Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°903860
Svensl
woof ?
Posté le 08-05-2008 à 14:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris un eeepc mais je n'en ai pas besoin, dois-je le rendre ? (j'ai mon délai de 7 jours)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:54:21  profilanswer
 

n°903863
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-05-2008 à 15:01:58  profilanswer
 

oui :)

n°903865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-05-2008 à 15:02:44  profilanswer
 

Svensl a écrit :

J'ai pris un eeepc mais je n'en ai pas besoin, dois-je le rendre ? (j'ai mon délai de 7 jours)


 
Si t'as le moyen de t'acheter des truc inutiles, offre les moi :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°903867
Svensl
woof ?
Posté le 08-05-2008 à 15:04:40  profilanswer
 

Au départ je trouvais pas ça inutile.
 
Seulement comme tout le monde quand je l'ai vu la 1ère fois j'étais  :love:  :love:  
 
A l'idée de l'avoir chez moi j'étais  :love:  
 
Quand je l'ai reçu j'étais  :)  
 
Et maintenant   [:oxman]

n°903907
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 08-05-2008 à 17:25:49  profilanswer
 

Moi, quand j'en ai entendu parler, j'étais perplexe...
Puis la date de sortie est arrivée et là, ben je me suis dit, j'en ai pas l'utilité mais je dois l'acheter, et puis en plus maintenant je m'en sert pas tous les jours mais quand tu vas chez un pote ou en vacances, ben hop tu sors le Eee et t'es bien content car c'est pas lourd ni rien, donc à emmener partout ^^


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°903931
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 08-05-2008 à 18:31:41  profilanswer
 

J'ai un EEE PC à vendre ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
si ca intéresse quelqu'un :)


Message édité par banouks le 08-05-2008 à 18:31:55

---------------

n°903954
Ryoh
Posté le 08-05-2008 à 19:45:50  profilanswer
 

vous avez les chiffres de vente de cet ordinateur ? ça marche ou pas ?

n°903991
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 08-05-2008 à 21:15:58  profilanswer
 

C'est un peu difficile à vendre :o. Y'a même eu des périodes où les magasins n'en avais plus en stock parce qu'ils refusaient d'en faire rentrer :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Distovei le 08-05-2008 à 21:16:12
n°904035
dj pone
Posté le 08-05-2008 à 23:08:05  profilanswer
 

Svensl a écrit :

J'ai pris un eeepc mais je n'en ai pas besoin, dois-je le rendre ? (j'ai mon délai de 7 jours)


 
uniquement si tu l'as acheté en ligne ou si le magasin prévoit un tel retour expressement...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°904040
Svensl
woof ?
Posté le 08-05-2008 à 23:18:47  profilanswer
 

Oui je l'ai acheté en ligne. Je me posais la question de savoir si plus tard je pourrai en avoir besoin car pour l'instant je n'en ai pas besoin.
J'en suis arrivé à la conclusion que si plus tard j'en ai besoin et bah je l'achèterai à ce moment-là.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 23:18:47  profilanswer
 

n°904051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 00:09:26  profilanswer
 

Distovei a écrit :

C'est un peu difficile à vendre :o. Y'a même eu des périodes où les magasins n'en avais plus en stock parce qu'ils refusaient d'en faire rentrer :o.


 
Darty à Lille sont en rupture depuis 2 semaines, et c'est pas faute d'essayer d'en avoir :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904055
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 01:25:57  profilanswer
 

Dites, les EeePCistes, vous arrivez a faire tourner quoi comme jeux sur ce bolide, j'ai vu que Half Life passe, j'ose espérer que UT99 aussi, mais qui de jeux un tout petit peu plus gourmands comme GTA 3 ou warcraft 3 ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904073
freds45
Posté le 09-05-2008 à 08:33:29  profilanswer
 

GTA3 a 5 ans, ca devrait être jouable :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°904076
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 09:27:56  profilanswer
 

freds45 a écrit :

GTA3 a 5 ans, ca devrait être jouable :o


 
Ca dépend, GTA SA avec des voitures modées ça passe pas sur un portable 15'' d'un an :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-05-2008 à 09:52:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dites, les EeePCistes, vous arrivez a faire tourner quoi comme jeux sur ce bolide, j'ai vu que Half Life passe, j'ose espérer que UT99 aussi, mais qui de jeux un tout petit peu plus gourmands comme GTA 3 ou warcraft 3 ?


 
warcraft III ça devrait passer sans problèmes, vu que ça passait à peu près bien sur le PIII 800Mhz, 128Mo, tnt2 32mo de mes parents, en 1024*768 :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°904088
kenaydy
Posté le 09-05-2008 à 10:09:03  profilanswer
 
n°904094
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 10:34:51  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
warcraft III ça devrait passer sans problèmes, vu que ça passait à peu près bien sur le PIII 800Mhz, 128Mo, tnt2 32mo de mes parents, en 1024*768 :o


 
C'est surtout au niveau du chip graphique que j'ai du mal à me faire une idée, j'ai des test pour HL et Duke Nukem 3D c'est pas très encourageant :D
 


 
Sur la video UT2k4 fais vraiment saccadé [:tinostar]
 
http://www.youtube.com/watch?v=lCU [...] re=related
 
La dessus ça semble plus jouable, mais le type n'en dis pas plus sur sa config (ram en rab ?)
 
J'avais pas pensé à regarder sur youtube, jsuis rassuré, on arrive jusqu'à l'avant dernière génération de FPS, des moteurs de jeux en fin de vie mais encore actuels :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904098
kenaydy
Posté le 09-05-2008 à 10:48:15  profilanswer
 

les 512 mo de ram m'ont l'air un peu juste à la base.. j'ai pu tester un peu l'eeepc hier et y'avait une certaine latence dans les temps de réponse même sur l'interface simplifiée de xandros.. bon par contre je suis plus décidé que jamais de m'en procurer un, j'ai été rassuré sur bcp de points :D (je pensais l'écran , le clavier et le trackpad vraiment minuscules.. et en fait c'est honnête, ça m'a pas posé de soucis :petidoi: )


---------------
Illustrations et divers
n°904099
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 10:54:51  answer
 

à propos de firefox pour l'eepc (illimitix, toussa)...
 
à la décompression du rar, avast me trouve :  
C:\Documents and Settings\Florent\Bureau\firefoxportableillimythic\FirefoxPortable\App\firefox\xpicleanup.exe
comme étant un trojan....
 
je panique ou c'est normal ?

n°904102
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-05-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

moi je trouve que les 512 suffisent largement pour un utilisation bureautique.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°904103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 11:02:33  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

les 512 mo de ram m'ont l'air un peu juste à la base.. j'ai pu tester un peu l'eeepc hier et y'avait une certaine latence dans les temps de réponse même sur l'interface simplifiée de xandros.. bon par contre je suis plus décidé que jamais de m'en procurer un, j'ai été rassuré sur bcp de points :D (je pensais l'écran , le clavier et le trackpad vraiment minuscules.. et en fait c'est honnête, ça m'a pas posé de soucis :petidoi: )


 
J'ai vu un factice à Darty (enfin modèle d'expo sans batterie ni écran visible), j'ai testé le clavier... je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation, sur le plan horizontal y'a pas de problèmes, mais quand j'ai voulu taper sur les touches du haut je dérapais systématiquement sur les touches de fonctions :lol:
 
 
Sinon, bluffant [:le kneu]
 
http://www.youtube.com/watch?v=MTP [...] re=related


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904109
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 11:13:08  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

moi je trouve que les 512 suffisent largement pour un utilisation bureautique.


 
Si tu veux mettre XP et installer 2-3 jeux pour le voyage, 1 Go peut être utile...
 
Avec 1 Go sur XP tu peux par exemple créer un ramdisk de 100 Mo pour tout tes répertoires temporaires, virer le swap, et ainsi gagner quelques centaines de Mo précieux sur la mémoire flash...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904110
morb
Posté le 09-05-2008 à 11:13:17  profilanswer
 

un truc pareil, ca sent la kimousse party dans les parcs parisiens pour jouer à CS [:dawa]

n°904111
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-05-2008 à 11:17:21  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Si tu veux mettre XP et installer 2-3 jeux pour le voyage, 1 Go peut être utile...
 
Avec 1 Go sur XP tu peux par exemple créer un ramdisk de 100 Mo pour tout tes répertoires temporaires, virer le swap, et ainsi gagner quelques centaines de Mo précieux sur la mémoire flash...


 
pour xp ok mais sous xandros je trouve que ça suffit après au dessus c'est du confort.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°904112
jlighty
Posté le 09-05-2008 à 11:18:02  profilanswer
 
n°904113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 11:19:09  profilanswer
 

jlighty a écrit :


Il utilise simplement streammygame...

 

Mais non, faut regarder jusque la fin :o

 
morb a écrit :

un truc pareil, ca sent la kimousse party dans les parcs parisiens pour jouer à CS [:dawa]

 

Trop bien le concept [:rofl]

 

http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

 

Ah oui, utilisation Linux + FF + open office only nul besoin de plus que 512 :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-05-2008 à 11:20:09

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904114
mrthib
Posté le 09-05-2008 à 11:19:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aimerais installer GTA3 SA sous xandros. Est ce possible?
Si oui comment peut t'on faire sans lecteur cd?


---------------
MAJ de mon photoblog ==>>  http://thibgallery.aminus3.com/
n°904115
jlighty
Posté le 09-05-2008 à 11:21:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Mais non, faut regarder jusque la fin :o
 


 :lol: ah l'incrustation
n'empêche il aurait pu utiliser ce soft  :whistle:  
 

n°904117
Blackhawk8
Posté le 09-05-2008 à 11:22:58  profilanswer
 

mrthib a écrit :

Bonjour à tous,
j'aimerais installer GTA3 SA sous xandros. Est ce possible?
Si oui comment peut t'on faire sans lecteur cd?


 
pas mal la blague  :lol:

n°904118
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-05-2008 à 11:25:12  profilanswer
 

mrthib a écrit :

Bonjour à tous,
j'aimerais installer GTA3 SA sous xandros. Est ce possible?
Si oui comment peut t'on faire sans lecteur cd?


Il faut que tu installes Wine avant
Et que tu aie une copie du cd quelque part (sur clé usb, en réseau...)

n°904119
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 11:39:23  profilanswer
 

jlighty a écrit :


 :lol: ah l'incrustation
n'empêche il aurait pu utiliser ce soft  :whistle:

 


 

J'ai été bluffé tellement c'est bien fait :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-05-2008 à 11:39:34

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904121
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-05-2008 à 11:46:53  profilanswer
 

mrthib a écrit :

Bonjour à tous,
j'aimerais installer GTA3 SA sous xandros. Est ce possible?
Si oui comment peut t'on faire sans lecteur cd?


 

Blackhawk8 a écrit :


 
pas mal la blague  :lol:


kikoo lol hihi
 
sinon pour installer gta3 sous linux avec wine de bonnes infos ici : http://tuxoblog.blogspot.com/2006/ [...] -wine.html et bien sur ici : http://appdb.winehq.org/objectMana [...] ngId=23230

n°904124
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 11:51:58  answer
 


 
 :bounce:  [:elcap]  :bounce:

n°904133
Blackhawk8
Posté le 09-05-2008 à 12:19:10  profilanswer
 

enfoiro a écrit :


kikoo lol hihi


 
Juste qu'il va lui falloir une grosse cle usb, 8go je crois, le jeu ne tient pas sur 4
et niveau resolution je crois pas que le jeu puisse descendre aussi bas

n°904134
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-05-2008 à 12:19:52  profilanswer
 

Ça vole bas en ce moment ici [:transparency].


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°904135
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-05-2008 à 12:23:53  profilanswer
 

banouks a écrit :

Merci bien, je continu mes expérimentations en attendant

 

Voici une solution :

 

Le problème est que si un moniteur externe est connecté au démarrage, le eee va automatiquement le choisir en tant qu'écran principal, et ceci n'est plus modifiable avec la dernière version du bios, ce que j'ai constaté à mon grand regret.

 

Voici le bricolage :

 

1 - démarrer le eee en déconnectant l'écran externe
2 - une fois que xandros est lancé, connecter l'écran
3 - activer l'écran avec le panneau xandros
4 -

xrandr --output VGA --below LVDS


Le problème (dû à une limitation du druver intel sous linux) est qu'avec de grands écrans, les options --right-of et left-of ne passeront pas car cela dépasse la taille maximum admise d'écran virtuel (screen cannot be larger than 2048x2048)

 

La barre des taches se retrouve en bas du grand écran mais l'interface xandros reste alors sur le petit écran.
Je ne pense pas qu'il existe de meilleure solution, j'espère que ca te convient.

 

EDIT : si, il doit exister une autre solution en modifiant le xorg.conf, je regarderai plus tard.

 

A+

Message cité 1 fois
Message édité par enfoiro le 09-05-2008 à 12:27:49
n°904137
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-05-2008 à 12:26:59  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Juste qu'il va lui falloir une grosse cle usb, 8go je crois, le jeu ne tient pas sur 4
et niveau resolution je crois pas que le jeu puisse descendre aussi bas


lien donné plus haut, en voici un autre : ca passe :)
http://www.youtube.com/watch?v=VQ9 [...] re=related

n°904138
Blackhawk8
Posté le 09-05-2008 à 12:29:01  profilanswer
 

Ah ! ok dans ce cas  :jap:

n°904139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2008 à 12:30:13  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Juste qu'il va lui falloir une grosse cle usb, 8go je crois, le jeu ne tient pas sur 4
et niveau resolution je crois pas que le jeu puisse descendre aussi bas


 
Il prend 640*480, donc ça va :o  
Il prend 720*5xx et 800*600 mais pas de réso widescreen (a part en réso native sur le portable de ma copine). Par contre il propose une option widescreen qui donne une allure proportionnée pour un écran large sur une résolution 4/3, dans ce cas il est possible de jouer en 640*480 sans pb ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°904149
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 09-05-2008 à 12:56:32  profilanswer
 

enfoiro a écrit :


 
Voici une solution :
 
Le problème est que si un moniteur externe est connecté au démarrage, le eee va automatiquement le choisir en tant qu'écran principal, et ceci n'est plus modifiable avec la dernière version du bios, ce que j'ai constaté à mon grand regret.
 
Voici le bricolage :
 
1 - démarrer le eee en déconnectant l'écran externe
2 - une fois que xandros est lancé, connecter l'écran
3 - activer l'écran avec le panneau xandros
4 -

xrandr --output VGA --below LVDS


Le problème (dû à une limitation du druver intel sous linux) est qu'avec de grands écrans, les options --right-of et left-of ne passeront pas car cela dépasse la taille maximum admise d'écran virtuel (screen cannot be larger than 2048x2048)
 
La barre des taches se retrouve en bas du grand écran mais l'interface xandros reste alors sur le petit écran.
Je ne pense pas qu'il existe de meilleure solution, j'espère que ca te convient.
 
EDIT : si, il doit exister une autre solution en modifiant le xorg.conf, je regarderai plus tard.
 
A+


Merci bien cette solution me convient parfaitement.  :jap:


---------------

n°904161
dj pone
Posté le 09-05-2008 à 13:31:17  profilanswer
 


 
c'est quoi ca ???? ta un smartphone/Pdaphone ?


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)