| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:35:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mister perfect |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En même temps le black est tellement laid --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mister perfect |
|
cybercouf | si avec eeectl on peut OC logiciellement un 701, quelqu'un a t'il tester de baisser la frequence d'un eeepc 900 ?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Distovei Nez pas peur !!! | Je suis d'accord avec toi. Par contre, sous le soleil, le blanc fait vraiment très mal aux yeux. |
mister perfect |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:16:18 ![]() ![]() |
mister perfect |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ToYonos Ready to code |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
Tous les 701 sont à 630 non ? (70*9) ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-05-2008 à 19:26:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mister perfect |
|
scl_002 | je serai tente par le 900 pour l anniversaire de ma femme |
deschcyril | Salut tous le monde,
--------------- Mon feed |
reven04 | Salut , il y a un courageux pour tester ReactOs sur le eee ? je n'ai pas de lecteur CD externe |
mister perfect |
|
mister perfect |
|
reven04 |
|
mister perfect | il a quoi de special ?
|
Omer.s The Homertrix | m'etonnerais que bilou sois d'accord...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
mister perfect | je vais tester alors, je suis pas une bete en anglais donc ce sera quand meme viable pour moi ?
|
reven04 |
les dévs de ReactOs ne regardent pas les codes sources de windows donc oui je pense , enfin en 11 ans microsoft na jamais rien dit... Edit : http://www.reactos.org/fr/index.html Message édité par reven04 le 12-05-2008 à 20:40:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Pareil pour moi, les "nouveaux" 701, sont aprioris à 900 d'origine. Moi il est revenu de SAV depuis presque 1 mois, et 900, sans rien faire. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais mais a priori ce serait juste une question de bios. Donc il suffit de mettre à celui de son eeepc 701 |
jackoz | j'ai mis a jour avec le dernier dispo du site d'asus et je suis reste a 630 mhz --------------- Mon Feed Back!! |
antac .. | Il y a un bios beta pour le 701 qui le faisait passer à 900 Mhz, mais ce bios n'était pas très stable. Sinon il y a plusieurs solutions logicielles pour le faire tourner à 900 |
jackoz | oui je me suis tourné vers eeectl pour windows. Après l'avoir essayé une ou deux fois et qu'il m'ait fait planter l'ordi lors d'un changement de fréquence (affichage corrompu, reboot sauvage), il s'est mis à très bien fonctionner, mais je ne sais vraiment pas d'ou peuvent provenir les ennuis que j'ai eu. --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 08:26:35 ![]()
|
freds45 | Proxy button : http://proxybutton.mozdev.org/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 09:36:47 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Article intéressant, agréablement rédigé.
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
scl_002 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:39:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |