| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
shocker13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:41:47 ![]() ![]() |
freds45 | Un feedback dans la même lignée que les précédents concernant la taille de l'écran --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
$@m | j'ai instzallé amsn... la webcam fait tout planter |
rz1 Profil supprimé | Un concept pour le Eeee.... la souris suisse.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ethomit GT : ethomit | Quelqu'un a déjà tenté de brancher un EEE sur un LCD Hd Ready via le port VGA ? La qualité est bonne ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
$@m |
ToYonos Ready to code | Spa fait pour ça non plus Message édité par ToYonos le 21-03-2008 à 12:47:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:36:59 ![]() ![]() |
remi86666 |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ToYonos Ready to code | Question : l'eee a-t-il le syndrome de la DS : trace de doigts partout ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:11:37 ![]() pareil. pas de traces |
ToYonos Ready to code |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ToYonos Ready to code | Comme pour la DS alors. J'ai une DS noir et c'est l'horreur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dje33 |
Mais bon si tu veux vraimment faire une divx box autant recycler un vieux PC, acheter un boitier multimedia ou tout simplement utiliser une Xbox1 et Xbox media center Message édité par dje33 le 21-03-2008 à 16:44:47 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:05:35 ![]() fait gaffe t'as une fouine sur ton bureau |
cedg | Il n'a pas loupé sa baffe d'ailleurs, il grignotait mon ipod !
|
multani Dépressionnisé |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
crevetteman | c'est mieux d'enlever la batterie lorsqu'on est sur secteur ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non pas besoin, c'est du Li-ion, pas d'effet mémoire --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
cedg |
|
DarkHope | J'ai quelques questions si des gens ont installé et testé Eve Online sur leur EEE avec une distro Linux.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
themarine |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 22-03-2008 à 08:32:06 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fabien57970 | Tweakeee est sortit => Lien sur Blogeee
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fabien57970 | ah désolé je pensais que sa pouvais interessé quelqu'un et que c'était une nouveauté |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |