| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:14:51 ![]() ![]() |
dje33 | Pour le lien RDC Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-03-2008 à 23:18:49 |
dje33 |
|
Mabbot_mabbot flute |
Portanoo92 | j'ai du mal avec la VPC, je n'aime pas attendre le coli par la poste :-) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais une fois que tu l'as entre les mains ont est comme un gamin à noël. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Portanoo92 | je vais voir sur leur site....
Message cité 1 fois Message édité par Portanoo92 le 12-03-2008 à 23:31:49 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:25:48 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
freds45 |
gueuch | Je vais en acheter un en fin d'aprem enfiiiinnnn !!!
--------------- >>Mon feed-back<< |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 13-03-2008 à 13:25:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 13-03-2008 à 14:21:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fourbe2004 | C'est ecrit dans la boite de l'eeepc, il y a le mode d'emploi pour mettre xp mais il faut un lecteur cd usb, sinon sur le net tu trouveras des tutos pour le faire avec une clef usb --------------- Regarde c'est chez moi !! |
castormalin 上手くなりたい | drapalito |
ddb06 |
|
Ch'DUP | d'ac
|
Ch'DUP | ddb06 parle de 4G non surf en rose.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Y'en avait pas sur ebay fin 2007, des 8Go ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 | Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu as suivi mon tuto ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yann18 | le 8G est dispo au us a 499$
Message édité par yann18 le 14-03-2008 à 14:47:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 500 USD pas euro |
Adrianinho | 332€ théorique Ptin ceux qui ont acheté 1Go de ram plus une SD ils en sont à largement plus que 332€ EDIT : Argh, cotation en direct 1USD = 1,56 euros Ouais je sais les taxes toussa Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 14-03-2008 à 14:10:42 |
Ch'DUP | 'tain ça fait un bon prix pour le 8G !
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thedreamer I'm not the only one | amazon.com ne livre pas en france !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Ch'DUP | oui mais pas de 8G sur amazon.fr |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
flagada007 No Pain No Gain | dommage c'était trop beau pour être vrai --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |