Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°905841
mister per​fect
Posté le 14-05-2008 à 22:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que comparer comme ca il fait moche et le 900 reste plus joli

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:08:34  profilanswer
 

n°905846
freds45
Posté le 14-05-2008 à 22:20:10  profilanswer
 

Ce qui m'énerve, c'est qu'un modèle est à peine dispo qu'une présentation du suivant est faite :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°905858
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2008 à 22:36:13  profilanswer
 

La différence entre le 700 et le 701, c'est bien qu'il y a 2Go sur le 700 et 4Go sur le 701 ? :??:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°905859
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-05-2008 à 22:38:48  profilanswer
 

Mouai, moches, les jantes chromées :o
 
Amha c'est juste un concept, un micro stéréo, quelle idée [:rofl]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905860
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2008 à 22:40:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mouai, moches, les jantes chromées :o
 
Amha c'est juste un concept, un micro stéréo, quelle idée [:rofl]


surtout aussi rapproché, à mon avis ce sont deux micros mono reliés sur la même prise mono, mais pour qu'on entende mieux


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°905870
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-05-2008 à 23:02:01  profilanswer
 

Il ressemble vraiment à un jouet.

n°905886
CharlesT
Posté le 15-05-2008 à 00:00:00  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

surtout aussi rapproché, à mon avis ce sont deux micros mono reliés sur la même prise mono, mais pour qu'on entende mieux


Euh… 1, 2 ou 10 micros, ça ne changera pas grand chose :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°905888
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2008 à 00:03:50  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Euh… 1, 2 ou 10 micros, ça ne changera pas grand chose :spamafote:


 
Message posté à 00:00:00 [:volta]
 
Nan mais clairement, c'est probablement juste pour saliver (enfin essayer, du moins), j'ose espérer qu'il ne sera pas aussi gros en vrai :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905894
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2008 à 00:11:07  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Euh… 1, 2 ou 10 micros, ça ne changera pas grand chose :spamafote:


si vous etes 2 devant le pc ou bien que tu t'éloignes un peu sur le côté, ça marche pas mieux ?  
En même temps, c'est pas 5cm plus près qui vont changer qqchose si le "trou" n'est pas orienté vers un côté ou l'autre :/


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°905897
daDD
Posté le 15-05-2008 à 00:22:18  profilanswer
 

Radical sans l'être ce 901. En tout cas mon premier sentiment etait l'intérrogation de ce nouveau design
 
Un peu comme un restylage automobile


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 00:22:18  profilanswer
 

n°905899
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2008 à 00:23:28  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


si vous etes 2 devant le pc ou bien que tu t'éloignes un peu sur le côté, ça marche pas mieux ?  
En même temps, c'est pas 5cm plus près qui vont changer qqchose si le "trou" n'est pas orienté vers un côté ou l'autre :/


 
Les 2 parleront dans les 2 micros... le seul interet d'avoir 2 micros serais la stéréo, mais vu la qualité de ces micros, c'est futile :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905907
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-05-2008 à 00:46:03  profilanswer
 

Pour les micros j'ai mis "stéréo" sans savoir. Je n'ai mis la main que sur les photos. A vrai dire j'en sait rien mais Asus a un brevet de gestion live de 2 canaux de micro pour la vidéoconférence.. Faut bien se démarquer désormais pour Asus.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°905910
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2008 à 01:11:18  profilanswer
 

C'est dingue, bientôt ils annonceront la génération n+2 avant que la génération n+1 ne soit elle même révélée [:tinostar]


Message édité par ToYonos le 15-05-2008 à 01:11:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905911
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2008 à 01:13:14  profilanswer
 

Le canaux pour deux micro omnidirectionnels séparé de 5 centimètres, ça me semble improbable :D
 
Enfin j'ose croire que c'est une blague :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905912
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2008 à 01:14:53  profilanswer
 
n°905967
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-05-2008 à 10:11:13  profilanswer
 

donc le 28 un produit va sortir mort né ? Bon vite le wind ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°905970
CharlesT
Posté le 15-05-2008 à 10:18:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Message posté à 00:00:00 [:volta]


Ah ouais tiens, même pas remarqué [:mossieurpropre]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°905972
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2008 à 10:21:59  profilanswer
 

C'est la version Atom le 901 ?


---------------
[Folio Photos]
n°905974
kenaydy
Posté le 15-05-2008 à 10:26:43  profilanswer
 

n'imp.. à part les geeks, personne ne va s'y retrouver entre le 700, le 701, le 900, le 901, les batteries, atom ou pas atom, micro en bas/en haut..


---------------
Illustrations et divers
n°905979
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2008 à 10:40:53  profilanswer
 

Ça tombe bien la plupart des possesseurs d'eee sont des geek [:dawak]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905982
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-05-2008 à 10:42:44  profilanswer
 

oula non . Bcp sont des personnes avec un petit budget aussi ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°905983
kenaydy
Posté le 15-05-2008 à 10:47:06  profilanswer
 

ça reste très mineur comme marché du coup, y'avait sans doute mieux à faire avec une gamme de produits + cohérente et une comm mieux maitrisée.


---------------
Illustrations et divers
n°905987
CharlesT
Posté le 15-05-2008 à 10:56:29  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

n'imp.. à part les geeks, personne ne va s'y retrouver entre le 700, le 701, le 900, le 901, les batteries, atom ou pas atom, micro en bas/en haut..


Ça ne sera pas plus confus que les autres gammes de chez Asus je pense. Quand je vois la gamme A6: G, BG, BGA, V, VA, VC, N, Ne, T, Ta, J, etc. (et j'en oublie encore).  
 
C'est malheureusement assez commun chez Asus le manque de clarté au sein des gammes je trouve :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°905989
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2008 à 10:58:33  profilanswer
 

Il faudrait savoir la part estimative de geek dans l'histoire


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°906023
zwaq
Posté le 15-05-2008 à 12:56:12  profilanswer
 
n°906025
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 13:05:39  answer
 

et les 20Go ?


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:05:44
n°906026
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 13:06:08  answer
 

DNC ?

n°906028
freds45
Posté le 15-05-2008 à 13:06:52  profilanswer
 
n°906029
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-05-2008 à 13:10:32  profilanswer
 

ca sent la carotte, autant attendre qu'il arrive en dispo sur montgallet (des prix défiant toute concurrence, pas testé mais le 701 vu a 249€)

n°906030
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

Quid des batteries ? Des 4400 ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°906031
freds45
Posté le 15-05-2008 à 13:14:35  profilanswer
 

enfoiro a écrit :

ca sent la carotte, autant attendre qu'il arrive en dispo sur montgallet (des prix défiant toute concurrence, pas testé mais le 701 vu a 249€)


Pas lors de la sortie, alors ...
Actuellement le meilleur prix est à 275€ :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 15-05-2008 à 13:15:17

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2008 à 13:30:28  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Ah ouais tiens, même pas remarqué [:mossieurpropre]

 

Encore plus la classe :D

 
Naxos a écrit :

C'est la version Atom le 901 ?

 

Probable :D

 
CharlesT a écrit :


Ça ne sera pas plus confus que les autres gammes de chez Asus je pense. Quand je vois la gamme A6: G, BG, BGA, V, VA, VC, N, Ne, T, Ta, J, etc. (et j'en oublie encore).

 

C'est malheureusement assez commun chez Asus le manque de clarté au sein des gammes je trouve :/

 

Ils ont fais le choix de ne pas utiliser de dénomination commerciales, comme ça se fais souvent [:spamafote]

 

Pour le péquin moyen  les dénominations avec éventuellement un nombre croissant c'est mieux, mais c'est aussi une formidable technique d'arnaque. Regarde les cartes graphiques, une 8800 est bien loin devant une 8600, qui est elle même bien en dessous... d'une 7950... et je ne parle même pas des GT/GTX/ULTRA/XT/DTC....

 

La c'est très clair :   700, 7 pouces, 701, révision du 700. 900, 9 pouces, 901, révision du 9 pouces.

 

Ils auraient pu les appeller 7.0 et 7.1 mais pour le coup ça aurais beaucoup plus fait geek [:tinostar]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2008 à 13:31:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°906067
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-05-2008 à 14:43:53  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Pas lors de la sortie, alors ...
Actuellement le meilleur prix est à 275€ :heink:


bien sur, vu hier ;)
à la sortie ils étaient au dessus des 300€ sauf chez LCDI :D

n°906080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2008 à 15:07:05  profilanswer
 

Les 2G coutent autour des 250€...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°906130
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-05-2008 à 17:11:16  profilanswer
 
n°906131
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 17:13:00  answer
 


 
carrément génial !!!! le pc transportable..... pour peu que là où on va il y ait un clavier, une souris et un écran :D
(c'est comme ça que je me sers de mon eeepc en fait...)
 
et puis chez madame tout le monde ça le ferait bien aussi esthétiquement. pour s'équiper pas cher

n°906215
syntaxx_er​ror
Posté le 15-05-2008 à 20:11:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est la version Atom le 901 ?

C'est effectivement la grosse question ! Pour l'instant je penche clairement pour le Wind. Si le 901 à l'Atom, le choix va etre difficile !  

n°906224
kenaydy
Posté le 15-05-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

y'a que le DD mecanique qui me fait hésiter, sinon c'est vrai que le wind avec de l'atom, un écran 9 ou 10 pouces chais plus, version linux, à 400 $ c'est vachement tentant..


---------------
Illustrations et divers
n°906226
mister per​fect
Posté le 15-05-2008 à 20:39:59  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

y'a que le DD mecanique qui me fait hésiter, sinon c'est vrai que le wind avec de l'atom, un écran 9 ou 10 pouces chais plus, version linux, à 400 $ c'est vachement tentant..


 
tu peux le changer : soit tu prends un ssd 2,5pouces mais cher, soit un adaptateur ide => cf qui revient moins cher et tout aussi performant qu'un ssd :)

n°906233
nffg
Hello.
Posté le 15-05-2008 à 20:58:57  profilanswer
 

Je viens de tester le clavier de l'EEE pc today, je le trouve pas du tout pratique et pas adapté à la saisie.
 
On fini par s'y habituer or not ? Car c'est vraiment petit...

n°906241
freds45
Posté le 15-05-2008 à 21:13:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)