Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°87363
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-04-2002 à 22:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

leirn a écrit a écrit :

1000 ieme post, c tout   :p  

Huhuhu, raté, c'était moi :)

Edit : arf, il a enlevé son post. Bon bah je laisse le mien alors :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 22:58:43  profilanswer

n°87364
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-04-2002 à 22:59:49  profilanswer

raté, oui, g vu... je l'ai retirer justmeent pour ca... mais je reconnait avoir essayé  :D

n°87380
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 11-04-2002 à 23:32:16  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Tu aurais pu dire, que sais-je, une larve de drosophile fossilisée que même les godemichés n'enculent plus. Ou bien un furoncle de pou des sables turquoise dont on aurait remplacé les poils par du mazout breton. Ou un astiqueur de pinnes d'antilopes du Sud-Liban libéré revenant de l'auberge du point noir fringant.

Non, ca c'est tes insultes à toi, je te les laisse, tu as l'air d'en être tellement fier... Non, toi tu viens juste (encore) de confirmer que tu es un (jeune) branleur boutonneux (et frustré de je ne sais quoi)
Bref, t'es un petit pisseux et rien de plus. Vais pas me casser la tête pour ca.

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°87397
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-04-2002 à 00:07:56  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

Bref, t'es un petit pisseux et rien de plus. Vais pas me casser la tête pour ca.

C'est con, le monde du libre est plein de petit pisseux comme moi. Ça va être dur, pour toi, de survivre au milieu de tous ces adolescents attardés qui ne pensent qu'à t'empêcher de venir sauver l'univers.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°87399
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-04-2002 à 00:09:02  profilanswer

je serai le premier a empecher kkun a sauver l'univers

<<petit pisseux en puissance!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)