|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:16:38 ![]() ![]() |
linuxdefender |
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Stoooooooooooooooooop !!!! On lui a déjà expliqué, pas la peine !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
meuhoule | je crois que je peux résumer en un seul mot... --------------- Plop ? plop ! |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos | Pour résumer, puisqu'on est tous d'accord :
|
houplaboom42 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:22:17 ![]() ![]() |
linuxdefender |
|
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
houplaboom42 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos |
|
DaPlopBot |
|
Adolphos |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
linuxdefender |
|
c_nemo |
|
meuhoule | rhoooo mon visual age remarche !
Adolphos | Ps: ne crache pas sur Linux comme tu reproche a certains Linuxiens de cracher sur Windows. Tu n'en sera que plus intelligent a mes yeux. |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Adolphos |
|
linuxdefender |
|
houplaboom42 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Adolphos | [citation][nom]gm_superstar a écrit[/nom]
|
houplaboom42 |
|
linuxdefender |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, enfin les deux autres non plus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nemrod_01 | Si vous voulez réaliser une distrib avec les simplifications déjà évoqué (préchoix d'un seul type d'appli pour effectuer une tache, etc...). Il n'y a pas de problème. Si ensuite il y a un public pour, c'est que vous avez répondu à un besoin réelle (cela en sera d'autant plus gratifiant).
|
Adolphos |
|
meuhoule |
Adolphos |
|
houplaboom42 |
|
linuxdefender |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |