|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:12:39 ![]() ![]() |
linuxdefender |
|
Adolphos |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo] |
linuxdefender |
|
Adolphos |
|
houplaboom42 |
|
Adolphos |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:27:54 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo] |
daique | allez, encore un petit effort et on explose blabla @ osa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
britney ooops, i did it again |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | on dit souvent :
|
911GT3 en roue libre |
|
houplaboom42 |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | quelle belle partooz oui |
Jar Jar Intaigriste |
AFFAFFINS !!!!!!! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
houplaboom42 | VISIBLEMENT T AS TOUJOURS PAS COMPRIS ??
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
houplaboom42 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
houplaboom42 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
houplaboom42 | Tu trouverais donc normal qu une boite proprietarise ton code alors ? |
Jar Jar Intaigriste |
À ce point-là, c'est du masochisme.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Sonic_SG Linux-killer |
britney ooops, i did it again |
|
Sonic_SG Linux-killer |
Sonic_SG Linux-killer |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur | OH MON DIEU, UNE CHOUCROUTE VOLANTE
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre |
|
djoh | s'agirait pas de s'endormir, on a toujours pas ratrapper blabla@OSA |
djoh | par contre on les a dépasser en nombre de vues |
Jak Back to Slack ! | 'tain, z'êtes chiés, j'ai eu une vie sociale, hier, z'auriez pu m'attendre pour troller
Et tu n'as toujours pas expliqué ce que ça voulait dire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jak Back to Slack ! | Je viens de repenser à quelque chose, qui fait bondir MadMartigan, Sonic_SG et les autres, et qui fait penser qu'on est des gros cons élitistes. C'est ce qu'a écrit Kadreg plus tôt :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste | \o/ ouééééé ! Une 25e page ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |