Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°78596
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBlob a écrit a écrit :

Pfftt! Ils auraient laissé canarder leur flotte du pacifique au grand complet, au risque de perdre la guerre...

Pffft ! Ils auraient laissé deux tours se faire détruire, au risque de voir des milliers de gens mourir... Impossible.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 22:33:12  profilanswer

n°78599
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 22:35:17  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est curieux, mais les faits contredisent tes deux affirmations. D'un côté, Microsoft (et encore, s'ils étaient les seuls) se fout ouvertement de la gueule de ses clients en mettant plusieurs mois à corriger les bugs (et encore, seulement les bugs critiques qui devraient l'être dans la journée, pour le reste on peut attendre la prochaine version (ah tiens, non, la nouvelle version ne sert pas à corriger des bugs mais à ajouter des fonc^W^Wd'autres bugs)) et en envoyant chier les clients qui ont des problèmes d'activation. De l'autre des développeurs indépendants et des entreprises qui font des programmes pour l'utilisateur de base. Bah c'est bizarre, je croyais qu'ils n'en avaient pas besoin ?  

je rajouterais le back-door dans le ... j'ai oublier, la nouvelle merde d'XP qu'est pénible a désactiver. si c'est pas se foutre de la gueule des client ça !  et vu sur soft&reseau en plus

n°78600
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:35:46  profilanswer

C'est curieux, mais les faits contredisent tes deux affirmations. D'un côté, Microsoft (et encore, s'ils étaient les seuls) se fout ouvertement de la gueule de ses clients en mettant plusieurs mois à corriger les bugs (et encore, seulement les bugs critiques qui devraient l'être dans la journée, pour le reste on peut attendre la prochaine version (ah tiens, non, la nouvelle version ne sert pas à corriger des bugs mais à ajouter des fonc^W^Wd'autres bugs)) et en envoyant chier les clients qui ont des problèmes d'activation. De l'autre des développeurs indépendants et des entreprises qui font des programmes pour l'utilisateur de base. Bah c'est bizarre, je croyais qu'ils n'en avaient pas besoin ?  

Comme si je ne m'attendais pas à ce que tu me la sortes, celle-là... :sarcastic:  Si microsoft a eu du succès, c'est qu'il a su répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, point! Personne ne leur a fait la charité, ni n'a été forcé d'acheter leur os... Si Linux et l'open source en général n'ont pas de succès, c'est qu'ils ne répondent pas aux besoins de la majorité des utilisateurs, point! Quand linux sera devenu un os agréable et simple à utiliser, ben windows ne se vendra plus, et billou prendra sa retraite... D'ici là, ben il va continuer à s'en mettre plein les fouilles...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°78601
Jak
Back to Slack !
Posté le 18-03-2002 à 22:36:10  profilanswer

\o/ Ouéééé !! Ça part en couille ... powered by TheBlob(TM)

n°78602
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:37:57  profilanswer

Si microsoft a eu du succès, c'est qu'il a su répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, point!

Je suis sûr que tu penses aussi que SFR et France Télécom ont vendu des millions de téléphone portables parce que ça correspondait aux besoins de la population.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°78603
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 22:38:23  profilanswer

Comme si je ne m'attendais pas à ce que tu me la sortes, celle-là... :sarcastic:  Si microsoft a eu du succès, c'est qu'il a su répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, point! Personne ne leur a fait la charité, ni n'a été forcé d'acheter leur os... Si Linux et l'open source en général n'ont pas de succès, c'est qu'ils ne répondent pas aux besoins de la majorité des utilisateurs, point! Quand linux sera devenu un os agréable et simple à utiliser, ben windows ne se vendra plus, et billou prendra sa retraite... D'ici là, ben il va continuer à s'en mettre plein les fouilles...  

je précise que l'utilisateur de base dont tu parles depuis le debut, se fout completement des failles de sécurité et autres virus, et c'est pourtant bien un pb

n°78604
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:38:46  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

50 millards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort, mangez de la merde ! :D
Sans rire, tu crois que ce sont les gars de chez Compaq, Dell, HP qui sont les utilisateurs des logiciels préinstallés sur les machines ? tu sais ce que c'est, OEM ? Évidemment, il devient difficile de comparer quand on t'a imposé ces logiciels dès le début.  

Tu parles d'un argument! :ouch: "50 millards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort, mangez de la merde !" Si les mouches mangent de la merde, c'est qu'elle leur convient! Le tofu, c,est peut-être meilleur, mais ça ne mange pas de tofu les mouches...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°78605
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:39:02  profilanswer

Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car...
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

---------------
n°78607
Jak
Back to Slack !
Posté le 18-03-2002 à 22:39:10  profilanswer

Comme si je ne m'attendais pas à ce que tu me la sortes, celle-là... :sarcastic:  Si microsoft a eu du succès, c'est qu'il a su répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, point! Personne ne leur a fait la charité, ni n'a été forcé d'acheter leur os...

Tu ignores beaucoup de choses de l'histoire de l'informatique. Et puis si tu veux acheter un portable sans avoir Windows préinstallé, ici, en France, ben, crois-moi, c'est pas gagné. C'est ce que j'appelle forcer à acheter, justement. Donc, si, il existe pas des cas où l'on est forcé d'acheter du Microsoft.

n°78608
saudium
Posté le 18-03-2002 à 22:39:49  profilanswer

tatanka a écrit a écrit :

y-a le netbus(ou netbios , je sais plus) qui a été créer par IBM, et que windows utilise bcp.
c'est un vrai trou de sécurité ce truc mais faut dire que c'est vieux, et que ça a pas l'air de géner microsoft  

ha ?   p't'etre que ca l'arrange ? :D

---------------
root 66
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 22:39:49  profilanswer

n°78609
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:40:18  profilanswer

je précise que l'utilisateur de base dont tu parles depuis le debut, se fout completement des failles de sécurité et autres virus, et c'est pourtant bien un pb

Il s'en fout parce qu'il n'est pas au courant.
N'oublions pas que pour l'utilisateur de base, les virus sont l'oeuvre de pirates malfaisants utilisateurs de l'OS illégal LUNIX.

---------------
n°78610
saudium
Posté le 18-03-2002 à 22:40:36  profilanswer

en gros c'est pas l'OS mais l'user ?  :D

---------------
root 66
n°78611
Jak
Back to Slack !
Posté le 18-03-2002 à 22:40:36  profilanswer

Tu parles d'un arguement! :ouch: "50 millards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort, mangez de la merde !" Si les mouches mangent de la merde, c'est qu'elle leur convient! Le tofu, c,est peut-être meilleur, mais ça ne mange pas de tofu les mouches...  

Lis ce que j'ai écrit juste après, et reviens quand tu auras quelque chose d'intelligent à répondre.

'vais m'coucher moi, bonne nuit à tous!

n°78618
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:46:26  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Tu ignores beaucoup de choses de l'histoire de l'informatique. Et puis si tu veux acheter un portable sans avoir Windows préinstallé, ici, en France, ben, crois-moi, c'est pas gagné. C'est ce que j'appelle forcer à acheter, justement. Donc, si, il existe pas des cas où l'on est forcé d'acheter du Microsoft.  

Si les gens se plagnaient d,avoir à acheter un pc avec windows préinstallé, tu crois que les revenduers continueraient cette pratiqe? personne ne se plaint, voilà pourquoi ça continue. Le jour ou il va y a avoir des alternatives valables à windows, et moins coûteuses, les gens vont râler pour l'avoir sur leur pc, et tu peux être sûr que microsoft va l,avoir dans le cul... Linux ne représente pas cette alternative valable pour l'instant, n'étant pas assez orienté "concivialité". Comme c'est plus facile et plus agréable d'utiliser windows que d'avoir à lire des kilomètres de doc pour utiliser un linux, ben y a pas photo...

---------------
n°78619
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:47:45  profilanswer

Si les gens se plagnaient d,avoir à acheter un pc avec windows préinstallé, tu crois que les revenduers continueraient cette pratiqe? personne ne se plaint, voilà pourquoi ça continue.

C'est bien connu, personne ne se plaint. Même que la répression des fraudes a tous les jours des affaires de ce genre à traiter.
Dis-moi, tu te tiens au courant, des fois ?

Edit : au passage, tu n'en as pas marre, de répéter tes mêmes arguments éculés 200 fois ? Après la recompilation du noyau (ça fait longtemps que tu ne l'as pas sortie, celle-là), les kilomètres (au moins) de doc à lire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°78620
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:50:01  profilanswer

C'est bien connu, personne ne se plaint. Même que la répression des fraudes a tous les jours des affaires de ce genre à traiter.

