| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:30:42 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais enfin la vocation du petit est ultra portable donc etre loin d'une prise ... autrement je prend un 20" --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kham Le temps passe trop vite... | ca me rappelle ma becane au bureau, un dell latitude X1 12" qui doit faire 1.3-1.4 kg, mais:
Message édité par kham le 05-05-2008 à 15:50:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je dirais 30h max en 3g pour sms et appel. 3h en mode internet avec le navigateur . Et seulement 30 minutes sur youtube... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ToYonos Ready to code | En parlant d'autonomie, pour ceux qui ont des eee700@4800mha quelles étaient les conclusions officielles au niveau autonomie ? Batteries 5200 mal étiquetées ou vrai batterie 4800 ? Parce que j'ai une 4800 et j'ai l'impression que mon autonomie est moins bonne que ceux qui ont des 5200. Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 05-05-2008 à 16:57:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Svensl woof ? | Bordel materiel.net ça met pas 3h à faire une facturation mettez-le moi en validation que je me jette dessus demain matin agagagagaga |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
kizkoool |
Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 05-05-2008 à 19:59:36 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cybergamer30 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
matos666 | Dites moi ce petit portable suffirait pour lire des vidéos dans un train |
freds45 | Oui, dans le train ça marche terriblement bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
matos666 | Bah après quelques recherches je suis pas vraiment sûr |
dje33 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hop j'ai lancé une pétition contre la batterie-qui-dure-que-50-minutes du EEE900, pour qu'on ait comme à Taiwan une 5800 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tomsoft | tro kool ta petiçion kikkoo mdr lol
|
matos666 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je plussoie le Eee pour l'utilisation.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dje33 |
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 06-05-2008 à 01:18:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
doucettom Dedicated Angler |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 08:10:15 ![]()
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | salut,
|
freds45 | Ca reste du bricolage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | bricolage oui, mais est ce que les touches s'enlevent et se remettent facilement ? (en fait c'est surtout pour les lettres, apres le reste...)
|
russe_91 | Signer la petition (Non au EEE PC 900 avec une batterie 4400mah !)
Message cité 1 fois Message édité par russe_91 le 06-05-2008 à 12:09:28 --------------- . FeedBack . |
funky 83 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Signé aussi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Vous pensez vraiment que ça a un quelconque poids, ces pétitions online ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


