| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
1h!
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 02-05-2008 à 23:47:49 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:45:43 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui voilà, il faut prendre un travail équivalent sur les 2 bêtes, si le Eee bosse à 80%, mettons, sur un lecture vidéo, il faut comparer avec une utilisation à 80% du TZ. Ça va de soit --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
+1 pour le speedstep, s'il est absent àa joues beaucoup... Quand à l'OS, je n'ai rien dit, ne connaissant pas Xandros, mais en effet ça joues beaucoup. Un OS n'ayant pas d'idle process ou équivalent va utiliser le processeur plus qu'a l'utile, vu qu'XP gère bien l'idle, peut-être que ce dernier serais moins gourmand s'il est bien optimisé... De toute façon, le seul moyen de tester à plan égal l'autonomie de plusieurs machines serais de faire un burn des composants, par exemple une session OCCT + appli 3D... D'ailleurs, question con, il existe un soft pour débrider le CPU, mais existe-t'il un autre pour au contraire l'underclocker, pour regarder un divx dans le train nul besoin de sa fréquence d'origine... Et une dernière, y'a moyen de régler le rétro-éclairage de la dalle ?
Ce qui est hallucinant c'est que le rapport est de 1 pour 25, alors que niveau perf le fossé ne doit pas être si abyssal... Je pense qu'on pourrais faire bien mieux niveau conso pour les PC de bureau Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2008 à 00:58:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doucettom Dedicated Angler |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kizkoool |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:16:53 ![]() ![]() |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Même le Eee hier, un pote avait un caméscope HD (Xacti), on a voulu voir ce que ça donnait sur le eee, et bien, on a tous été étonné de voir que ça saccadait pas un poil, super fluide. Vraiment un truc de fou. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
vts8v | bonjour,
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Distovei Nez pas peur !!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Le 0703, je crois, le miens est à 900 d'origine, reçu comme ça et le bios c'est le 0703. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
banouks Let's Rock Baby | Quel ligne de code faut-il taper pour vérifier la fréquence du proco ? --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | cat /proc/cpuinfo |
banouks Let's Rock Baby | Ok merci, je suis bien @630mhz --------------- |
Bourinattor | le mien est a 900mhz, firmware 701_073 rev 0801.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bourinattor | Oki, merci...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
vrobaina Hecho a Mano | economiser 100€ par exemple.....
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
raging_bull |
deschcyril |
freds45 | Blogeee a sorti un article qui compare l'autonomie de l'EEE 700 et du 900 avec leurs batteries d'origine respectives. C'est affligeant de la part d'Asus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