Edit : au passage, tu n'en as pas marre, de répéter tes mêmes arguments éculés 200 fois ? Après la recompilation du noyau (ça fait longtemps que tu ne l'as pas sortie, celle-là), les kilomètres (au moins) de doc à lire.  

:??: La répression des fraudes? :lol:

---------------
n°78621
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:51:40  profilanswer

Hé oui, la répression des fraudes. Car la vente forcée de deux articles pouvant être vendus séparément est interdite en France.

---------------
n°78622
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:52:22  profilanswer

Quand tu auras fini de me sortir les mêmes arguments éculés sur windows, surtout que je te soupçonne de baser tes ritiques sur windows 95, avec tes plantages à répétition! :lol:

---------------
n°78623
Le Baron N​oir
Vivi Linux
Posté le 18-03-2002 à 22:53:00  profilanswer

ben oui pour le windaube fourni obligatoirement avec le nouveau PC, c'est de la vente forcée, ça...

n°78624
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:53:42  profilanswer

Hé oui, la répression des fraudes. Car la vente forcée de deux articles pouvant être vendus séparément est interdite en France.  

Rien n'est forcé: s'ils le veulent, les utilisateurs peuvent acheter le pc sans windows! C'est toi qui devrait te tenir informé!

---------------
n°78625
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2002 à 22:54:06  profilanswer

Oui, on doit pouvoir acheter un PC sans Windows si on le veut. Beaucoup de fabricants/revendeurs refusent de livrer un sans OS (ou un OS alternatif ;) )

n°78626
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2002 à 22:55:05  profilanswer

Rien n'est forcé: s'ils le veulent, les utilisateurs peuvent acheter le pc sans windows! C'est toi qui devrait te tenir informé!

Essaye d'acheter un portable Dell sans Windows sur leur site.

n°78628
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 22:55:19  profilanswer

Le Baron Noir a écrit a écrit :

ben oui pour le windaube fourni obligatoirement avec le nouveau PC, c'est de la vente forcée, ça...  

Il n'y rien d'obligatoire là-dedans! Tu demandes à ce qu'on te livre ton pc sans windows. Vous le savez très bien d'ailleurs!

---------------
n°78629
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:55:55  profilanswer

Quand tu auras fini de me sortir les mêmes arguments éculés sur windows, surtout que je te soupçonne de baser tes ritiques sur windows 95, avec tes plantages à répétition! :lol:

Windows 95 ne plantait pas à répétition, il plantait à la chaîne. Et quand je lis S&R, je vois bien que Windows XP continue de planter. Certainement moins, ce n'est pas bien difficile. D'ailleurs, s'il marche si bien, pourquoi tout le monde se fait-il chier à faire des ghosts ?

---------------
n°78631
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 22:57:25  profilanswer

faut pas lui jeter la pierre, il ose venir ici, tout seul au moins lui.
y-en a des pire qui sont rester sur soft&reseau

...nan, il a un truc a dire, il le dit, je trouve ça bien (même si il est un peu borné, mais on l'ai tous un peu de toute façon

n°78632
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-03-2002 à 22:58:14  profilanswer

Il n'y rien d'obligatoire là-dedans! Tu demandes à ce qu'on te livre ton pc sans windows. Vous le savez très bien d'ailleurs!

Bah va chez Auchan, et demande-leur un PC sans Windows.
Dans le cas très rare où le fournissent, avec le prix de la licence en moins, c'est à leurs frais, car Microsoft la leur facturera quand même.

---------------
n°78633
saudium
Posté le 18-03-2002 à 22:58:18  profilanswer

:D

---------------
root 66
n°78634
saudium
Posté le 18-03-2002 à 22:59:01  profilanswer

le smiley c'est pour la couleur : je trouvais que le topci manquait de couleurs :o

---------------
root 66
n°78636
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 23:00:12  profilanswer

Bah va chez Auchan, et demande-leur un PC sans Windows.
Dans le cas très rare où le fournissent, avec le prix de la licence en moins, c'est à leurs frais, car Microsoft la leur facturera quand même.  

Ben alors va ailleurs? Tu ne les fais pas assembler, tes pc?

---------------
n°78637
mean
Posté le 18-03-2002 à 23:01:06  profilanswer

L'utilisateur moyen, non il le fait pas assembler.

n°78645
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 23:07:13  profilanswer

mean a écrit a écrit :

L'utilisateur moyen, non il le fait pas assembler.  

Je sais pas pour vous, en France, mais ici, au Québec, y a plein de boutiques qui proposent des pc maison... Même que les pages de jouraux sont remplis de leurs annonces...  
P.s.: y a une boutique qui vend des pc avec linux préinstallé, une seule, et ses affaires ne semblent pas florissantes... Bizarre...

---------------
n°78721
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 19-03-2002 à 10:09:05  profilanswer

Je sais pas pour vous, en France, mais ici, au Québec, y a plein de boutiques qui proposent des pc maison... Même que les pages de jouraux sont remplis de leurs annonces...    
P.s.: y a une boutique qui vend des pc avec linux préinstallé, une seule, et ses affaires ne semblent pas florissantes... Bizarre...  

:sleep:  

T'inquietes c pareil en France...mais comme on te l'a dit plus haut, le probleme n'est pas la...le pequin moyen, plus connu sous le nom d'utilisateur Lambda, va acheter son PC a la Fnac ou chez Auchan...et la Windows est systematiquement installe...

Qd aux faibles ventes des machines avec Linux pre-installe, elles decoulent justement du probleme sus-cite

---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°78747
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2002 à 11:57:22  profilanswer

J'en rajoute une couche, tiens, juste pour rigoler :

TheBlob > tu le fais assembler où, ton ordinateur portable ? En France, je connais pas, donc, on doit passer par un constructeur, et donc, par Windows, c'est d'ailleurs avec ça que j'ai commencé, relis un peu.

n°78749
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2002 à 12:00:54  profilanswer

Logique, car pour bénéficier de prix OEM avantageux, il faut vendre toutes ses machines avec Windows. Si tu vends une gamme de machine sans Windows, crois-moi, Microsoft ne te rate pas au moment de la facture.

PS : Donne nous la liste de toutes les boutiques dont les affaires ne sont pas florissantes avant de sortir des âneries.

n°78807
nemrod_01
Posté le 19-03-2002 à 15:13:21  profilanswer

Juste histoire de taquiner un peu j'ai trouvé un comparatif XP / linux chez microsoft. Il ne compare pas la "version" desktop mais les versions embarqués.

http://www.microsoft.com/Windows/e [...] tlinux.asp

Ainsi je peux répondre par l'affirmative à TheBlob, microsoft considére linux comme un concurrent. Notamment dans l'embarqué (côté serveur depuis un petit moment et surement desktop dans un avenir proche).

Je tiens à préciser que ce comparatif n'est pas objectif (c'est marketing), il y en a un avec un autre concurrent d'ailleurs...
http://www.microsoft.com/windows/e [...] efault.asp

Et non, pour utiliser linux on n'est pas obligé de passer par la case recompilation. Un utilisateur avec un linux préinstallé se débrouillera aussi bien, voir mieux (?!?) qu'avec un windows. Il faut juste qu'il ait le choix (windows, linux, macos, ou autre). Hors actuellement son choix et forcé.

Enfin microsoft est géné par le développement opensource (avec linux en particulier) et l'attaque. Je m'en référe aux éditos technet de microsoft france (qui ne parle pas que de cela heureusement).  http://www.microsoft.com/france/te [...] _edito.asp

Voila. Le tout c'est que l'utilisateur trouve logiciel à son pied.

n°78912
Le Baron N​oir
Vivi Linux
Posté le 19-03-2002 à 17:15:32  profilanswer

Bon je signale à ceux qui ne le saurait pas que window$ ne se vend bien non pas parce que micro$oft a su séduire les utilisateurs, mais parce qu'au débuts du PC, IBM a choisi dans la hâte et la précipitation MS-DOS, repompe éhontée d'un autre système. Depuis, le pc a marché du tonnère et M$ est resté en monopole, la seule chose qu'il ont su faire, c'est faire un peu évoluer leur OS et pas mal de waporware pour dissuader le monde d'acheter OS/2 d'IBM... Donc si tout le monde utilise window$ chez lui, c'est pas parce qu'on aime ça ou le préfère à Linux, c'est parce qu'on a pas le choix et M$ a fait en sorte qu'on ait de moins en moins le choix... jusqu'à maintenant où les fabricants sont obligé de vendre window$ avec leurs ordis. Donc si ce n'est pas au niveau du consommateur, mais du grossiste, il y a bien de la vente forcée quelque part, ou au moins abus de position dominante, c'est bien ce que tout le monde reproche à micro$oft.

n°78934
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-03-2002 à 17:30:04  profilanswer

Le Baron Noir a écrit a écrit :

Bon je signale à ceux qui ne le saurait pas que window$ ne se vend bien non pas parce que micro$oft a su séduire les utilisateurs, mais parce qu'au débuts du PC, IBM a choisi dans la hâte et la précipitation MS-DOS, repompe éhontée d'un autre système. Depuis, le pc a marché du tonnère et M$ est resté en monopole, la seule chose qu'il ont su faire, c'est faire un peu évoluer leur OS et pas mal de waporware pour dissuader le monde d'acheter OS/2 d'IBM... Donc si tout le monde utilise window$ chez lui, c'est pas parce qu'on aime ça ou le préfère à Linux, c'est parce qu'on a pas le choix et M$ a fait en sorte qu'on ait de moins en moins le choix... jusqu'à maintenant où les fabricants sont obligé de vendre window$ avec leurs ordis. Donc si ce n'est pas au niveau du consommateur, mais du grossiste, il y a bien de la vente forcée quelque part, ou au moins abus de position dominante, c'est bien ce que tout le monde reproche à micro$oft.  

:sarcastic: Personne ne le nie, tête de  *****! La question n,est pas là! La question est de savoir pourquoi les lgens ne se ruent pas sur linux, qui est pourtant facilement disponible.

---------------
n°78944
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 19-03-2002 à 17:41:33  profilanswer

:sarcastic: Personne ne le nie, tête de  *****! La question n,est pas là! La question est de savoir pourquoi les lgens ne se ruent pas sur linux, qui est pourtant facilement disponible.  

Tu dois etre sourd...ou aveugle...la question est justement la...pourquoi ils ne se ruent pas sur Linux ? Parcequ'ils ont achete windows avec leur PC. Le pequin moyen n'installe pas lui-meme son OS, donc il achete une machine pre-installee, donc avec Windows.  

Il ne se pose pas d'autre question puisqu'il n'a pas le choix (pas de machine avec Linux pre-installe a la Fnac ou chez Auchan)

Il est sur que s'il y avait des machines avec Linux pre-installe pour 1000 balles de moins (pas de licence a payer), monsieur Lambda reagirait differement

---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°78947
nemrod_01
Posté le 19-03-2002 à 17:48:56  profilanswer

Amha, le problème n'est pas, est-ce que les gens se ruent dessus ou non.  
Mais est-ce que les gens qui l'utilisent en sont satisfait ?
Est-ce qu'il évolue avec les besoins des utilisateurs ?
Est-ce qu'ils sera capable de répondre à leur besoins futurs ?
Que faut-il encore améliorer ?
etc...

N'est-il pas ?

n°78967
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-03-2002 à 18:05:29  profilanswer

nemrod_01 a écrit a écrit :

Amha, le problème n'est pas, est-ce que les gens se ruent dessus ou non.  
Mais est-ce que les gens qui l'utilisent en sont satisfait ?
Est-ce qu'il évolue avec les besoins des utilisateurs ?
Est-ce qu'ils sera capable de répondre à leur besoins futurs ?
Que faut-il encore améliorer ?
etc...

N'est-il pas ?  

Laisse tomber, TheBlob est en mode [Write Only = ON] :lol:

n°78976
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-03-2002 à 18:19:53  profilanswer

pipomolo a écrit a écrit :

Tu dois etre sourd...ou aveugle...la question est justement la...pourquoi ils ne se ruent pas sur Linux ? Parcequ'ils ont achete windows avec leur PC. Le pequin moyen n'installe pas lui-meme son OS, donc il achete une machine pre-installee, donc avec Windows.  

Il ne se pose pas d'autre question puisqu'il n'a pas le choix (pas de machine avec Linux pre-installe a la Fnac ou chez Auchan)

Il est sur que s'il y avait des machines avec Linux pre-installe pour 1000 balles de moins (pas de licence a payer), monsieur Lambda reagirait differement  

Personne ne les empêche d'installer linux, à ce que je sache, windows préinstallé ou non! Pourtant, ils font preuve d'un enthousiasme très modéré en vers linux, même si on peut trouver  des distrib gratuite avec des magasines, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)