| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Annules ta commande et essaye d'en dégoter un vers chez toi, si tu as un Saturn ou des trucs comme ça va y faire un tour. Sinon il y a le site internet de SFR (tu le commandes nu bien sûr) ou sinon Materiel.net, eux ils ne te débiteront que quand ils expédieront le Eee, c'est mieux, mais le noir, j'y ai renoncé pour l'avoir plus rapidement. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Adrianinho |
|
Bourinattor | Bonjour, j'ai une petite question... es ce que certains d'entre vous on installer XP et office 2007 sur le eee? Es ce possible? Et es ce que la taille de l'écran permet quand même de bosser un minimum? (ba oauis la nouvelle barre prend a max de place Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-03-2008 à 20:57:31 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
lba_gege |
|
raging_bull |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:15:45 ![]() ![]() |
tomsoft | troll ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | il faudrait le nLiter ... je sais même pas si c'est possible.
AnthonyD »»───(knee)───► | Le ruban d'office 2007 est simpa mais il doit prendre la taille de l'ecran en entier sur l'EEE |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai découvert aujourd'hui que le ruban de Office 2007 qu'on pouvait le masquer, comme la barre des tâches windows par exemple.
Bourinattor | MErci! C'est la grande classe:
Message édité par Bourinattor le 20-03-2008 à 00:04:00 |
nanucq Little spark in the Dark | Pas de soucis pour mettre XP et Office 2007 sur le eeepc, je l'utilise presque tous les jours. Tu peux même y installer Visual Studio 2008 si tu as une SDHC de 8 Go. Evidemment faut pas afficher toutes les toolbox mais pour coder ça le fait très bien |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je crois que c'est ce que je vais faire aussi, XP sur une SD et Linux sur le SSD, comme ça pas de problème si je veux plus XP. Ca me tente bien ce truc, et puis comme ça, ça me fera un dual boot sur la SD et quand j'enlève la SD, ça boot sur Linux tranquile.
rz1 Profil supprimé | Eee PC acheté hier chez The Phone House, version blanche sans SFR. Je compte mettre Xp sur une SD 8Go. Ca tourne bien sur une SD? ou vaut mieux sur le SSD? Message édité par rz1 le 20-03-2008 à 13:24:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ToYonos Ready to code | Je suis trop à la masse. J'avais entendu parler de loin de ce produit sans vraiment m'y intéresser. Suite à un post dans un topic de discu, j'ai lurker qq sites et ce thread et je suis amoureux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | très difficile à trouver la version noire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nicky66 - Since 1999 - | AYEEEEE j'ai enfin récupéré le mien!!!! Message édité par nicky66 le 20-03-2008 à 14:17:10 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
nanucq Little spark in the Dark |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un connaît un client VNC qu'on peut installer sur Xandros sans que ça pête la moitié du système ?
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 15:09:20 ![]() t'as essayé uvnc ? edit : han ! chui plus TT !!! Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 15:09:32 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Parinou Lyonnais de Paris |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ok Sokaris... tu vas pouvoir faire tourner ta sauvegarde de Win XP pour d'autres. |
bouli |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué mais ça c'est ce qu'on dit pas Message édité par Clem1 le 20-03-2008 à 16:56:56 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
rz1 Profil supprimé | Probablement déjà posté :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pas avec nos licences groupes Une licence par salarié, qui sur simple demande obtient la validation des licences de tous les softs krossofts qu'ils utilisent au bureau pour une utilisation sur leur(s) machine(s) perso. Message édité par sokaris le 20-03-2008 à 18:51:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shocker13 |
|
gueuch | Moi de ce que jai lu, je ne sais plus où...c'est prévu pour Janvier prochain en France histoire de laisser le temps de feter les 1 an du 7" --------------- >>Mon feed-back<< |
shocker13 | ca parait logique si l'asie et les usa l'ont un ans apres comme c'est prevus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |