|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 00:23:52 ![]() ![]() |
kalamityjoe | j'ai même pas besoin de te demander ce que tu fais dans la vie |
tatanka |
|
apolon34 Vive Linux!! | chuis etudiant
|
kalamityjoe | C pas grave ! |
- Fred - 007 Agent | Pour ce qui est de BSD, je lis le post de Baron noir :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour ma part, je pense qu'il manque encore quelques améliorations à faire à Linux pour le rendre aussi attractif (du point de vue d'un utilisateur epsilon) que window$. en particulier au niveau de certains points de configuration.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | FreeBSD, là, je suis un peu degouté !!!
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:16:13 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | FreeBSD possède des bases solides, des principes éprouvés et des idées propres très intéressantes (surtout la gestion des packages et ports). Pour ce qui est de ta carte graphique, pas de problèmes (au moins autant que sous Linux) puisque les XFree86 est supporté nativement, actuellement en version 3.3.6 ou 4.1.0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ alors le pb des libs ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
saudium | un pavé dans la marre et tous les pingouins viennent barboter avec les canards . (on note la rime [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
saudium | mais c'est plus fort que vous : "faut pas laisser passer ça " ... --------------- root 66 |
Le Baron Noir Vivi Linux | Note: je n'ai jamais installé Linux pour frimer avec les copains... je l'ai installé pour voir ce que c'était et aussi après une crise particuliérement grave de plantages divers et variés sous window$ 98... |
YupYup Non. | Sérieusement, t'es ridicule avec tes "$"
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Le Baron Noir Vivi Linux | Bon disons que FreeBSD, ça me donne m'impression d'être un truc super grave. Ce n'est certainnement qu'un impression mais bon. Si jamais aucune prépa ne veut de moi, j'aurais certainnement l'occasion d'essayer à la FAC... C'est vrai que j'étais aussi très curieux, il y a trois mois de savoir ce qu'était VRAIMENT Linux, et quand j'ai vu qu'on pouvait télécharger ça gratuitement et le plus légalement du monde, ça m'a un peu étonné. Plus maintenant, ça parait presque naturel...
|
apolon34 Vive Linux!! | j'avoue que certains posts m'ont donne envie d'essayer....
|
saudium | tournicoti , tournicoton .... --------------- root 66 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | saudium> les linuxiens manquent de reconnaissance, donc forcément ils se sentent obligés de se justifier, d'expliquer --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
saudium | je comprend tout à fait ce point de vue , je suis dedans .... --------------- root 66 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | C'est quoi le probleme?!?!?!
|
madmartigan Desperate Houseman | C'est exactement ça : un délire de persecution |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jak Back to Slack ! | Ton discours montre toujours que tu n'as rien compris au sujet.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu aurais recompilé ton soft ou alors désinstallé le package en forcant mis libpng3, puis mis libpng et cela aurait marcher ( bancal mais marcher ). Pire tu mets ton prog compilé en statique et hop c'est plus facil mais problématique.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tatanka |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as bien dit : la majorité !
911GT3 en roue libre | Dark > j'espère que tu sais ce que tu fais en cherchant à convaincre Theblob. les quelques 60 pages du topic de S&R n'y ont pas suffit |
tatanka |
|
911GT3 en roue libre | avec Theblob ça marche pas |
Jar Jar Intaigriste |
|
saudium |
--------------- root 66 |
911GT3 en roue libre |
|
saudium |
--------------- root 66 |
tatanka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |