18  profilanswer
 

doucettom a écrit :

J'ai fait le test ultime, le système rapporte n'importe quoi !
 
Un EEE PC 4GB avec 1GB de RAM, et mon EEE PC 8GB avec 1GB, côte à côte, side by side, les 2 chargés à bloc ! les 2 bootés en même temps, connectés en même  temps sur le wifi, le ping sur google.com lancé en même temps et la webcam ouverte en même temps, le EEE avec la 5200 s'est éteint un peu plus de 40minutes plus tard que mon 8GB, je suis tellement dégoûté :( Je songe même à le rapporter :( :'(


 

ptibeur a écrit :


et si t'inverses les batteries pour voir ?


 
J'ai plus le 4GB sous la main, je l'ai rendu batterie à plat à mon pote qui n'a pas voulu me le reprêter, vous croyez vraiment que ça ferait une si grosse différence, dans ma tête le 8GB ne devrait pas consommer plus que le 4GB, ou bien je suis dans le champs ?

n°902370
Dandu
Posté le 03-05-2008 à 10:59:23  profilanswer
 

cybercouf a écrit :


 
1h!  :ouch: (donc de 2h à 3h?)
tu peux détailler ça me parait énorme! (c'est toi qui a rédigé le test sur PPC?)
ça donne combien en autonomie total du coup? avec quelle type d'utilisation? (wifi/luminausité/son..)
 
 
Clem1 > en lecture video le TZ reste tres autonome (dans les 4h, cependant ça doit rester un faible pourcentage de sa puissance CPU)


 
Oui, j'ai rédigé le test de PPC.
 
Globalement, Mandriva gère la fréquence en jouant correctement sur le FSB, ce que ni Xandros (du moins par défaut), ni Windows ne font. Le Eee passe donc dynamiquement de 112 à 900 MHz en permanence selon la charge. On gagne un peu moins qu'une heure, j'ai pas encore terminé les tests précis.  
 
C'est luminosité à la moitié, wi-fi activé avec du son et en bureautique.


---------------
Le journal du lapin
n°902373
kizkoool
Posté le 03-05-2008 à 11:08:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui est hallucinant c'est que le rapport est de 1 pour 25, alors que niveau perf le fossé ne doit pas être si abyssal... Je pense qu'on pourrais faire bien mieux niveau conso pour les PC de bureau :/


C'est pas si simple que ça.  
 
En fait, à technologie identique (par exemple gravure en 45 nanos) si tu veux gagner en performances, tu es obligé de pousser en fréquence, ce qui impose aussi d'augmenter le voltage et qui génère énormément de courant de fuite.  
Et ça a pour conséquence des pertes en dissipation de chaleur très importante.
 
Bref, si tu prends un Core 2 duo en 45 nanos, en le faisant tourner à 1,3GHz il consommera effectivement 25 fois moins qu'à 3,2GHz.
 
Tant qu'on ne sortira pas de la logique de celui qui a la plus longue et qui fait le plus gros score à 3DMark, les constructeurs continueront à nous vendre des grilles pains.

n°902384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2008 à 12:16:26  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

C'est pas si simple que ça.  
 
En fait, à technologie identique (par exemple gravure en 45 nanos) si tu veux gagner en performances, tu es obligé de pousser en fréquence, ce qui impose aussi d'augmenter le voltage et qui génère énormément de courant de fuite.  
Et ça a pour conséquence des pertes en dissipation de chaleur très importante.
 
Bref, si tu prends un Core 2 duo en 45 nanos, en le faisant tourner à 1,3GHz il consommera effectivement 25 fois moins qu'à 3,2GHz.
 
Tant qu'on ne sortira pas de la logique de celui qui a la plus longue et qui fait le plus gros score à 3DMark, les constructeurs continueront à nous vendre des grilles pains.


 
Nan mais je sais, c'est proportionnel au carré de la tension délivrée, à la louche. Mais La plupart des processeurs (surtout les c2d) actuels peuvent être OC significativement sans toucher à la tension, c'est donc bien qu'il peuvent tourner à la fréquence constructeur avec une alimentation moindre [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°902385
BELIAL9
Posté le 03-05-2008 à 12:21:15  profilanswer
 

> Kizkoool, c'est pas faux mais en méme temps, je trouve qu'il y a eu une nette amélioration avec l'architecture core d'intel par rapport a cette incroyable bouze de Pentium4.
 
