| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:08:34 ![]() ![]() |
freds45 | Ce qui m'énerve, c'est qu'un modèle est à peine dispo qu'une présentation du suivant est faite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai, moches, les jantes chromées --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Distovei Nez pas peur !!! | Il ressemble vraiment à un jouet. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
daDD | Radical sans l'être ce 901. En tout cas mon premier sentiment etait l'intérrogation de ce nouveau design
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:22:18 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code | C'est dingue, bientôt ils annonceront la génération n+2 avant que la génération n+1 ne soit elle même révélée Message édité par ToYonos le 15-05-2008 à 01:11:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le canaux pour deux micro omnidirectionnels séparé de 5 centimètres, ça me semble improbable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
Naxos \o/ |
kenaydy | n'imp.. à part les geeks, personne ne va s'y retrouver entre le 700, le 701, le 900, le 901, les batteries, atom ou pas atom, micro en bas/en haut.. --------------- Illustrations et divers |
ToYonos Ready to code | Ça tombe bien la plupart des possesseurs d'eee sont des geek --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kenaydy | ça reste très mineur comme marché du coup, y'avait sans doute mieux à faire avec une gamme de produits + cohérente et une comm mieux maitrisée. --------------- Illustrations et divers |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | Il faudrait savoir la part estimative de geek dans l'histoire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zwaq | EEE PC 900 en précommande chez materiel.net :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:05:39 ![]() et les 20Go ? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:06:08 ![]() DNC ? |
freds45 |
enfoiro a nickname is just a nickname | ca sent la carotte, autant attendre qu'il arrive en dispo sur montgallet (des prix défiant toute concurrence, pas testé mais le 701 vu a 249€) |
ToYonos Ready to code | Quid des batteries ? Des 4400 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-05-2008 à 13:15:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Encore plus la classe
Probable
Ils ont fais le choix de ne pas utiliser de dénomination commerciales, comme ça se fais souvent Pour le péquin moyen les dénominations avec éventuellement un nombre croissant c'est mieux, mais c'est aussi une formidable technique d'arnaque. Regarde les cartes graphiques, une 8800 est bien loin devant une 8600, qui est elle même bien en dessous... d'une 7950... et je ne parle même pas des GT/GTX/ULTRA/XT/DTC.... La c'est très clair : 700, 7 pouces, 701, révision du 700. 900, 9 pouces, 901, révision du 9 pouces. Ils auraient pu les appeller 7.0 et 7.1 mais pour le coup ça aurais beaucoup plus fait geek Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2008 à 13:31:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les 2G coutent autour des 250€... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:13:00 ![]()
|
syntaxx_error |
C'est effectivement la grosse question ! Pour l'instant je penche clairement pour le Wind. Si le 901 à l'Atom, le choix va etre difficile ! |
kenaydy | y'a que le DD mecanique qui me fait hésiter, sinon c'est vrai que le wind avec de l'atom, un écran 9 ou 10 pouces chais plus, version linux, à 400 $ c'est vachement tentant.. --------------- Illustrations et divers |
mister perfect |
|
nffg Hello. | Je viens de tester le clavier de l'EEE pc today, je le trouve pas du tout pratique et pas adapté à la saisie.
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |