| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:22:22 ![]() ![]() |
clement13 | Certains ont tenté les mods du genre écran tactile, bluetooth intégré, clé usb intégrée?
|
fabcool serieux ? naaaan... | je pense qu'il demanderont la facture quand le produit aura plus d'un an... |
mister perfect |
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'envoi était à tes frais? |
Long4leaf Be a part of the solution |
--------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon salut tout le monde, je viens de lire un article sur PCInpact, surtout important pour ceux qui ont des "problèmes" de rapidité en lecture streaming:
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Portanoo92 | si ca interesse qq'un je vds mon EEE PC blanc Message édité par Portanoo92 le 18-03-2008 à 21:51:12 |
Adrianinho |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:31:49 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adrianinho | Euh je ne voudrais pas me mêler, mais lors de la lecture d'une vidéo sur Youtube par exemple, la vidéo n'est pas lue depuis le réseau mais bien lue depuis le SSD car stockée petit a petit en local dans le cache.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je ne l'aurais pas cité ici, si ça n'avait aucun rapport ...
freds45 | Oui, il y a l'aspect cache --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cybertom87 | Avec toute la ram que bouffe Firefox, le cache doit bien être en mémoire vive non ?? |
freds45 |
dj pone | aucun prob sur youtube par ex. En revanche ca rame sur wideo, mais là ca vient de firefox (ca le fait aussi sur mon fixe) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi ça fait depuis le 26 février que j'attends ... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
r4yy Geeek | Pour ceux qui seraient interessés par une sacoche de geek pour trimballer leur eeeepc , j'ai testé le gadget bag de proporta (test en dans un topic dédié dans la sous categorie accessoire Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 20-03-2008 à 14:37:44 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Testé où? EDIT: Message édité par Clem1 le 19-03-2008 à 18:19:46 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gueuch | Bonjour à tous, --------------- >>Mon feed-back<< |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, les versions SFR sont les mêmes que les versions "normales" trouvables sur Mat.net ou les autres revendeurs en ligne.
Taz80 Arf !! Trop tard | il manque skype aussi et la page d'accueil de firefox est sfr.fr --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Adrianinho | Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ? Il me semble que cela me permettrait d'installer EeeXubuntu maintenant, sans attendre le week-end et le PC Fixe. Vu que je n'ai pas de Lecteur externe. Extrait de la, milieu/bas de page : http://wiki.eeeuser.com/fr:ubuntu:eeexubuntu:home
Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 19-03-2008 à 19:24:25 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Alors autant skype no pb pour l'installer, autant les pilotes sfr, ca doit etre moins facile. a part ca, ce sont exactement les memes. Donc profite de ce que personne ne veut des versions SFR pour negocier le prix
Bon ba j'ai testé XP (non nlinté, j'ai justes viré le swap, et foutu 2 Go de ram) sur l'eee, il est impressionnant de "rapidité" pour un tel petit moustique et c'est presque plus réactif que xandros malgré la charge supplémentaire d'office 2003 et tout l'bordel. et il reste meme plus de place sur le ssd qu'avec xandros [mode honte OFF] et pour les sceptique, réinstallation de l'une ou l'autre des conf en exactement 633.12 secondes dixit la console a l'instant Message édité par sokaris le 19-03-2008 à 20:21:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-03-2008 à 20:26:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je crois que je l'essayerais ... un jour mdr Et puis sinon je verrais des linux, mais sinon j'ai trouvé (par l'intermédiaire de PCInpact, encore oui ^^) une distribution Linux sous le joli nom de Ulteo, le concept est pas mal, stockage des fichiers sur serveur distant (si j'ai bien tout compris). EDIT: Message édité par Clem1 le 19-03-2008 à 20:47:42 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lebest | Bon EEE-Pc noir commandé depuis 1 moi et demi chez topachat, toujours aucune nouvelle...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |