Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°905368
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 14:39:58  answer
 

Reprise du message précédent :


 
purée j'ai installé mais j'ai pas du tout compris comment m'en servir avec mon machintéléphonetrucLGViewty....
 
y'a pas un topic quelque part avec un tuto ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 14:39:58  profilanswer
 

n°905390
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 13-05-2008 à 16:10:43  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai une question
 
J'attend avec impatience la sortie du EEE 900 et je pense songe comme beaucoup d'entre vous a son acquisition.
 
J'ai une petite question pensez vous que le lecteur HD DVD de la X360 sera compatible dessus, pour lire au moins les dvd car leur prix on bien baissé est il deviennen t interessant.
 
Alors est ce quelqu'un a fait le test ou pourrait le faire
 
Merci

n°905393
popol_55
Posté le 13-05-2008 à 16:14:40  profilanswer
 

Perso je pense que je vais attendre la sortie du EEE900 et me trouver un petit 701 dans les 200€ en occasion :)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°905394
jackoz
Posté le 13-05-2008 à 16:19:35  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

Salut tout le monde j'ai une question
 
J'attend avec impatience la sortie du EEE 900 et je pense songe comme beaucoup d'entre vous a son acquisition.
 
J'ai une petite question pensez vous que le lecteur HD DVD de la X360 sera compatible dessus, pour lire au moins les dvd car leur prix on bien baissé est il deviennen t interessant.
 
Alors est ce quelqu'un a fait le test ou pourrait le faire
 
Merci


 
salut. Je pense que sous windows tu n'auras aucun probleme avec ce lecteur, par contre sous linux je ne sais pas.
Pourquoi veux tu un lecteur HD DVD? le support n'a pas survécu, autant prendre un lecteur de DVD traditionnel dans ce cas non?


---------------
Mon Feed Back!!
n°905400
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 13-05-2008 à 16:54:38  profilanswer
 


Merci pour ta réponse.
Oui je serai surement sous windows. Je pensais qu'il demanderai une bécane plus puissante.
 
La raison qui me pousse a prendre un lecteur hd dvd, c'est qu'il sont bradés (ils étaient a 10 euros a Géant, je ne sais pas s'il y en a encore ^^)
 
Et les films hd dvd c'est pareil on les trouve vraiment pas cher (5/6 euro) et puis le lecteur reste compatible dvd.
 
Il me semple que c'est un bon rapport qualité/prix

n°905402
jackoz
Posté le 13-05-2008 à 16:57:45  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :


Merci pour ta réponse.
Oui je serai surement sous windows. Je pensais qu'il demanderai une bécane plus puissante.

 

La raison qui me pousse a prendre un lecteur hd dvd, c'est qu'il sont bradés (ils étaient a 10 euros a Géant, je ne sais pas s'il y en a encore ^^)

 

Et les films hd dvd c'est pareil on les trouve vraiment pas cher (5/6 euro) et puis le lecteur reste compatible dvd.

 

Il me semple que c'est un bon rapport qualité/prix

 

faudrait tester voir si l'ordi est capable de lire les films de manière fluide. Je suis désolé ma réponse portait plutot sur la possibilité technique d'utiliser ce materiel, et non pas sur les performances necessaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 13-05-2008 à 16:57:58

---------------
Mon Feed Back!!
n°905422
Julien1843
Posté le 13-05-2008 à 18:22:31  profilanswer
 

absolut_igor a écrit :


 
oui c est moi :)
 
j en ai commandé quelques uns à l'étranger.
 
Je ne prétend pas les vendre avec la batterie 5800mah je les vends avec cette batterie !  :p  
 
Ma copine raffole des petits EEE alors ...
 
 
En tout cas au niveau du bruit du ventilo c est bien réel. Et même s'il est petit et mignon la finition n est rien face à du DEL,HP, Sony ....
 
Mais pour surfer trankilou sur Internet c est top.


J'en prendrais bien un hors ebay, en main propre, selon le prix bien sur... A combien tu le laisserais?

n°905434
ccpapy
Posté le 13-05-2008 à 19:02:04  profilanswer
 

c'est parti hors ebay, les encheres sur le forum....lol
alors combien ? en main propre.......

n°905453
Julien1843
Posté le 13-05-2008 à 19:58:04  profilanswer
 

Hin?! :pfff: Y'a pas d'enchères ici, il dit qu'il en à plusieurs donc je lui demande à combien il les laisse directement :na:

n°905480
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-05-2008 à 21:09:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 21:09:50  profilanswer
 

n°905544
CharlesT
Posté le 14-05-2008 à 00:22:21  profilanswer
 

Pour ce qui est vente, ça se fait en catégorie achats/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Sinon, ici je sanctionne !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°905546
Julien1843
Posté le 14-05-2008 à 00:31:26  profilanswer
 

Sanctionne quoi la...? :heink:

n°905548
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 00:40:46  profilanswer
 

Le HS. Il y a un début de négo entre acheteur et vendeur -> catégorie qui va bien


Message édité par ToYonos le 14-05-2008 à 00:40:51

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905554
Dandu
Posté le 14-05-2008 à 01:02:13  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
faudrait tester voir si l'ordi est capable de lire les films de manière fluide. Je suis désolé ma réponse portait plutot sur la possibilité technique d'utiliser ce materiel, et non pas sur les performances necessaires :/


 
lol
 
Les Core 2 Duo à 2 GHz ont du mal sans accélération matérielle, alors le Eee PC, ses 900 MHz et son GMA  :pt1cable:  
 
Apres c'est un lecteur correct, dommage qu'il grave pas et qu'ils soient pas officiellement compatible XP.


---------------
Le journal du lapin
n°905556
mister per​fect
Posté le 14-05-2008 à 01:05:24  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
lol
 
Les Core 2 Duo à 2 GHz ont du mal sans accélération matérielle, alors le Eee PC, ses 900 MHz et son GMA  :pt1cable:  
 
Apres c'est un lecteur correct, dommage qu'il grave pas et qu'ils soient pas officiellement compatible XP.


 
bah si justement c'est compatible officiellement : il est en vente avec xp aussi et sur le site asus on trouve les driver pour xp

n°905561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-05-2008 à 01:56:32  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour ce qui est vente, ça se fait en catégorie achats/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Sinon, ici je sanctionne !!!


 
Ah, merde, je poste dans ta catégorie [:totoz]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905566
Dandu
Posté le 14-05-2008 à 02:46:21  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


 
bah si justement c'est compatible officiellement : il est en vente avec xp aussi et sur le site asus on trouve les driver pour xp


 
Je parle du lecteur HD DVD, pas du Eee PC


---------------
Le journal du lapin
n°905690
gilou2
Posté le 14-05-2008 à 15:35:34  profilanswer
 

DOGNEYEL83 a écrit :

Salut tout le monde j'ai une question
 
J'attend avec impatience la sortie du EEE 900 et je pense songe comme beaucoup d'entre vous a son acquisition.
 
J'ai une petite question pensez vous que le lecteur HD DVD de la X360 sera compatible dessus, pour lire au moins les dvd car leur prix on bien baissé est il deviennen t interessant.
 
Alors est ce quelqu'un a fait le test ou pourrait le faire
 
Merci


 
En tout cas le lecteur HD-DVD de la XBox 360 marche sur un PC sous Ubuntu (modulo l'install du pilote UDF 2.5 pour lire les HD-DVD): j'ai testé le décryptage à la volée et la lecture avec Mplayer.
Avec un DVD ça doit marcher "out of the box".
ça doit être possible de le faire marcher sur une autre distribution Linux comme Xandros.
Par contre ce lecteur a besoin d'une alimentation électrique exterieure sur prise de courant.
J'ai pas essayé sans l'alim.

n°905693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-05-2008 à 15:42:29  profilanswer
 

Quelqu'un a testé l'EeePC sous windows 2000 ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905696
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 15:47:02  profilanswer
 

Quelle idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 14-05-2008 à 15:47:14

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905702
renaudmumu
Posté le 14-05-2008 à 16:12:40  profilanswer
 

C'est pas con ! W2000 est super économique en ressource, ça marchait avec 128MRam...  
 
Hélas des logiciels comme LightRoom ne fonctionnent pas sur W2000.
 
La gestion des périphériques a aussi sensiblement évoluée entre 2000 et XP SP 2.
 


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°905717
freds45
Posté le 14-05-2008 à 16:29:07  profilanswer
 

Faut-il que les drivers pour 2000 existent :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°905720
funky 83
Posté le 14-05-2008 à 16:38:51  profilanswer
 

Nouvelle batteries dispo (enfin pas toute ya déja rupture sur les 7350)
 
http://www.blogeee.net/2008/05/14/ [...] ble-bonus/
 
Le e900 en surf avec la 6600= 4h17
Le e900 en surf avec la 7350= 4h28
 
J'imagine meme pas une 6600 ou 7350 sous xp avec le mode C3 (pas activé dans le test) , backlight minimum (30% dans le test) ,wifi on,
on peut atteindre les 5h je pense. :love:  
 
Et sous le 900 atomisé 5h30 voir 6h  :D  :love:  :love:


Message édité par funky 83 le 14-05-2008 à 16:40:57

---------------
Feedback
n°905722
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 16:41:20  profilanswer
 

Citation :

A 58.70 euros la 6600 mAh et 79.04 euros la 7350 mAh, ces accu ne sont certes pas les solutions les plus économiques qui soient,


 
Ouch quand même  [:delarue5]


Message édité par ToYonos le 14-05-2008 à 16:41:29

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905723
renaudmumu
Posté le 14-05-2008 à 16:46:57  profilanswer
 

Mmm... Excusez moi de poser la question, mais, où acheter un kit GPS s'il vous plait (je ne trouve pas ça dans la baie...) ?


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°905724
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 14-05-2008 à 16:50:22  profilanswer
 

traité dans le topic, on trouve des recepteurs gps sur ebay a des prix dérisoires, mais sans logiciel de navigation.

 

par exemple : http://cgi.befr.ebay.be/LOCOSYS-GP [...] dZViewItem
il existe encore mieux et moins cher mais faut chercher.

 

edit : utiliser taipei taiwan pour de bons résultats :D


Message édité par enfoiro le 14-05-2008 à 16:50:54
n°905726
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 16:52:10  profilanswer
 

Par contre article sur les batteries très complet et il y a même en prime les coulisses des tests en bas de page, chapeau :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905730
funky 83
Posté le 14-05-2008 à 17:02:44  profilanswer
 

Il existe meme des batteries 10400 mAh  :ouch:  
 
http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =25&t=4625


Message édité par funky 83 le 14-05-2008 à 17:02:55

---------------
Feedback
n°905732
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 17:06:16  profilanswer
 

Pas cher en plus !
 
CG  :whistle:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905741
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Posté le 14-05-2008 à 17:44:49  profilanswer
 

pour ceux qui désirent un EEE 900 je ne les vends pas hors categorie achat vente mais je peux vous fournir les coordonnes de mes vendeurs.
 
J'en ai un dernier qui me reste, je vais créer mon topic achat vente pour rester dans les regles du forum.
 
Si y en a pu sur ebay c est que tout est parti !
Le plus cher a été vendu pour la somme de 650 euros frais de port vers New York compris !
 
Par contre je privilégie les MP -> vive le SUD :)

n°905753
gilou2
Posté le 14-05-2008 à 18:45:07  profilanswer
 

gilou2 a écrit :


 
En tout cas le lecteur HD-DVD de la XBox 360 marche sur un PC sous Ubuntu (modulo l'install du pilote UDF 2.5 pour lire les HD-DVD): j'ai testé le décryptage à la volée et la lecture avec Mplayer.
Avec un DVD ça doit marcher "out of the box".
ça doit être possible de le faire marcher sur une autre distribution Linux comme Xandros.
Par contre ce lecteur a besoin d'une alimentation électrique exterieure sur prise de courant.
J'ai pas essayé sans l'alim.


 
Je me répond à moi même pour confirmer.
La lecture de DVD fonctionne sous Linux (y compris les DVD Video avec kaffeine/libdvdnav4/libdvdcss2).
Je confirme également qu'il faut le brancher sur une prise de courant.
Bon, au moins ce lecteur me servira à quelque chose :D
Pour la HD je confirme il faut un PC très puissant (ça passe sur un core2 duo E4300@2.4 Ghz, ça passe pas sur un Athlon 64 2 Ghz, donc encore moins sur un Celeron M à 900Mhz).

n°905761
freko78
Posté le 14-05-2008 à 18:56:36  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Est-ce qu'il y en a qui ont testé l'émulateur epsxe (PSX) sur le eeepc? Quels sont les plugins/réglages pour avoir une émulation correcte sans le transformer en grille-pain?

n°905762
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 14-05-2008 à 18:58:27  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse, donc on oublie sur un eee pc 900 je m'en doutais m'enfin bon... :(

n°905772
Julien1843
Posté le 14-05-2008 à 19:09:24  profilanswer
 

Lecteur HD DVD 10€, externe USB2?

n°905777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-05-2008 à 19:17:30  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Quelle idée :o


 
C'est léger [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905784
gilou2
Posté le 14-05-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

Lecteur HD DVD 10€, externe USB2?


 
oui, externe USB2

n°905785
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2008 à 19:43:37  profilanswer
 


 
XP bien configuré est tout aussi léger :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°905796
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-05-2008 à 20:23:45  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
XP bien configuré est tout aussi léger :o


 
Faut voir, mais la différence ne dois pas être incroyable :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°905821
funky 83
Posté le 14-05-2008 à 21:33:05  profilanswer
 

Le 901 est en route  :bounce:  :bounce:  
 
http://www.blogeee.net/2008/05/14/exclu-eeepc-901/
 
Petit comparatif visuel: (photo issue de blogeee.net)
 
http://img375.imageshack.us/img375/2489/eeepcdw1.jpg
http://img375.imageshack.us/img375/2489/eeepcdw1.a22c1a4479.jpg
 
http://img231.imageshack.us/img231/6991/cotnj4.th.jpg  
 
http://img516.imageshack.us/img516/2231/cot2ie2.th.jpg
 
http://img375.imageshack.us/img375/4499/charnieretw4.th.jpg


Message édité par funky 83 le 14-05-2008 à 22:09:28

---------------
Feedback
n°905835
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2008 à 22:03:50  profilanswer
 

et il est moche  :(  on dirais un  Wind ..........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2008 à 22:15:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°905841
mister per​fect
Posté le 14-05-2008 à 22:08:34  profilanswer
 

c'est vrai que comparer comme ca il fait moche et le 900 reste plus joli

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)