|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:33:12 ![]() ![]() |
tatanka |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jak Back to Slack ! | \o/ Ouéééé !! Ça part en couille ... powered by TheBlob(TM) |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tatanka |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jar Jar Intaigriste | Oh la la la vie en rose
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Tu ignores beaucoup de choses de l'histoire de l'informatique. Et puis si tu veux acheter un portable sans avoir Windows préinstallé, ici, en France, ben, crois-moi, c'est pas gagné. C'est ce que j'appelle forcer à acheter, justement. Donc, si, il existe pas des cas où l'on est forcé d'acheter du Microsoft. |
saudium |
--------------- root 66 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:39:49 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
saudium |
Jak Back to Slack ! |
Lis ce que j'ai écrit juste après, et reviens quand tu auras quelque chose d'intelligent à répondre.
|
Jar Jar Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Le Baron Noir Vivi Linux | ben oui pour le windaube fourni obligatoirement avec le nouveau PC, c'est de la vente forcée, ça... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jar Jar Intaigriste |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
saudium |
saudium | le smiley c'est pour la couleur : je trouvais que le topci manquait de couleurs --------------- root 66 |
mean | L'utilisateur moyen, non il le fait pas assembler. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Jak Back to Slack ! | J'en rajoute une couche, tiens, juste pour rigoler :
|
Jak Back to Slack ! |
Logique, car pour bénéficier de prix OEM avantageux, il faut vendre toutes ses machines avec Windows. Si tu vends une gamme de machine sans Windows, crois-moi, Microsoft ne te rate pas au moment de la facture.
|
nemrod_01 | Juste histoire de taquiner un peu j'ai trouvé un comparatif XP / linux chez microsoft. Il ne compare pas la "version" desktop mais les versions embarqués.
|
Le Baron Noir Vivi Linux | Bon je signale à ceux qui ne le saurait pas que window$ ne se vend bien non pas parce que micro$oft a su séduire les utilisateurs, mais parce qu'au débuts du PC, IBM a choisi dans la hâte et la précipitation MS-DOS, repompe éhontée d'un autre système. Depuis, le pc a marché du tonnère et M$ est resté en monopole, la seule chose qu'il ont su faire, c'est faire un peu évoluer leur OS et pas mal de waporware pour dissuader le monde d'acheter OS/2 d'IBM... Donc si tout le monde utilise window$ chez lui, c'est pas parce qu'on aime ça ou le préfère à Linux, c'est parce qu'on a pas le choix et M$ a fait en sorte qu'on ait de moins en moins le choix... jusqu'à maintenant où les fabricants sont obligé de vendre window$ avec leurs ordis. Donc si ce n'est pas au niveau du consommateur, mais du grossiste, il y a bien de la vente forcée quelque part, ou au moins abus de position dominante, c'est bien ce que tout le monde reproche à micro$oft. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
nemrod_01 |
|
Jak Back to Slack ! |
Laisse tomber, TheBlob est en mode [Write Only = ON] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |