| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:54:21 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | oui |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Svensl woof ? | Au départ je trouvais pas ça inutile.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi, quand j'en ai entendu parler, j'étais perplexe...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
banouks Let's Rock Baby | J'ai un EEE PC à vendre ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par banouks le 08-05-2008 à 18:31:55 --------------- |
Ryoh | vous avez les chiffres de vente de cet ordinateur ? ça marche ou pas ? |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est un peu difficile à vendre Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 08-05-2008 à 21:16:12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:18:47 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, les EeePCistes, vous arrivez a faire tourner quoi comme jeux sur ce bolide, j'ai vu que Half Life passe, j'ose espérer que UT99 aussi, mais qui de jeux un tout petit peu plus gourmands comme GTA 3 ou warcraft 3 ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freds45 | GTA3 a 5 ans, ca devrait être jouable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kenaydy | http://www.youtube.com/watch?v=V9_xCJ14c08
--------------- Illustrations et divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kenaydy | les 512 mo de ram m'ont l'air un peu juste à la base.. j'ai pu tester un peu l'eeepc hier et y'avait une certaine latence dans les temps de réponse même sur l'interface simplifiée de xandros.. bon par contre je suis plus décidé que jamais de m'en procurer un, j'ai été rassuré sur bcp de points --------------- Illustrations et divers |
flagada007 No Pain No Gain | moi je trouve que les 512 suffisent largement pour un utilisation bureautique. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
morb | un truc pareil, ca sent la kimousse party dans les parcs parisiens pour jouer à CS |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jlighty |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mais non, faut regarder jusque la fin
Trop bien le concept http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire Ah oui, utilisation Linux + FF + open office only nul besoin de plus que 512 Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-05-2008 à 11:20:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
jlighty |
|
Blackhawk8 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai été bluffé tellement c'est bien fait Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-05-2008 à 11:39:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 11:51:58 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Voici une solution : Le problème est que si un moniteur externe est connecté au démarrage, le eee va automatiquement le choisir en tant qu'écran principal, et ceci n'est plus modifiable avec la dernière version du bios, ce que j'ai constaté à mon grand regret. Voici le bricolage : 1 - démarrer le eee en déconnectant l'écran externe
La barre des taches se retrouve en bas du grand écran mais l'interface xandros reste alors sur le petit écran. EDIT : si, il doit exister une autre solution en modifiant le xorg.conf, je regarderai plus tard. A+ Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 09-05-2008 à 12:27:49 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Blackhawk8 | Ah ! ok dans ce cas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


