| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:19:53 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
saudium | hében si c'est pas un troll ce topic , j'ai rien compris alors .. --------------- root 66 |
asphro | c'est toi le troll |
minusplus | vous deux si vous commencez, je vous banne tous les deux avant de quitter le boulot, c clair ? |
saudium | missant --------------- root 66 |
saudium | et rappelle à asphro que de s'acharner sur ma tete , ca va pas l'aider --------------- root 66 |
minusplus | non séreiux, c loord !
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:54:21 ![]() ![]() |
asphro |
|
saudium |
--------------- root 66 |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tatanka |
|
tatanka | à oui, j'oubliais, les imprimantes, ça deconne souvent sous windows aussi |
Jar Jar Intaigriste | Dis-moi, Theblob, tu n'as toujours pas compris qu'avec GNU/Linux on passe justement beaucoup moins de temps à réparer des merdes impromptues de l'OS qu'avec Windows, et que subséquemment on passe beaucoup plus de temps à travailler, surfer, ou pirater des divx ? L'utilisateur n'en a rien à foutre que Windows plante à cause d'un driver pourri, il veut que son PC ne plante pas. L'utilisateur voudrait bien pouvoir ouvrir plus de 5 fenêtres, mais il ne peut pas ne serait-ce que parce que l'interface est tellement pourrie qu'il ne les retrouve plus après.
tatanka |
|
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
Jar Jar Intaigriste |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
Lindows, c'est génial ! La seule distribution Linux qui peut lancer les virus Windows ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas le problème qu'ils soient moins bidouillables, c'est qu'on est OBLIGÉ de les bidouiller à la moindre merde, et que c'est justement complètement imbittable. Tu crois que l'utilisateur lambda pense à aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Office/Blob/Truc pour résoudre un problème avec IE ? Qu'il va s'amuser à faire un ghost de sa partition pour pouvoir le réinstaller tous les 15 jours ? Non, il veut bosser, et Windows n'est pas fait pour ça. C'est fait pour trifouiller et bidouiller.
C'est vrai que c'est génial, les macs. On peut mettre Debian dessus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, à condition d'installer Xfree86 pour pouvoir lancer des applications X, d'installer cups pour pouvoir imprimer, d'installer... euh, je crois que ça ira beaucoup plus vite d'installer un système avec déjà tout dedans. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tatanka |
|
saudium | marrant la mdk repond bien à cet objectif ....la si décriée mandrake ..... et chose qui m'a fait plaisir : meme des warlordz l'installe sur une station de travail (ping ? --------------- root 66 |
saudium | ya presque des jours ou je regrette mes petages de plombs --------------- root 66 |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ouaip c'est presque le pire sous Windows...un petit bug tout con mais impossible de trouver d'ou ca vient, ni comment le resoudre... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
nemrod_01 |
|
madmartigan Desperate Houseman | Bon, je vais répondre au coup par coup parce que ça deviens un peu le café du commerce et on finirait par s'y paumer
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
madmartigan Desperate Houseman |
|
madmartigan Desperate Houseman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
| Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? | |