On parle maintenant d'efficacité par watt consommé, et même s'il reste du chemin a faire, il ne faut pas occulter les efforts déja fournis.
 
Petite question : quand sort le EEE900 en france, et ya t-il un topic dédié ou c'est ici méme que ça se passe?

n°902390
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2008 à 12:45:28  profilanswer
 

Perso j'hésite toujours à m'acheter un eepc, ce sera surement la version avec un écran 9 pouces. Par contre j'ai vu tourné le nouvel airis 740, donc en gros un eeepc like avec hdd 1.8pouces de 40 giga et surtout une autonomie impressionnante de 4h30 en utilisation wifi.
 
Bref me faut un UMPC dans les prochaines semaines mais je ne sais plus quoi prendre :o

n°902392
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-05-2008 à 13:16:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 
 
 D'ailleurs, question con, il existe un soft pour débrider le CPU, mais existe-t'il un autre pour au contraire l'underclocker, pour regarder un divx dans le train nul besoin de msa fréquence d'origine...
 
 Et une dernière, y'a moyen de régler le rétro-éclairage de la dalle ?
 
 


 
Ouais, en utilisant eeecontrol.
 
Pour la dalle, tu peux diminuer la luminosité comme sur un portable normal  :??:  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 13:16:53  profilanswer
 

n°902394
cybercouf
Posté le 03-05-2008 à 13:30:37  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Oui, j'ai rédigé le test de PPC.
 
Globalement, Mandriva gère la fréquence en jouant correctement sur le FSB, ce que ni Xandros (du moins par défaut), ni Windows ne font. Le Eee passe donc dynamiquement de 112 à 900 MHz en permanence selon la charge. On gagne un peu moins qu'une heure, j'ai pas encore terminé les tests précis.  
 
C'est luminosité à la moitié, wi-fi activé avec du son et en bureautique.


 
C'est donc pas géré au niveau du hardware? dommage. C'est le cas sur mon vieux portable centrino pentium-m il me semble.
D'ailleurs j'ai aussi un soft windows qui permet de faire ça, http://www.pbus-167.com , je me demande s'il gererais le celeron-m.
 
J'ai hate de voir les résultats de ton test d'autonomie :jap: (y incluras-tu aussi windows+soft de gestion du fsb ?)


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°902398
Dandu
Posté le 03-05-2008 à 13:56:06  profilanswer
 

logman a écrit :

Perso j'hésite toujours à m'acheter un eepc, ce sera surement la version avec un écran 9 pouces. Par contre j'ai vu tourné le nouvel airis 740, donc en gros un eeepc like avec hdd 1.8pouces de 40 giga et surtout une autonomie impressionnante de 4h30 en utilisation wifi.
 
Bref me faut un UMPC dans les prochaines semaines mais je ne sais plus quoi prendre :o


 
Le Airis est un veau, vive le C7. Par contre, je confirme l'autonomie.
 

cybercouf a écrit :


 
C'est donc pas géré au niveau du hardware? dommage. C'est le cas sur mon vieux portable centrino pentium-m il me semble.
D'ailleurs j'ai aussi un soft windows qui permet de faire ça, http://www.pbus-167.com , je me demande s'il gererais le celeron-m.
 
J'ai hate de voir les résultats de ton test d'autonomie :jap: (y incluras-tu aussi windows+soft de gestion du fsb ?)


 
Le Celeron-M a pas le SpeedStep.
 
Le SpeedStep, ça joue sur le coefficient, on garde le FSB.
Ici, Mandriva joue sur le FSB.
 
Note que Xandros doi pouvoir le faire.
 
Et sous Windows, non, j'ai pas eu la version XP spéciale Eee, donc on a juste testé si ça fonctionnait avec la version classique.  


---------------
Le journal du lapin
n°902401
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2008 à 14:07:49  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Le Airis est un veau, vive le C7. Par contre, je confirme l'autonomie.
 


 

Dandu a écrit :


 
Le Celeron-M a pas le SpeedStep.
 
Le SpeedStep, ça joue sur le coefficient, on garde le FSB.
Ici, Mandriva joue sur le FSB.
 
Note que Xandros doi pouvoir le faire.
 
Et sous Windows, non, j'ai pas eu la version XP spéciale Eee, donc on a juste testé si ça fonctionnait avec la version classique.  


 
Clair pour l'autonomie c'est top.
 
Par contre un veau pourrquoi? Pas de saccade dans les divx, pour le travail ça suffit largement, page web idem...
 
BRef c'est pas des PC pour 3dmark, donc parler de puissance pour ces petites betes je vois pas l'interet ce sont des super nomade.
 
Par contre un truc chiant sur l'Airis c'est le bruit que ça fait quand on ferme l'écran, et je sais pas si ça se desactive :o

n°902408
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 03-05-2008 à 14:23:51  profilanswer
 

Même le Eee hier, un pote avait un caméscope HD (Xacti), on a voulu voir ce que ça donnait sur le eee, et bien, on a tous été étonné de voir que ça saccadait pas un poil, super fluide. Vraiment un truc de fou.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°902411
vts8v
Posté le 03-05-2008 à 14:28:35  profilanswer
 

bonjour,
avez vous vu le nouveau concurrent du eee pc, le easynote de packard bell ?

n°902412
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-05-2008 à 14:29:57  profilanswer
 

doucettom a écrit :


 
J'ai plus le 4GB sous la main, je l'ai rendu batterie à plat à mon pote qui n'a pas voulu me le reprêter, vous croyez vraiment que ça ferait une si grosse différence, dans ma tête le 8GB ne devrait pas consommer plus que le 4GB, ou bien je suis dans le champs ?


on aurait pu voir si ça venait de la batterie en elle même ou bien d'un mauvais réglage du 8GB :)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°902426
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2008 à 15:24:04  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Ouais, en utilisant eeecontrol.
 
Pour la dalle, tu peux diminuer la luminosité comme sur un portable normal  :??:


 
Jsais pas, le matos cheap peut être différent [:spamafote]
 
Controle sur le clavier ou via windows ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°902436
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-05-2008 à 16:04:46  profilanswer
 

Via le clavier avec la touche fn et l'une des deux touches de réglage :).

n°902457
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2008 à 17:22:49  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Via le clavier avec la touche fn et l'une des deux touches de réglage :).


 
C'est parfait :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°902509
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2008 à 21:21:16  profilanswer
 

Salut, voulant me monter une passerelle multimédia pour ma télé, je voulais savoir si le eee pc pouvait le faire sans soucis ?
 
Me monter mon ordi à base de pundit me couterai + ou - le même prix.
 
merci

n°902542
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-05-2008 à 23:38:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Jsais pas, le matos cheap peut être différent [:spamafote]
 
 


 :lol: toi t'as pas connu les vaio ! du + cher au - cher c only via un programme windows pour regler les truc avec FN :D

n°902597
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-05-2008 à 11:50:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je viens de recevoir mon EEE PC et j'aimerai bien le passer @900mhz.
Mais j'ai un peu de mal à mis retrouver avec tout les bios différent.
Lequel est stable et permet de passer @900mhz ?
Merci


---------------

n°902598
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-05-2008 à 11:54:23  profilanswer
 

Le 0703, je crois, le miens est à 900 d'origine, reçu comme ça et le bios c'est le 0703.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°902601
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-05-2008 à 12:04:22  profilanswer
 

Quel ligne de code faut-il taper pour vérifier la fréquence du proco ?


---------------

n°902605
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-05-2008 à 12:13:52  profilanswer
 

cat /proc/cpuinfo

n°902607
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-05-2008 à 12:16:49  profilanswer
 

Ok merci, je suis bien @630mhz


---------------

n°902646
Bourinatto​r
Posté le 04-05-2008 à 14:08:53  profilanswer
 

le mien est a 900mhz, firmware 701_073 rev 0801.
 
Le fait d'être a 630Mhz permet un bon gain d'autonomie?

n°902675
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-05-2008 à 15:23:26  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

le mien est a 900mhz, firmware 701_073 rev 0801.
 
Le fait d'être a 630Mhz permet un bon gain d'autonomie?


 
En idle quasiment pas, mais si tu joues à un jeu qui est jouable à 630, mieux vaut rester à 630... Après, pour des taches qui prennent une charge CPU fixe (décodage d'un film en temps réel (lecture quoi :D )), ça ne changera pas grand chose...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°902743
Bourinatto​r
Posté le 04-05-2008 à 18:49:28  profilanswer
 

Oki, merci...
 
Sinon, j'essaye d'installer XP... J'ai suivi le tuto de blogeee mais impossible de faire detecer mes cluf usb (corsair 1GO ou Sandisk8go).
 

n°902751
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-05-2008 à 19:14:38  profilanswer
 

Je viens d'installer windows xp2 et j'ai un bug très embêtent.
Dès que j'active le wifi le cpu est utilisé à presque 100% en permanace sans aucune raison ni rien d'ouvert, ya tout qui rame.
C'est deja arrivé à quelqu'un ?  


---------------

n°902775
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-05-2008 à 20:03:50  profilanswer
 

Ré-installe les pilotes du WiFi.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°902810
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-05-2008 à 21:01:23  profilanswer
 

Je crois qu ca viens pas du pc en fait mais plutot de la livebox.
J'arrive a me connecter avec la cle wap mais pas avec la cle wep. Et sur eeexubuntu j'avais beaucoup de mal a me connecter avec la cle wep egalement mais j'ai pas essayé avec la wap.
Je vais aller faire un tour sur le topic livebox


Message édité par banouks le 04-05-2008 à 21:01:36

---------------

n°902859
cybergamer​30
Posté le 05-05-2008 à 00:54:57  profilanswer
 

Salut, je recherche un pc portable pas cher et je m'interroge car pour 400 euros on peut avoir un pc portable dell "normal".
Quel est l'intérêt d'un EEE PC si on a pas vraiment besoin d'une si petite taille ?  
Merci

n°902861
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 05-05-2008 à 01:06:49  profilanswer
 

economiser 100€  par exemple.....


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°902873
deschcyril
Posté le 05-05-2008 à 07:54:30  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Salut, je recherche un pc portable pas cher et je m'interroge car pour 400 euros on peut avoir un pc portable dell "normal".
Quel est l'intérêt d'un EEE PC si on a pas vraiment besoin d'une si petite taille ?  
Merci


Le poid


---------------
Mon feed
n°902927
raging_bul​l
Posté le 05-05-2008 à 13:26:36  profilanswer
 


 
 
la taille :d


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°902952
deschcyril
Posté le 05-05-2008 à 14:53:02  profilanswer
 

Pour tous en faite ;)


---------------
Mon feed
n°902955
freds45
Posté le 05-05-2008 à 14:58:01  profilanswer
 

Blogeee a sorti un article qui compare l'autonomie de l'EEE 700 et du 900 avec leurs batteries d'origine respectives. C'est affligeant de la part d'Asus [:mlc] !
L'EEE 900, avec sa batterie d'origine et un divx => 50 minutes [:mlc] ²²
http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2008/05/test-eeepc-900-batterie-partie-3/divx-4400.jpg
En ne faisant que de la bureautique c'est un poil mieux, mais encore une fois on ne dépasse pas les 2h :/
http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2008/05/test-eeepc-900-batterie-partie-3/ooffice-4400.jpg
Asus est suicidaire, ou quoi [:wam] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°902961
daDD
Posté le 05-05-2008 à 15:19:15  profilanswer
 

Citation :

Test EeePC 900 suite en cours. Une bonne news batteries a venir.


 
Y'a aussi ca en tête de page, mais bon : même en 5200 mAh je trouve la moyenne de l'autonomie moyenne  :pt1cable:  
 
Mon achat semi-impulsif devient full-reflectif. a quoi sert un ultraportable si il n'est pas nomade plus de 2h00 ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°902963
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2008 à 15:21:58  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Blogeee a sorti un article qui compare l'autonomie de l'EEE 700 et du 900 avec leurs batteries d'origine respectives. C'est affligeant de la part d'Asus [:mlc] !
L'EEE 900, avec sa batterie d'origine et un divx => 50 minutes [:mlc] ²²
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] x-4400.jpg
En ne faisant que de la bureautique c'est un poil mieux, mais encore une fois on ne dépasse pas les 2h :/
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] e-4400.jpg
Asus est suicidaire, ou quoi [:wam] ?


 
le plus ironique c que c en mode powar save


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°902964
Bourinatto​r
Posté le 05-05-2008 à 15:30:42  profilanswer
 

Citation :

Mon achat semi-impulsif devient full-reflectif. a quoi sert un ultraportable si il n'est pas nomade plus de 2h00 ?


 
Parcequ'on a souvent une prise a portée.
Mais effectivement l'autonomie pêche.
 
Parcequ'on est obligé de prendre le chargeur ou une batterie aditionel. Ca prend pas de place, mais c'est ca en plus a se trimbalé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)