Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°902964
Bourinatto​r
Posté le 05-05-2008 à 15:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Mon achat semi-impulsif devient full-reflectif. a quoi sert un ultraportable si il n'est pas nomade plus de 2h00 ?

Parcequ'on a souvent une prise a portée.
Mais effectivement l'autonomie pêche.

Parcequ'on est obligé de prendre le chargeur ou une batterie aditionel. Ca prend pas de place, mais c'est ca en plus a se trimbalé ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:30:42  profilanswer

n°902965
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2008 à 15:31:57  profilanswer

ouais enfin la vocation du petit est ultra portable donc etre loin d'une prise ... autrement je prend un 20" :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°902967
freds45
Posté le 05-05-2008 à 15:34:48  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

Mon achat semi-impulsif devient full-reflectif. a quoi sert un ultraportable si il n'est pas nomade plus de 2h00 ?

Parcequ'on a souvent une prise a portée.
Mais effectivement l'autonomie pêche.

Parcequ'on est obligé de prendre le chargeur ou une batterie aditionel. Ca prend pas de place, mais c'est ca en plus a se trimbalé ;)

Avec une telle machine, impossible de voir un film en entier dans le train. Même chose quand tu veux faire un peu de net sous la couette : pas possible (enfin, 1h quoi :/ bof :/ )

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°902968
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2008 à 15:35:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Avec une telle machine, impossible de voir un film en entier dans le train. Même chose quand tu veux faire un peu de net sous la couette : pas possible (enfin, 1h quoi :/ bof :/ )

ca me rappelle le N95 . Superbe machine qui ne fait que se regarder car elle consomme trop

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°902969
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-05-2008 à 15:49:45  profilanswer

ca me rappelle ma becane au bureau, un dell latitude X1 12" qui doit faire 1.3-1.4 kg, mais:
- batterie qui tient pas 1h30 (et je parle pas Wifi activé...)
- pas de lecteur optique intégré
- une vraie charrette quand il marche sur batterie.

Message édité par kham le 05-05-2008 à 15:50:23
n°902970
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-05-2008 à 15:55:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

ca me rappelle le N95 . Superbe machine qui ne fait que se regarder car elle consomme trop

ya pas d'autonomie sur le N95 ? :??: ça tient combien de temps ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°902971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2008 à 16:01:39  profilanswer

Je dirais 30h max en 3g pour sms et appel. 3h en mode internet avec le navigateur . Et seulement 30 minutes sur youtube...  

---------------
n°902991
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-05-2008 à 16:47:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je dirais 30h max en 3g pour sms et appel. 3h en mode internet avec le navigateur . Et seulement 30 minutes sur youtube...  

ouarf, faut le recharger tous les soirs quoi  :pt1cable: merci pour l'info, je pensais pas que l'autonomie serait aussi faible :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°902993
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2008 à 16:55:44  profilanswer

En parlant d'autonomie, pour ceux qui ont des eee700@4800mha quelles étaient les conclusions officielles au niveau autonomie ? Batteries 5200 mal étiquetées ou vrai batterie 4800 ?

Parce que j'ai une 4800 et j'ai l'impression que mon autonomie est moins bonne que ceux qui ont des 5200.

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 05-05-2008 à 16:57:52

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°903001
Svensl
woof ?
Posté le 05-05-2008 à 17:15:42  profilanswer

Bordel materiel.net ça met pas 3h à faire une facturation mettez-le moi en validation que je me jette dessus demain matin agagagagaga  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 17:15:42  profilanswer

n°903031
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 05-05-2008 à 18:19:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

En parlant d'autonomie, pour ceux qui ont des eee700@4800mha quelles étaient les conclusions officielles au niveau autonomie ? Batteries 5200 mal étiquetées ou vrai batterie 4800 ?

Parce que j'ai une 4800 et j'ai l'impression que mon autonomie est moins bonne que ceux qui ont des 5200.
Perso j'en ai une, et je trouve que l'autonomie donne pas mal, j'ai vraiment pas testé en réel, mais bon ça me semble vraiment correct.

Svensl a écrit :

Bordel materiel.net ça met pas 3h à faire une facturation mettez-le moi en validation que je me jette dessus demain matin agagagagaga  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

Franchement, ils sont rapides chez Mat.net, franchement, attends 8h ce soir, elle sera validée, voir préparée, enfin ça dépend de l'heure à laquelle tu as passé commende.

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°903071
kizkoool
Posté le 05-05-2008 à 19:58:57  profilanswer

freds45 a écrit :

Blogeee a sorti un article qui compare l'autonomie de l'EEE 700 et du 900 avec leurs batteries d'origine respectives. C'est affligeant de la part d'Asus [:mlc] !
L'EEE 900, avec sa batterie d'origine et un divx => 50 minutes [:mlc] ²²
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] x-4400.jpg
En ne faisant que de la bureautique c'est un poil mieux, mais encore une fois on ne dépasse pas les 2h :/
http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] e-4400.jpg
Asus est suicidaire, ou quoi [:wam] ?

Pour la bureautique, le graphique en barre de Blogeee est foireux.  

Il donne l'impression que le EEE900 est à peine moins bon que le EEE700.  
Mais si on se réfère aux temps qui sont donnés, les résultats sont en fait aussi calamiteux que pour le divx en comparaison du EEE700.

Le EEE900 tient 2 fois moins longtemps que le EEE700, c'est ce qu'il faut retenir.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 05-05-2008 à 19:59:36
n°903073
freds45
Posté le 05-05-2008 à 20:03:53  profilanswer

kizkoool a écrit :

Pour la bureautique, le graphique en barre de Blogeee est foireux.  

Il donne l'impression que le EEE900 est à peine moins bon que le EEE700.  
Mais si on se réfère aux temps qui sont donnés, les résultats sont en fait aussi calamiteux que pour le divx en comparaison du EEE700.

Le EEE900 tient 2 fois moins longtemps que le EEE700, c'est ce qu'il faut retenir.

Oui, j'avais vu quand j'ai posté cet après-midi. Hors de question que j'achète ce genre de machine, c'est ridicule/du foutage de gueule.

---------------
n°903077
cybergamer​30
Posté le 05-05-2008 à 20:17:16  profilanswer

vrobaina a écrit :

economiser 100€  par exemple.....

Si c'est juste pour les 100 euros je vois pas trop l'intérêt vu le confort visuel en moins, puis les logiciels compatible en moins et souvent on a la suite office offerte avec le dell sa vaut bien la différence.  
Enfin en bref qqun peut me confirmer que ce portable n'a aucun avantage si on n'est pas nomade ?

Merci

n°903078
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2008 à 20:24:38  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Si c'est juste pour les 100 euros je vois pas trop l'intérêt vu le confort visuel en moins, puis les logiciels compatible en moins et souvent on a la suite office offerte avec le dell sa vaut bien la différence.  
Enfin en bref qqun peut me confirmer que ce portable n'a aucun avantage si on n'est pas nomade ?

Merci

Bah ouais quand t'es pas nomade t'achète pas un ultraportable :D

n°903086
matos666
Posté le 05-05-2008 à 20:50:25  profilanswer

Dites moi ce petit portable suffirait pour lire des vidéos dans un train :)

J'hésite entre ça et un archos 650 ;)

L'avantage avec l'asus est que je peux faire autre chose et l'écran est plus grand, l'avantage à l'archos est son autonomie et sa plus grande mobilité .

Par contre 1H d'autonomie en divx c'est peu :(

n°903095
freds45
Posté le 05-05-2008 à 21:08:15  profilanswer

Oui, dans le train ça marche terriblement bien :love: !
Enfin, pour l'autonomie, prends un 700 ;) et tu as largement l'autonomie pour voir un divx en entier :)

---------------
n°903097
matos666
Posté le 05-05-2008 à 21:17:02  profilanswer

Bah après quelques recherches je suis pas vraiment sûr :)

our la vidéo, on retrouve Smplayer. Il lit très facilement les DivX et autres fichiers vidéo. Attention, la puissance somme toute limitée de la machine pose problème avec certains fichiers et des saccades dans les vidéos ne sont pas rares. Bon point, la lecture depuis une carte SD ne pose aucun problème, et il gère les sous-titres et les fichiers avec plusieurs bandes-sons, par exemple. La capacité limite un peu les possibilités, mais dans l’ensemble le Eee est un très bon PMP, pour peu qu’on lui offre une SDHC. L’écran de 7 pouces est ici tout à fait suffisant et un gestionnaire de vidéo (sous la forme d’un explorateur de fichiers) est présent. Notons que nous avons essayé de lire un DVD, mais sans succès.

Il y a plusieurs EEPC ????

n°903114
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:18:18  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, dans le train ça marche terriblement bien :love: !
Enfin, pour l'autonomie, prends un 700 ;) et tu as largement l'autonomie pour voir un divx en entier :)

si t'a 6h de train c'est pas assez. Surtout si t'a un truc en x264 :o
C'est vraimment pas un lecteur de divx portable.

n°903115
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-05-2008 à 22:21:01  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Merci

Atropos a écrit :

Bah ouais quand t'es pas nomade t'achète pas un ultraportable :D

et tu rends ta femme heureuse pour pas cher, puisqu'elle peu surfer pdt que tu wowise toute la soirée...

Spoiler :

ah ba nan si tu wowise toute la soirée c'est mal barré pour une femme ^^

desolé...  [:nicoozz]  [:nicoozz]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°903123
freds45
Posté le 05-05-2008 à 22:35:53  profilanswer

dje33 a écrit :

si t'a 6h de train c'est pas assez. Surtout si t'a un truc en x264 :o
C'est vraimment pas un lecteur de divx portable.

C'est quand même bien plus adapté qu'un gros laptop avec un écran 15 pouces...

---------------
n°903127
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:47:44  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est quand même bien plus adapté qu'un gros laptop avec un écran 15 pouces...

dans cette optique autant prendre un baladeur spécial video (comme un archos) ou une PSP cracker :o

n°903140
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-05-2008 à 23:17:50  profilanswer

Hop j'ai lancé une pétition contre la batterie-qui-dure-que-50-minutes du EEE900, pour qu'on ait comme à Taiwan une 5800 :)

Par ici pour signer :)
Signer la petition

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°903143
tomsoft
Posté le 05-05-2008 à 23:24:30  profilanswer

tro kool ta petiçion kikkoo mdr lol :love:

nan mais serieux ... qu'est skil s'en tappe de ta petition asus ...  

Citation :

A l'attention de : Asus France

Nous refusons l'arrivée du EEE PC 900 avec une batterie 4400 mAh et exigeons sa livraison avec une batterie d'au moins 5800 mAh en France.

n°903145
matos666
Posté le 05-05-2008 à 23:38:30  profilanswer

dje33 a écrit :

dans cette optique autant prendre un baladeur spécial video (comme un archos) ou une PSP cracker :o

sur mais c'est le meme prix, mais tu peux faire moins de chose et souvent avec un ecran 5" donc à voir ;)

n°903146
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-05-2008 à 23:43:12  profilanswer

tomsoft a écrit :

tro kool ta petiçion kikkoo mdr lol :love:

nan mais serieux ... qu'est skil s'en tappe de ta petition asus ...  

Citation :

A l'attention de : Asus France

Nous refusons l'arrivée du EEE PC 900 avec une batterie 4400 mAh et exigeons sa livraison avec une batterie d'au moins 5800 mAh en France.

Les premiers EEE PC 900 livrés à Taiwan avaient des 4400Mah, suite aux pétitions et au refus d'achat des Taiwannais, Asus fait un échange vers des 5800Mah, et les nouveaux 900 là bas sont livrés en 5800.

Si tu veux une 4400mAh, avec une autonomie de 50 minutes en Divx, tu ne signes pas, c'est tout ...

(Et tu peux garder tes kikoo lol mdr pour tes copains sur MSN merci.)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°903147
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 05-05-2008 à 23:47:41  profilanswer

Je plussoie le Eee pour l'utilisation.
Ça tourne super bien avec du HD, avec une vidéo issue d'un Xacti. Je sais plus la résolution, mais c'est du HD en tout cas, j'me renseignerais.

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°903152
dje33
Posté le 05-05-2008 à 23:56:42  profilanswer

matos666 a écrit :

sur mais c'est le meme prix, mais tu peux faire moins de chose et souvent avec un ecran 5" donc à voir ;)

ca depend de ce que tu veux faire
mais si tu veux juste regarder les divx c'est surement pas le meilleur choix

n°903170
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-05-2008 à 01:17:02  profilanswer

Bonjour a tous,
Je viens de m'acheter le eeePC 700, je suis un peu en retard d'une guerre...

Je dois être honnête, j'ai commencé a essayé de lire le topic en entier mais j'ai flanché assez vite...il me faudrais plusieurs jours entiers pour arriver a bout des 400pages...

J'aurais juste quelques petites question sur lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses évidentes même en parcourant les forums étrangers...

J'ai fait l'acquisition d'une licence XP afin de mettre XP comme seul système d'exploitation.

-Comme la plupart d'entre vous, j'ai un CD avec les drivers xp fournis dessus, ces drivers sont ils toujours d'actualités ou alors dois-je parcourir le net et/ou le site d'ASUS afin d'avoir des drivers plus récents que ceux inclus dans le CD d'origine?

-Quel bios me conseillez vous de mettre car je possède le tout 1er d'origine du eee...sachant que j'aimerai bien garder la garantie si possible...

-D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, deux moyens s'offrent a moi pour augmenter la ridicule capacité de stockage de l'engin, acheter une SDHC ou alors une clé USB...lequel me conseillez vous et quelle capacité?

-4Go de stockage pour mettre Windows c'est largement faisable, mais pour utiliser Windows souvent, qui s'alourdit de jour en jour, cela me semble pas très pérène...
J'utilise énormément le Bureau de Windows et je stocke a peu près tout ce que j'ai sur mon PC sur le Bureau de Windows...or, si je met Windows sur les 4Go du SSD, le bureau sera aussi sur les 4Go du SSD et je donne pas une semaine au SSD avant que le bureau ne sature le SSD totalement...avez vous trouvé un moyen, une solution, afin de disposer d'un bureau windows dont le stockage du contenu serait, par exemple, sur une SDHC de 16Go?

Merci d'avance pour vos éclairages sur mes interrogations...

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 06-05-2008 à 01:18:38

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°903172
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 06-05-2008 à 01:37:10  profilanswer

daDD a écrit :

Citation :

Test EeePC 900 suite en cours. Une bonne news batteries a venir.

Y'a aussi ca en tête de page, mais bon : même en 5200 mAh je trouve la moyenne de l'autonomie moyenne  :pt1cable:  

À faire fleurir le marché d'accessoires d'eBay !

n°903191
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 08:10:15  answer

lerouxjul a écrit :

Bonjour a tous,
Je viens de m'acheter le eeePC 700, je suis un peu en retard d'une guerre...

Je dois être honnête, j'ai commencé a essayé de lire le topic en entier mais j'ai flanché assez vite...il me faudrais plusieurs jours entiers pour arriver a bout des 400pages...

J'aurais juste quelques petites question sur lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses évidentes même en parcourant les forums étrangers...

J'ai fait l'acquisition d'une licence XP afin de mettre XP comme seul système d'exploitation.

-Comme la plupart d'entre vous, j'ai un CD avec les drivers xp fournis dessus, ces drivers sont ils toujours d'actualités ou alors dois-je parcourir le net et/ou le site d'ASUS afin d'avoir des drivers plus récents que ceux inclus dans le CD d'origine?
non, c'est tout bon avec ceux du CD

-Quel bios me conseillez vous de mettre car je possède le tout 1er d'origine du eee...sachant que j'aimerai bien garder la garantie si possible...
pour ma part j'ai rien changé.... c'est pas pour la bidouille l'update du bios du 700 ?

-D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, deux moyens s'offrent a moi pour augmenter la ridicule capacité de stockage de l'engin, acheter une SDHC ou alors une clé USB...lequel me conseillez vous et quelle capacité?
4Go ou 8Go c'est pas mal. tu peux aussi acheter un disque dur externe au besoin...

-4Go de stockage pour mettre Windows c'est largement faisable, mais pour utiliser Windows souvent, qui s'alourdit de jour en jour, cela me semble pas très pérène...
J'utilise énormément le Bureau de Windows et je stocke a peu près tout ce que j'ai sur mon PC sur le Bureau de Windows...or, si je met Windows sur les 4Go du SSD, le bureau sera aussi sur les 4Go du SSD et je donne pas une semaine au SSD avant que le bureau ne sature le SSD totalement...avez vous trouvé un moyen, une solution, afin de disposer d'un bureau windows dont le stockage du contenu serait, par exemple, sur une SDHC de 16Go?
tu devrasi changer d'habitude et stocker dans mes documents (enfin tes documents, pas les miens hinhinhin)... et tu déplaces ce dossier sur la carte

Merci d'avance pour vos éclairages sur mes interrogations...

n°903211
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 06-05-2008 à 10:28:15  profilanswer

salut,
est il possible d'interchanger les touches facilement ?
(passer d'un clavier qwerty en azerty)
merci

n°903217
freds45
Posté le 06-05-2008 à 10:49:19  profilanswer

Ca reste du bricolage :/ Et plusieurs touches ne correspondront plus (chiffres, caractères spéciaux, accent qui seront absents, etc...)
AHMA, c'est mieux de le laisser en qwerty et de prendre l'habitude d'utiliser les 2 claviers. C'est ce que je fais avec mon EEE taiwanais, et il n'y a aucun problème :jap:

---------------
n°903226
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 06-05-2008 à 11:15:05  profilanswer

bricolage oui, mais est ce que les touches s'enlevent et se remettent facilement ? (en fait c'est surtout pour les lettres, apres le reste...)
-> la version vert n'existe pour l'instant qu'en qwerty, c'est ça mon pb.

Merci en tout cas

n°903235
russe_91
Posté le 06-05-2008 à 12:09:06  profilanswer

Signer la petition (Non au EEE PC 900 avec une batterie 4400mah !)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par russe_91 le 06-05-2008 à 12:09:28

---------------
. FeedBack .
n°903236
funky 83
Posté le 06-05-2008 à 12:10:10  profilanswer

n°903249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-05-2008 à 12:58:33  profilanswer

Signé aussi :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°903256
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-05-2008 à 13:22:20  profilanswer

ToYonos a écrit :

up :o

---------------
n°903259
freds45
Posté le 06-05-2008 à 13:23:57  profilanswer

Vous pensez vraiment que ça a un quelconque poids, ces pétitions online ? [:opus dei]

---------------
n°903264
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-05-2008 à 13:38:55  profilanswer

freds45 a écrit :

Vous pensez vraiment que ça a un quelconque poids, ces pétitions online ? [:opus dei]

QQ peut me citer la dernière pétition qui a eu un réel impact ?

---------------
n°903266
freds45
Posté le 06-05-2008 à 13:41:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

QQ peut me citer la dernière pétition qui a eu un réel impact ?

Aucune [:noxauror] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)