Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°86910
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 10-04-2002 à 19:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

adolphos a écrit a écrit :

T'es fakulté laissent a désirer ma grandes.

C'est toi qu'est fuck.

http://www.ens-lyon.fr/~jmouette/images/plop.png  

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 19:12:39  profilanswer

n°86911
Adolphos
Posté le 10-04-2002 à 19:14:27  profilanswer

Linux est prisonnier de son model, OUI !

Un modéle modelé sur le bordelisme, j'en ai bien peur.
Et l'egotisme.

C'est pour ca qu'il refuse de faire une version facile d'utilisation pour le péquenot.

Comment voulez vous arriver a quelque chose d'utilisable pour ra avant 10 ans avec un truc comme ca ?

n°86913
linuxdefen​der
Posté le 10-04-2002 à 19:15:03  profilanswer

Oui, c'est vrai, les questions de indows sont débiles.
"Voulez vous le garder ou l'effacer. Oui/Non"  :(  

Mais le Linux, il pose pas de question. Il dis : manque la lib Kde-xmp434343435-3434
354-15.254..1250.tz.argh
Et démerdes toi pour la retrouver sur un cd.

Sinon, calme toi, keep cool, car on a l'agre de ses artéres  :D  :D  

Bon deja je suis cool (t'as tjrs pas remarque que j'etais un gentil linuxien ?)

2ieme chose, urpmf fichier ca te dit ou il se trouve

=> je vois que tu persiste a nous demontrer que t'as fait strictement aucun effort de comprehention pour comprendre linux (si t'imaginais que ca fonctionnais comme windows ... :lol:)

non vraiment tu donne les mauvais exemple, car je pourrais t'en donner des bons exemple de la ou linux a quelques points faibles, mais c'est pas de ton niveau t'arrive pas encore a installer un soft, chose qui me parait franchement a la portee de ma ptite soeur, car ya AUSSI une gui pour urpmi/urpmf/urpm* => rpmdrake
mais bon c'est sur si on arrive dans un pays etranger en gueulant:
Putain c'est quoi ces connard d'etrangers qui parlent pas franacais..." c'est que t'as pas tout compris.
Ensuite pour moi windows et linux c'est pas rustique vs super facile.

C'est Mc Do vs le hamburger que tu te fait toi meme avec TA sauce que t'aime avec TON cornichon que si tu l'aimepas t'en mets pas, et c'est ta cuisson pour le steack. pas celle de tout le monde.
Voila ma vision des chose.
Maintenant je mange chez moi, mais aussi au macdo parfois.
toi si ton mc do il ferme, tu sais meme pas te faire cuire un steak ... c'est TON CHOIX, mais ne me traite pas de rustique, s'il te plais. Sinon moi je te traite d'assiste :)

n°86914
linuxdefen​der
Posté le 10-04-2002 à 19:17:07  profilanswer

Linux est prisonnier de son model, OUI !

Un modéle modelé sur le bordelisme, j'en ai bien peur.
Et l'egotisme.

C'est pour ca qu'il refuse de faire une version facile d'utilisation pour le péquenot.

Comment voulez vous arriver a quelque chose d'utilisable pour ra avant 10 ans avec un truc comme ca ?  

Achete toi une mandrake, et je viens l'installer chez toi si t'y arrive pas.
Mais achete la, yaura un bookin avec les cd, tu le lira et tu verra comment tusera content !!!!
:)

n°86917
Adolphos
Posté le 10-04-2002 à 19:18:24  profilanswer

linuxdefender a écrit a écrit :

Voila ma vision des chose.
Maintenant je mange chez moi, mais aussi au macdo parfois.
toi si ton mc do il ferme, tu sais meme pas te faire cuire un steak ... c'est TON CHOIX, mais ne me traite pas de rustique, s'il te plais. Sinon moi je te traite d'assiste :)  

Hu ?
tu ne fait pas une différence entre toi et ton SEX ?
Linux est un SEX rustique, mais pourl'utiliser, il faut aux contraire être trés savant.
Donc, je ne te traite que de savant, dans le pire des cas. ;)

n°86919
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-04-2002 à 19:20:12  profilanswer

Oui, c'est vrai, les questions de indows sont débiles.
"Voulez vous le garder ou l'effacer. Oui/Non"  :(  

Mais le Linux, il pose pas de question. Il dis : manque la lib Kde-xmp434343435-3434
354-15.254..1250.tz.argh
Et démerdes toi pour la retrouver sur un cd.

Sinon, calme toi, keep cool, car on a l'agre de ses artéres  :D  :D

man urpmi

Tu nous fais un résumé en 100 mots +/- 10% et tu ne reviens pas tant que c'est pas fini.

Edit : ou alors "man apt-get". Ne froissons pas les debianneux, déjà que c'est pas évident pour eux...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo]

n°86920
linuxdefen​der
Posté le 10-04-2002 à 19:20:15  profilanswer

Hu ?
tu ne fait pas une différence entre toi et ton SEX ?
Linux est un SEX rustique, mais pourl'utiliser, il faut aux contraire être trés savant.
Donc, je ne te traite que de savant, dans le pire des cas. ;)  

Et bah moi je te propose autre chose
on installe ensemble la mandrake je t'apprend des truc de "savant" comme tu dis et apres tu pourra plus dire oulalal c'est trop dur linusque

Je sais aps si t'as fait des etudes mais linux c'est comme un tour de magie une fois qu'on connais le truc c'est tout con...

Bon alors t'habites ou ? On se fait ca se Weekend ?

n°86923
Adolphos
Posté le 10-04-2002 à 19:22:23  profilanswer

Achete toi une mandrake, et je viens l'installer chez toi si t'y arrive pas.
Mais achete la, yaura un bookin avec les cd, tu le lira et tu verra comment tusera content !!!!

L'installe j'y arrive. D'expériences je selectionne toute les lib, parce que aprés, je
sais que dans les mois qui vont suivre, on va me demander celles que je n'aurais pas installé, alors.
Dis moi, c'est normal que l'installe dure une heure, et que la mise a jour freeze pafois ?
En tout ca, moi, je n'utilise plus la mise a jour. trops le bordel, apres il n'y a plus rien de ce que yu connaissais, quand ce n'a pas tout détruit.

n°86925
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 19:24:41  profilanswer

L'installe j'y arrive. D'expériences je selectionne toute les lib, parce que aprés, je
sais que dans les mois qui vont suivre, on va me demander celles que je n'aurais pas installé, alors.
Dis moi, c'est normal que l'installe dure une heure, et que la mise a jour freeze pafois ?
En tout ca, moi, je n'utilise plus la mise a jour. trops le bordel, apres il n'y a plus rien de ce que yu connaissais, quand ce n'a pas tout détruit.  

bah oui elle dure une heure si t installe tout !!
bon arrette le ptit jeux , t arrette ton fake et tu retournes
sur le bouchot

n°86928
Adolphos
Posté le 10-04-2002 à 19:27:54  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

bah oui elle dure une heure si t installe tout !!
bon arrette le ptit jeux , t arrette ton fake et tu retournes
sur le bouchot  

Qui tu es toi ?  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 19:27:54  profilanswer

n°86933
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 19:36:13  profilanswer

Qui tu es toi ?  :crazy:  

une moule

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°86940
daique
Posté le 10-04-2002 à 19:43:31  profilanswer

allez, encore un petit effort et on explose blabla @ osa

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86952
britney
ooops, i did it again
Posté le 10-04-2002 à 20:05:43  profilanswer

une moule  

Es-tu une moule fraiche et pure comme moi ?

n°86963
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 10-04-2002 à 20:26:19  profilanswer

on dit souvent :
"j'utilise Linux car il répond a mes besoins"

on dit souvent :
"y en a marre de windows"  

fou non ?

men bon apres on s'en tape de qui fait quoi, y a d'autres trucs pour faire la difference entre les gens, la taille de la bite par exemple  :wahoo:

n°86964
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2002 à 20:29:06  profilanswer

http://www.hotel-mozart.be/imagenes/tipique/moules.gif

n°86965
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 20:31:19  profilanswer

aaaaaaaaaahhhhhh un genocide !!!!!!

n°86966
djoh
Posté le 10-04-2002 à 20:31:54  profilanswer

:lol:

n°86967
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2002 à 20:32:27  profilanswer

quelle belle partooz oui :ouch:

n°86968
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 10-04-2002 à 20:32:53  profilanswer

AFFAFFINS !!!!!!!

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86970
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 20:35:24  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Oui, je regrette ce temps béni où seuls les gens compétant pouvaient utiliser des ordinateurs, et non le vulgum pecus comme maintenant. Il y a 30 an, être informaticien imposait immédiatement un certain statut et une certaine prestance, fruit d'une longue maturation a la  suite d'étude complexe.

Maintenant, je dit que je suis informaticien, on me demande si j'écoute du MP3 et si je peux pas leur filer des jeux pirates. Je suis constament rabaissé au niveau de la secrétaire, vu qu'aux yeux du peuple, on fait le même métier, on utilise un ordinateur.

Ouaip, maintenant, un informaticien passe pour un lambda-user... aux yeux des lambda-users. Tu passes au même rang que tous ceux qui sont devant leur PC au bureau (secrétaires, comptables, etc...) :(

Mais ne viens pas essayer de m'apprendre comment je devrait faire, je ne suis pas un mouton ecervele. Passe ton bac fais des etudes, travaille et ensuite on pourra discuter en adultes responsables.

Mad a son BAC depuis très longtemps déjà... ;)

nemrod_01 a écrit a écrit :

Maintenant que vous soyez ennuyé par la GPL, là c'est plus "drôle". En effet, pour quelles raisons la GPL vous géneraient dans ce travail ?

La GPL ne me gêne pas en tant que telle... Je conteste (comme Mad) le concept de la GPL, mais étant donné que je ne vais pas tout réécrire de zéro (quique... :ange: ;) ) de toutes facons je n'aurai pas le choix.
Et encore une fois, ce n'est pas parceque je diffuse un logiciel autrement que sous GPL que je vais le faire payer (manquerait plus que ca :D ), ni même que je ne donnerais pas le source avec... Disons simplement que personnellement, je n'ai pas besoin de la GPL pour le faire... Malheureusement, si pour une raison ou une autre je ne veux pas divulguer une partie du code, la GPL m'oblige à le faire.
C'est ca qui est regrettable.

Non c'est principalement fait par des dev pour des dev.

si t'es pas dev bah tu peux aussi y arriver (je conais des gens qui y arrive : des mamans, des memes, et des myopates comme toi ou certains de mes potes qu'on pas envie de faire un effort)

C'est ton choix rien ne t'oblige a essayer et adopter linux.

La regle c'est :
tu essaye, si ca te botte tu garde, si c'est cheum tu tej.

Mais dans le monde des logiciels libres c'est la liberte avant tout, meme celle de pas aider des newbye un peu boulard :)

Voilà, c'est un OS de développeur, créé PAR des développeurs POUR des développeurs.
Effectivement, tien n'oblige le lambda-user à passer sous Linux.
Mais si Linux veut un jour avoir le statut d'OS alternatif, il faudra bien que'il passe par la case "neuneu" sans quoi il restera un OS élitiste (dans lequel JarJar et ses potes semblent se complaire)
Je n'ai jamais décrié Linux, il a ses avantages et ses inconvénients : simplement si Linux veut gagner du terrain sur le marché des home-PC, il va falloir faire des concessions à certains endroits, sur sa convivialité par exemple.
Et cela n'empêchera pas d'avoir la liberté de choisir une autre distrib que la notre (si elle voit le jour), dans le cas où elle vous parait trop simple : simplement, d'autres que vous, d'un niveau moindre, pourront s'y essayer aussi.

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°86971
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 20:38:14  profilanswer

VISIBLEMENT T AS TOUJOURS PAS COMPRIS ??

ON PEUT VENDRE DU CODE SOUS GPL

n°86973
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 20:52:14  profilanswer

VISIBLEMENT T AS TOUJOURS PAS COMPRIS ??

ON PEUT VENDRE DU CODE SOUS GPL

:??: à moi que tu causes ?
Fo s'calmer, mon p'tit gars, j'ai jamais dit le contraire !

Mauvaise semaine :sarcastic: ??

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°86976
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 20:56:15  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

:??: à moi que tu causes ?
Fo s'calmer, mon p'tit gars, j'ai jamais dit le contraire !

Mauvaise semaine :sarcastic: ??  

si depuis je sais pas combien de pages toi et tes potes les boulets assimilez GPL=gratuit ce qui est faux.  

par contre j ai une question pourquoi veux tu fermer ton code ?

n°86978
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 21:00:11  profilanswer

si depuis je sais pas combien de pages toi et tes potes les boulets assimilez GPL=gratuit ce qui est faux.  

par contre j ai une question pourquoi veux tu fermer ton code ?  

:non: j'ai jamais fait l'amalgame (Mad non plus) entre libre et gratuit
Et je n'ai aucunement l'intention de fermer mon code (j'ai bien dit que la GPL ne me gênait pas), mais je comprends que certains veuillent en protéger une partie, et sous GPL ils ne le pourraient pas. Me demande pas pourquoi ils le voudraient, j'en sais rien, toujours est-il que la GPL leur interdirait.

---------------
n°86980
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 21:02:13  profilanswer

Et je n'ai aucunement l'intention de fermer mon code (j'ai bien dit que la GPL ne me gênait pas), mais je comprends que certains veuillent en protéger une partie, et sous GPL ils ne le pourraient pas. Me demande pas pourquoi ils le voudraient, j'en sais rien, toujours est-il que la GPL leur interdirait.  

pourtant c est ce qui a l air de te gener dans la GPL.

n°86982
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 21:06:23  profilanswer

pourtant c est ce qui a l air de te gener dans la GPL.

Ca me gêne dans le principe, pas dans les faits. :/
C'est un peu trop libéral pour moi, et comme je le dis toujours : "Trop de liberté tue la liberté" :D

---------------
n°86983
houplaboom​42
Posté le 10-04-2002 à 21:08:33  profilanswer

Tu trouverais donc normal qu une boite proprietarise ton code  alors ?

n°86984
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 10-04-2002 à 21:08:41  profilanswer

C'est un peu trop libéral pour moi, et comme je le dis toujours : "Trop de liberté tue la liberté" :D

À ce point-là, c'est du masochisme.

Tu veux qu'on te fouette, aussi ?

---------------
n°86985
djoh
Posté le 10-04-2002 à 21:10:16  profilanswer

Ca me gêne dans le principe, pas dans les faits. :/

c'est bien domage que trop de connerie ne tue pas la connerie  :fuck:

n°86987
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 21:10:47  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

À ce point-là, c'est du masochisme.
Tu veux qu'on te fouette, aussi ?

OUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c)2002 JarJar :D

Nan, mais sans dec, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres : trop de liberté (d'un côté) tue la liberté (de l'autre côté). Et pour le choix, c'est pareil :D

---------------
n°86992
britney
ooops, i did it again
Posté le 10-04-2002 à 21:16:54  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

AAAAHHHHHHHHHHHH NNNOOOOONNNNNNNN PAAAASSSSSS CCCCCCCAAAAAAAAAAA

n°86997
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 21:22:06  profilanswer

Tu trouverais donc normal qu une boite proprietarise ton code  alors ?

Rien à foutre, vu que je pourrais quand même le distribuer à côté.

---------------
n°86999
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-04-2002 à 21:22:53  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

y'aurait plus grand monde sur ce forum :sweat:

---------------
n°87000
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-04-2002 à 21:22:56  profilanswer

C'est simple si des développeurs veulent passer leur code en propriétaire, qu'ils le fassent. Mais avant qu'ils enlèvent le code GPL qu'ils ont utilisé. C'est normal.

(Argh ! j'ai encore mis les pieds dedans)

n°87002
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-04-2002 à 21:25:39  profilanswer

OH MON DIEU, UNE CHOUCROUTE VOLANTE

http://kadreg.free.fr/perso/choucroute-volante.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°87015
911GT3
en roue libre
Posté le 10-04-2002 à 21:54:53  profilanswer

[:aaah]

n°87109
djoh
Posté le 11-04-2002 à 00:56:19  profilanswer

s'agirait pas de s'endormir, on a toujours pas ratrapper blabla@OSA

n°87110
djoh
Posté le 11-04-2002 à 00:59:13  profilanswer

par contre on les a dépasser en nombre de vues  :D

n°87130
Jak
Back to Slack !
Posté le 11-04-2002 à 10:03:44  profilanswer

'tain, z'êtes chiés, j'ai eu une vie sociale, hier, z'auriez pu m'attendre pour troller :)

MadMartigan > Tu as écrit ça (j'invente pas, c'est en première page) :

Citation :

Par contre, je reconnais que je souhaite que l'on "confisque" l'avenir de LINUX aux programmeurs pour le rendre aux utilisateurs.

Et tu n'as toujours pas expliqué ce que ça voulait dire.
Soit tu nies l'excellent travail fourni par les équipes de Debian, Mandrake, SuSe, sans oublier les équipes de Gnome, KDE, et tous les autres, pour faciliter l'usage d'une distrib Linux, soit, ben , je vois pas, ou alors : si c'est à l'utilisateur de prendre le contrôle de Linux, ça veut que c'est lui qui va devoir coder ? bof, je le vois pas comme ça, déjà qu'il semblerait que cet utilisateur risque la crise d'apoplexie à voir une ligne de texte sur une console :)
Autre possibilité : l'utilisateur doit dire ce qu'il souhaite comme noyau ? Veut-il un noyau multitâche préemptif ? Un noyau modulaire ? Un système de fichiers journalisé ?
Là, je doute qu'il sache répondre, et ce sont bien les dveloppeurs qui font ce choix pour lui, et ce choix a été fait sur le noyau Linux, mais aussi sous Windows. Sur ce sujet, laissons faire les développeurs.

En plus, tu fais un peu l'amalgame entre tous. Je n'ai jamais dit que Linux était parfait, tout au moins avec moins d'insistance que certains qui vénèrent Windows XP. La seule critique que j'ai pu émettre au sujet de Windows XP, c'est au sujet de son appétit mémoire gargantuesque par rapport à un simple Windows 98, ce qui est plus un constat qu'un troll, d'ailleurs. J'ai également critiqué Windows 98 sur les difficultés à résoudre simplement un problème a priori tout bête.

Alors en effet, c'est peut-être que je suis aigri. Sous Linux, quand on a un problème, il faut s'y connaître pour s'y retrouver. Sous Windows, tout le monde est mis sur un pied d'égalité : on ne peut pas résoudre le problème, que l'on s'y connaisse ou pas. Personnellement, je n'arrive pas à trouver que c'est mieux, comme état de fait ...

Un ordinateur, sous Windows ou sous Linux, est avant tout un outil qu'il faut apprendre à maîtriser. La plupart des détracteurs de Linux ici ont une vision déformée car ils utilsent Windows depuis bien plus longtemps que Linux, et par là même maîtrisent mieux cet environnement.

En ce qui concerne la GPL : Microsoft a tout a fait le droit de vendre un CD de Windows XP avec par exemple fourni en standard The GIMP (qui est en GPL) sans avoir à changer sa politique de licence actuelle. Ça serait même louable de la part de Microsoft de le faire. Si ils ne le font pas, ce n'est pas à cause de la GPL, c'est juste qu'ils ne veulent pas.
Donc, l'histoire de contaminer 500 packages en GPL alors qu'il n'y en a qu'un, je ne le comprends.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°87192
Jak
Back to Slack !
Posté le 11-04-2002 à 12:27:34  profilanswer

Je viens de repenser à quelque chose, qui fait bondir MadMartigan, Sonic_SG et les autres, et qui fait penser qu'on est des gros cons élitistes. C'est ce qu'a écrit Kadreg plus tôt :

kadreg a écrit a écrit :

Oui, je regrette ce temps béni où seuls les gens compétant pouvaient utiliser des ordinateurs, et non le vulgum pecus comme maintenant. Il y a 30 an, être informaticien imposait immédiatement un certain statut et une certaine prestance, fruit d'une longue maturation a la  suite d'étude complexe.

Maintenant, je dit que je suis informaticien, on me demande si j'écoute du MP3 et si je peux pas leur filer des jeux pirates. Je suis constament rabaissé au niveau de la secrétaire, vu qu'aux yeux du peuple, on fait le même métier, on utilise un ordinateur.  

Certes, ça peut faire penser à une forme d'élitisme, mais contrairement à ce que vous pensez, utilisez un ordinateur ne fait pas de vous un informaticien.
Récemment, on m'a demandé (parce que les gens savent que je bosse dans l'info) comment faire un truc avec PowerPoint. J'ai dit que je ne savais pas (comme je l'aurais dit pour KPresenter ou Dia, d'ailleurs, je ne suis pas un expert de ce genre de choses en général, c'est tout), et là, tout de suite, on m'a repris, comme si c'était anormal que je ne sache pas ça.
Désolé, mais être informaticien, ça n'a rien à voir avec utiliser une suite bureautique, et je ne fais pas d'élitisme en disant ça. Conduire une voiture ne fait pas de vous un garagiste, que je sache.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°87203
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-04-2002 à 12:41:42  profilanswer

\o/ ouééééé ! Une 25e page !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)