| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:46:18 ![]() ![]() |
cedg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:19:21 ![]() drapal car je suis très intéresse par le 10" |
meulator Si je t'attrape... | 2 liens pour installer Xandros & Windows sur la SSD 4go, et ainsi avoir 2 systemes rapides ; data en usb ou sdcard!
Message édité par meulator le 15-03-2008 à 13:46:54 |
balou182 |
Message édité par balou182 le 15-03-2008 à 15:21:49 |
$@m | hello, nouveau posseur |
freds45 | Si, dans l'icône réseau, tu as la liste des réseaux wifi où tu t'es déjà connecté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cedg | Je reçois mon eee lundi, je n'aurai pas internet donc je préfère demander maintenant.
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:24:16 ![]() ![]() |
freds45 | Oui, le gestionnaire de musique (amarok --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
funky 83 | Vous avez plus d'info sur le futur transfo dispo avril selon Tom's Hardware.
--------------- Feedback |
$@m |
gueuch | Bon ben moi je ne l'ai pas eu... --------------- >>Mon feed-back<< |
cedg | ah bah si j'avais su, je n'aurais pas retourné le blanc que j'ai reçu de pixmania mercredi dernier |
PokerFace |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
phosphoreloaded |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
rogr |
Pour pallier la petite taille de l'écran, j'utilise des lunettes loupes +0,5 (12€ en pharmacie) : nickel. Le même en plus grand, plus lourd, et plus cher, et avec moins d'autonomie, tout ça pour avoir un écran plus grand (10') : pas intéressant pour moi. Message édité par rogr le 16-03-2008 à 01:36:11 |
flagada007 No Pain No Gain | c'est claire que le wifi sa pompe pas mal sur la batterie. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 09:56:25 ![]() Y a un seul emplacement de batterie ? |
rogr | Yes et il paraitrait que les batteries vendues seules sont pas encore dispo à la vente |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 10:40:38 ![]() En gros si on veut qu'il soit un peu transportable faut avoir deux batteries en plus. |
Parinou Lyonnais de Paris | On peut trouver sur Ebay des batteries de plus de 10 000 mah, soit 7h d'autonomie.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:45:57 ![]() C'est un très bon investissement. |
rogr | reste à savoir si elles sont neuves ? |
rogr |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
$@m |
|
rogr |
|
Adrianinho |
Mais j'ai pris une 8Go et de suite ça douille beaucoup plus. Et de toute façon c'est supérieur à 332€ et a plus forte raison a 319€. Message édité par Adrianinho le 16-03-2008 à 23:50:33 |
dje33 |
|
therion3 | En ayant tout gardé d'origine, j'ai quelques ralentissements dans les divx... Pas vous? Eventuellement, comment pallier au problème? de manière logicielle? ou barrette d'un Go? |
CharlesT |
raging_bull | bon niveau securité sur l'eee pc faudrai ptete un ptit reglages des param de windows (et eventuellement de xandros aussi) histoire d'etre bien tranquille |
dje33 | ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |