|
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:34:45 |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
houplaboom42 |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
Jar Jar Intaigriste |
T'es vraiment trop con, toi. Tu choisis exprès le bureau le plus lourd qu'on puisse imaginer : KDE. Tu sais, le bureau pour lequel des gens ont programmé des menus transparents, histoire d'exploiter les capacités de leur pentium 5 à 472 THz.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Adolphos |
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Jar Jar Intaigriste |
Ou de prendre la version de Kdevelop qui est sur le CD.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Place un malheureux code propriétaire au milieu de 500 qui ne le sont pas.
Adolphos |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:48:18 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
houplaboom42 |
|
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Dis-donc, la face de trompe de fennec des glaces à l'italienne, tu pourrais fermer la chasse d'eau vénézuélienne par laquelle s'écoule le torrent puant de débilités dignes d'un pou jupitérien sclérosé qui aurait troqué ses pattes contre les poils du cul d'une baleine ?
Adolphos |
|
Sonic_SG Linux-killer | Putain, JarJar in est vachement plus fort pour débiter des insanités que pour sortir des arguments !!
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
houplaboom42 |
|
Adolphos |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
houplaboom42 |
|
Adolphos |
|
Adolphos |
|
houplaboom42 |
|
britney ooops, i did it again |
|
Adolphos |
|
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
C'est bien connu, sa première caractéristique est d'avoir un P200 MMX avec 32 Mo de RAM. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Adolphos |
|
linuxdefender | adolphos j'ai une question pour toi :
|
Adolphos | LINUX LINUX |
linuxdefender | tu as l'air ennerve, je comprend que ca puisse facher de se ridiculiser en publique sa non connaissance des choses tout en essant de faire passer l'impression qu'on "s'y connait"
|
Adolphos |
|
Adolphos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |