| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 05:24:43 ![]() ![]() |
$@m | quelqun aurait un lien/tuto pour virer unionfs ? en gardant Xandros ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cocodu95 | Warning sur les batteries d'Ebay |
rogr |
DarkHope | Je reviens sur un post que j'avais zappé
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dje33 |
J'ai fais comme ça sur le mien pour brancher un lecteur CD externe. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-03-2008 à 18:21:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fabcool serieux ? naaaan... | humm genre un truc comme ça à 8 € à l'arrache et j'y met un lecteur/graveur DVD 3"5 dessus ? quid de l'alimentation aussi ? ça suffira pas l'usb pour l'alimenter non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:25:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | Sit'a aucun moyen de recuperer ce genre de boitier tu a tout autant a acheter un boitier USB2 5 pouce et demi
|
gueuch |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon je vend un lecteur/graveur cd usb |
Long4leaf Be a part of the solution |
Message édité par Long4leaf le 17-03-2008 à 20:31:17 --------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
flagada007 No Pain No Gain | bon une petite restauration avec F9 et ça marche impec --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cybertom87 |
Ca m'est arrivé récemment suite à un bidouillage des paquets/dépots/mises à jour ... PS : avec f9 ? y'aurait-il une partition cachée avec une image du système ? Message cité 1 fois Message édité par cybertom87 le 17-03-2008 à 23:49:58 |
$@m |
|
fabcool serieux ? naaaan... | license ça va msdnaa ^-^ |
raging_bull | non |
freds45 | Xandros prend déjà plus de 2.5 Go à lui tout seul. Resterait 1.5 Go pour XP. A moins de l'alléger à mort, ça va être super tendu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | Et sinon,c vraiment pas possible de mettre un Grub sur xandros sans lecteur DVD genre pour demarrer sur une distrib linux sur SD ? (genre aircrack) sifflote... |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
freds45 | T'as mal cherché Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 18-03-2008 à 14:06:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
damien_leroy7 | De meme que eeedora je pense... Mais je ne l'ai jamais vu en action |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
$@m |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 18-03-2008 à 15:10:52 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atropos Peace Love Death Metal | L'immense majorité des distrib linux grand public sont bootables sur clé usb, et depuis un bail |
Blackhawk8 | qq'un a reçu son rembourssement d'SFR ?
|
america PSN: fairliight | |
fabcool serieux ? naaaan... | pas facture pour l'instant apparement cherche mes posts sur le topic j'y ai fait un topo recement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |