| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:42:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:42:42 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
yanuss1 | ouais mais 500$ pour un ultraportable que tu peux transporter partout sans te casser ledos comme avec un 15"4 (on a que ca pour le meme prix, et encore...), ça vaut encore le coup |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frangelus |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le backup prend 5-10min a se faire, le plus long c'est de trouver la bonne commande et de pas flinguer son disque de sauvegarde, n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-03-2008 à 20:31:25 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:34:59 ![]() ![]() |
lba_gege | http://www.pcworld.fr/lire/breves/ [...] pc-mobile/
|
nanucq Little spark in the Dark | Effectivement, normalement on utilise dd, mais je ne sais plus pourqoi le cat est déconseillé |
qui se lance dans le vi ^^
tu peux, enfin rien ne t'en empeche, mais tu vas tout peter. ah oui je crois que c'est ca la diff avec le cat, si tu fais le cat en bootant a partir de xandros, il te "catera" aussi /mount/media/sd... blam !!! boucle infinie. alors qu'avec dd tu auras le point de montage en memoire, mais pas forcement ce qu'il contient. (il me semble) Message édité par sokaris le 10-03-2008 à 22:17:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Yip yop Team | J'ai personnalisé le menu mais quelqu'un sait comment on enlève la ligne programmes dans le menu, ou bien mettre tous les dossiers dans Programmes, car en éditant sous l'éditeur de texte le fichier je'n'ais pas trouvé la ligne de commandes , Ya rien dans le menu programme et je ne sais pas comment y mettre des dossiers
Pareil la ligne executer elle ne sert rien car si on clique dessus rien ne ce passe Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 10-03-2008 à 22:41:55 |
Yip yop Team |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yip yop Team | il boot en combien de temps XP sur le eee pc ??
|
Bourinattor | Dites toutes ces nouvelles versions de eee sont bien sympas mais franchement ca débarquera quand en France tout ça? >.< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freds45 | Qu'est ce qui t'était arrivé ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Portanoo92 | J'ai simplement soulevé le clavier à l'aide des 2 clips, et après avoir replacé le clavier, le portable ne s'allumait plus |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lba_gege |
|
funky 83 | Futur possesseur d'un eee j'ai une question sur la batterie: J'ai lu sur qu'il fallait des le déballage de l'eee pc charger aux maximum la batterie puis l'utiliser d'un trait (sans recharge donc) jusqu'a ce qu'il ne reste que 10% de la batterie (ne pas la vider complètement puisque le circuit interne ne sera plus alimenté et la batterie perdra définitivement un peu de sa capacité). Par la suite on pourra alors utiliser l'eee pc et recharger quand bon nous semble. J'ai donc 2 questions : -Ce conseil est il bon ? (J'ai déja lu le topic batteries mais j'aimerais avoir un avis) Message édité par funky 83 le 11-03-2008 à 19:33:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |