|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent : --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:41:42 ![]() ![]() |
djoh |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
madmartigan Desperate Houseman |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pourquoi tu l'attends ? Ce bootloader fonctionne très bien chez moi, déjà. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bien sûr, faire joujou avec Wordpad et faire 200 frags à Quake en 30 secondes, c'est de l'informatique.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:05:28 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
|
djoh |
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Jak Back to Slack ! |
Tu as été lire ce que j'ai écrit à propos du commentaire de Kadreg (c'est en haut de la page), pour voir où était le problème ? Ni moi, ni Kadreg je pense, retirons une fierté d'être informaticien (mon truc, c'est plutôt le 40 tonnes de 500 ch, si tu veux savoir. C'est bien plus marrant de conduire ça que d'être face à une console), c'est juste un métier (ou une occupation si ça se trouve), mais justement, trop de gens imaginent qu'être informaticien se résume à être balèze à Quake 3 et à savoir faire du publipostage avec Word et Excel. Ces informaticiens du dimanche (ça existe, si, si) sont probablement plus arrogants et donnent une plus mauvaise image de l'informaticien que la majorité des Linuxiens.
Ah, je vois que tu as de saines lectures |
Jar Jar Intaigriste |
Bon écoute, ducon. Je suis énervé aujourd'hui, alors arrête de faire chier avec tes délires psychologiques à la mord-moi le zob.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
MAIS ARRÊTE DE RACONTER DES ÉNORMITÉS PAREILLES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE NOM D'UNE BITE DE CHAMEAU DU BANGLADESH À 3 TÊTES DE MAQUEREAU ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
J'attends que tu cites les passages où Jar Jar, Kadreg, moi ... avons explicitement dit cela, sans les sortir du contexte, s'il te plaît. Je ne suis pas d'accord sur la forme avec Jar Jar, mais sur le fond, tu le fais quand même un peu exprès, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Jar Jar Intaigriste |
Ta gueule crétin on t'a pas sonné.
rinjin2 Intaigriste | Il me semble que vous parlez de newsbie sans en avoir vu l'ombre d'un. Je ne le vous reproche pas mais il me semble que le newbi n'est effectivement pas le mieux placé pour savoir si oui ou non il faut utiliser tel ou tel soft pour faire telle ou telle chose. Demandez à un néophyte s'il préfére installer Gnome ou KDE, il vous regardera avec des yeux de merlan frit.
|
houplaboom42 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic_SG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
REMeo |
|
rinjin2 Intaigriste |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Sonic_SG Linux-killer |
djoh |
|
Sonic_SG Linux-killer |
Jar Jar Intaigriste |
Espèce de chiure de balai-brosse mutant, dis-moi où j'ai dit que Mandrake était « dégénérée » ? COMMENT TE PERMETS-TU DE DÉFORMER MES PROPOS PAREILLEMENT, IMMONDE ASTICOT MÊME PAS BON À PASSER DANS MON VIDE-ORDURES ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Sonic_SG Linux-killer |
Jak Back to Slack ! |
Ben, oui, montre nous ou Jar Jar a ecrit ca avant de l'affirmer gratuitement. Je n'ai pas cherche, mais je ne me souviens pas l'avoir vu ecrit.
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, oui, montre nous ou Jar Jar a ecrit ca avant de l'affirmer gratuitement. Je n'ai pas cherche, mais je ne me souviens pas l'avoir vu ecrit.
|
nemrod_01 |
|
rinjin2 Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sonic_SG Linux-killer |
Jar Jar Intaigriste |
Ah bon ? Vous avez expliqué quoi, par A+B ? Tout ce que j'ai vu, ce sont 3 discours pas cohérents entre eux, qui ne présentent pas le moindre argument, à part pour chacun l'affirmation d'avoir LA solution universelle... la solution à quoi déjà ?
Mais dis-donc, si c'est si ridicule que ça, pourquoi tu fais pareil ? Et au passage, pourquoi donc n'y a-t'il que toi et MadMartigan pour vous rendre compte que je répète n'importe quoi et que je déforme des propos ? Heureusement que vous êtes là pour sortir le monde de l'aveuglement dans lequel il est plongé !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur | Pour ce détendre, je vous propose un peu de cul : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |