| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
funky 83 | Reprise du message précédent : J'ai lu sur qu'il fallait des le déballage de l'eee pc charger aux maximum la batterie puis l'utiliser d'un trait (sans recharge donc) jusqu'a ce qu'il ne reste que 10% de la batterie (ne pas la vider complètement puisque le circuit interne ne sera plus alimenté et la batterie perdra définitivement un peu de sa capacité). Par la suite on pourra alors utiliser l'eee pc et recharger quand bon nous semble. J'ai donc 2 questions : -Ce conseil est il bon ? (J'ai déja lu le topic batteries mais j'aimerais avoir un avis) Message édité par funky 83 le 11-03-2008 à 19:33:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:27:28 ![]() ![]() |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 11-03-2008 à 19:40:29 --------------- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | OSEF, c'est depassé les batteries "a mémoire"... ou pas |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 20:20:51 ![]() dès que la led clignote je recharge |
raging_bull | ah ok Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 11-03-2008 à 21:08:27 |
crevetteman |
Au début XP bootait super vite c'était vraiment sympa, Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 11-03-2008 à 22:09:14 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:29:28 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
Mabbot_mabbot flute | vous connaisez une date chez mat.net pour l'appro EeePC 701 , mis a part la rengaine habituelle bientot... , |
lba_gege |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 12-03-2008 à 00:32:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
abnice |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
freds45 | Ben tu l'annules, et tu le prends ailleurs --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Reith_ | http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ion-22678/
Message édité par Reith_ le 12-03-2008 à 12:26:52 --------------- Piko Piko |
raging_bull | donc en resumé |
freds45 | Ya 3 pages qui résument tout, tu peux peut être faire l'effort de lire ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mabbot_mabbot flute |
|
duffman313 oh yeah! |
cocodu95 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lba_gege | http://www.blogeee.net/2008/03/11/ [...] tre-eeepc/
|
cocodu95 | tu as testé ? Ca marche bien ? |
antac .. | ça marche pas mal ouais |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
v-christophe | un peu flou quand meme ..... --------------- Arcade Rules |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
raging_bull | la j'ai tester sur un autre .. |
lba_gege | ESET SMART SECURITY ne détecte rien...
|
raging_bull | si mais avast ne detecte rien j'ai scanner avec :
Message édité par raging_bull le 12-03-2008 à 20:09:18 |
dj pone | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] torEPR-10-[evenement]-20080313-[pcportablepackardbell] --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |