Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°78429
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 20:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

saudium a écrit a écrit :

normal , c'est la population dominante .   et c'est pas des fleches pour la plupart .  

t'es lourd, tu donnes une mauvaise image du forum

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 20:19:50  profilanswer

n°78430
saudium
Posté le 18-03-2002 à 20:20:43  profilanswer

tatanka a écrit a écrit :

t'es lourd, tu donnes une mauvaise image du forum  

je crois que tu dis bcp de conneries et ta participation ici se limite à repondre à mes conneries .

---------------
root 66
n°78431
saudium
Posté le 18-03-2002 à 20:21:08  profilanswer

search rulez pour confirmer .

edit : si tu profites pas de cette gifle pour effacer tes traces pouilleuses ....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
root 66
n°78435
saudium
Posté le 18-03-2002 à 20:23:46  profilanswer

c'est pareil pour alphaT d'ailleurs

---------------
root 66
n°78442
trictrac
Posté le 18-03-2002 à 20:31:19  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

BIP !
Vous pensez que microsoft veut étouffer linux? :lol: Billou s'en fout de Linux! Ce n'est pas une petite clique de bidouilleurs fermée sur elle-même qui représente une mencace à son monopole! :sarcastic:  

:d J'avais decider de ne pa participer a ce tr.. debat, mais la, j'en peu plus :d

Sache que MS a un 'departement' (non officiel, je sais pas coment l'appeler) et fais regulmierement des annonces comme koi linux c'est pas bien, en faisant bien-sur de la contre-propagande !
Mais bon, microsoft s'en fou de linux  :sarcastic:  

J'ai pas de page sous la main, mais des que je trouve, promis, je te la file

EDIT : http://www.microsoft.com/windows/E [...] antage.asp
Mais a part ca.. ils se sentent juste obligé de se comparer a linux, c'est la preuve qu'ils le craignet un peu...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]

n°78459
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 20:51:56  profilanswer

Dark_Schneider a écrit a écrit :

tu as bien dit : la majorité !
tu es tombé sur une applis qui étaient linké avec une révision majeur d'un prog et hop tu as généralisé pour tout.

il te serait arrivé la même chose sous win qu'aurais tu fait ?
de plus tous les progs ne marchent pas sur tous les win.

Il a fallu ajouter par exemple le support XP a partition magic. si powerquest n'avait pas sorti de nouvelles versions, tu aurais fait koi ? ca passe ou ca casse.

sous linux si ca passe pas tu recompiles pour la nouvelles libs où tu installes la nouvelle lib en // dans /usr/local. bien sûr tous les users ne peuvent pas faire cela, mais une chose est sûr tu as potentiellement le choix.

combien de vieux progs ne lmarchent plus sour les last de win ? j'ai un cas d'un comptable dont le prog tournait sous AS400 et aussi win3.1, il doit changer vers win2k car les new ne marchent que sur win2k. MAIS la société a cependant fait une version pour 95 et d'ailleurs je dois contacter le dev pour faire les premiers test pour vérifier la compatibilité !  

Tu diras à ton comptable de changer de programme... Tu parles d'un exemple... C'est sûr que si tuutilises des programmes vieux comme Hérode, tu vas avoir des problèmes... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°78464
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 20:54:44  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Je n'ai pas besoin de manip spéciale pour que ça marche. Tiens, l'autre jour j'ai installé un (petit) logiciel, provenant pourtant de chez Microsoft, sous Windows. Au bout de 15 clics (heureusement quelqu'un qui connaissait était derrière moi, car même avec un truc aussi benêt, j'ai failli me planter), ça marchait enfin. Heureusement, il n'y a pas eu besoin de rebooter.

Quand je veux installe un logiciel chez moi, je lance synaptic, je clique sur le nom, je fais "installer". Et ça marche tout de suite.  

Mon dieu, de quel programme s'agit-il? 15 clics?  :ouch:

---------------
n°78465
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-03-2002 à 20:56:15  profilanswer

partition magic aussi c'est vieux comme Hérode.

réflexion toute bête :
soit un programme ki stockes des dll dans c:\windows ( n'utilise pas la varibale ), et bien sous NT ... il va avoir du mal

soit un prog utilisant directX, ben pdt un moment sous NT4 il aurait eu du mal

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°78467
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 20:58:38  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

:d J'avais decider de ne pa participer a ce tr.. debat, mais la, j'en peu plus :d

Sache que MS a un 'departement' (non officiel, je sais pas coment l'appeler) et fais regulmierement des annonces comme koi linux c'est pas bien, en faisant bien-sur de la contre-propagande !
Mais bon, microsoft s'en fou de linux  :sarcastic:  

J'ai pas de page sous la main, mais des que je trouve, promis, je te la file

EDIT : http://www.microsoft.com/windows/E [...] antage.asp
Mais a part ca.. ils se sentent juste obligé de se comparer a linux, c'est la preuve qu'ils le craignet un peu...  

:lol:  :lol: Bein sûr, il n'a pas la page sous la main...  :sarcastic:  

Ah oui, il parait que l'attentat au wtc était monté par le mossad, avec l'aide de la cia... J'ai pas la page sous la main, mais ça  a été prouvé... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°78468
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:01:33  profilanswer

partition magic aussi c'est vieux comme Hérode.

réflexion toute bête :
soit un programme ki stockes des dll dans c:\windows ( n'utilise pas la varibale ), et bien sous NT ... il va avoir du mal

soit un prog utilisant directX, ben pdt un moment sous NT4 il aurait eu du mal  

Tu parles d'un exemple... Sous nt4,  pendant un moment, il aurait eu du mal... Partition magique, c,est compatible 95/98/Me/2000/xp, à ce que je sache

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 21:01:33  profilanswer

n°78469
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 21:07:15  profilanswer

Tu parles d'un exemple... Sous nt4,  pendant un moment, il aurait eu du mal... Partition magique, c,est compatible 95/98/Me/2000/xp, à ce que je sache  

sous XP, y-a eu bcp de probleme pour trouver un antivirus qui marche au debut ... peut-être encore maintenant d'ailleurs, mais vu que j'ai plus besoin d'antivirus ...

n°78470
Dark_Schne​ider
Posté le 18-03-2002 à 21:07:39  profilanswer

les dernières versions qui ont été mises à jours ou toutes les versions ?

j'arrête car tu ne lis pas ce que j'écris

---------------
n°78473
trictrac
Posté le 18-03-2002 à 21:09:29  profilanswer

:lol:  :lol: Bein sûr, il n'a pas la page sous la main...  :sarcastic:  

Ah oui, il parait que l'attentat au wtc était monté par le mossad, avec l'aide de la cia... J'ai pas la page sous la main, mais ça  a été prouvé... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Oh, l'ancetre, t'as pris le temp d'aller voir mon link. Je me suis donné la peine de chercher sur le site de MS, alors tu pourrait me faire l'honneur de regarder mon link avant de critiquer

n°78474
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 21:10:34  profilanswer

Oh, l'ancetre, t'as pris le temp d'aller voir mon link. Je me suis donné la peine de chercher sur le site de MS, alors tu pourrait me faire l'honneur de regarder mon link avant de critiquer  

a mon avis, il a pas vu le edit

n°78476
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:11:19  profilanswer

les dernières versions qui ont été mises à jours ou toutes les versions ?

j'arrête car tu ne lis pas ce que j'écris  

Les dernières versions, bien entendu! Et alors? Qu'est-ce que ça fout à l'utilisateur moyen que la version 1 de partition magique n,est pas compatible xp? :sarcastic:

---------------
n°78477
trictrac
Posté le 18-03-2002 à 21:12:29  profilanswer

a mon avis, il a pas vu le edit  

Entre 20h58 et 20h37, il avait largement le temps  
(J'ai mis l'edit juste apres avoir posté, juste le temp d'aller farfouiller chez crosfot.com)

n°78478
trictrac
Posté le 18-03-2002 à 21:13:12  profilanswer

Les dernières versions, bien entendu! Et alors? Qu'est-ce que ça fout à l'utilisateur moyen que la version 1 de partition magique n,est pas compatible xp? :sarcastic:  

Parce qu'il a un bon soft qui lui plait et qu'il ne veut pas en acheter un nouvo qui ne lui apporte rien de plus!!!

n°78479
saudium
Posté le 18-03-2002 à 21:14:06  profilanswer

:lol:

---------------
root 66
n°78481
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 21:16:56  profilanswer

Parce qu'il a un bon soft qui lui plait et qu'il ne veut pas en acheter un nouvo qui ne lui apporte rien de plus!!!  

d'une ...
et de deux : faut qu'il attende que l'éditeur du logiciel sorte une mise a jour qui marche pour l'OS microsoft qui vient de sortir, alors que sous linux, une petite recompilation suffit (je veux bien avouer que c'est chiant quand on sait pas le faire, mais c'est comme tout, une fois que tu l'as fait, tu le refais sans probleme)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo]

n°78484
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:19:23  profilanswer

Bon, je l'ai vu ton link, et alors? Ça démontre simplement que linux est très utilisé dans un environnement serveur, donc professionnel. Ça demeure une utilisation marginale, mais c'est bien le seul domaine ou linux concurrence un peu microsoft... Si tu savais lire, tu te serais rendu compte que l'on parle depuis tout à l'heure de l'utilisation de linux par l'utilisateur de base, là où se trouve le gros bassin d'utilisateurs... Et là, désolé, mais linux ne les attire pas du tout. D'ailleurs, ton link le prouve: ils se sont sentis obligé, chez microsoft, de publier un comparatif entre en windows 200 serveur et linux: mais ils ne se sont pas senti obligé de la faire pour windows xp-linux... C'est tout dire!

---------------
n°78485
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:19:37  profilanswer

Si je comprends bien l'argumentation c'est
L'utilisateur moyen il s'en fout de :
- Payer si une nouvelle version sort alors que l'ancienne lui convenait mais n'est plus compatible (c'est normal)

- Qu'on décide pour lui ce qui est bien ou pas bien

- Faire d'une certaine facon parce qu'on lui a dit que c'etait comme ca qu'il fallait faire

Je suis bien content de pas etre un "utilisateur moyen"

De toutes facons les logiciels libres c'est nul
La preuve windows 2000 n'utilise PAS de morceau de pile IP venant de BSD
Windows 2k et XP n'utilisent pas zlib

etc etc etc

C'est vraiment une perte de temps ce troll
Vu la mauvais foi evidente et le manque de connaissance....

n°78488
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:23:42  profilanswer

d'une ...
et de deux : faut qu'il attende que l'éditeur du logiciel sorte une mise a jour qui marche pour l'OS microsoft qui vient de sortir, alors que sous linux, une petite recompilation suffit (je veux bien avouer que c'est chiant quand on sait pas le faire, mais c'est comme tout, une fois que tu l'as fait, tu le refais sans probleme)  

Ben oui, je vois bien l'utilisateur de base se taper une recompilation, surtout qu'il a seulement que ça à foutre... :sarcastic:  Il change pas d'os à tous les ans, quand même! Quand il va le faire, certains programmes auront des problèmes, mais c'est rare.

---------------
n°78491
Dark_Schne​ider
Posté le 18-03-2002 à 21:25:57  profilanswer

trop fort ce mec.

ben je mail le développeur et je suis sûr qu'il me sort une version pour mdk 8.1 avec la lib png de la mdk 8.1 ! ce sera un package spécifique pour mdk 8.1, tout comme il existe des progs que pour win2k ou win9x

---------------
n°78493
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:26:45  profilanswer

C'est assez typique:
- J'ai un probleme avec truc machin , il y a une solution ?  
- Oui passer a truc-machine +1, il est 'achement mieux
- C'est gratuit ?
- Ha ben non, mais il y a plein de trucs en plus hein  
- Mais m'en fout moi des trucs en plus
- Oui mais bon, je vous en mets combien des licenses

Sous linux:

rpm -Uvhi toto.xx-xxx
apt-get upgrade

Au pire tu le fais toi meme ou tu le fais faire.

n°78494
trictrac
Posté le 18-03-2002 à 21:26:49  profilanswer

Donc quand chgt d4OS une fois l'an, recompilation des softs qui passent pas en natif!
On tourne en rond la ;)

n°78502
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:31:31  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Si je comprends bien l'argumentation c'est
L'utilisateur moyen il s'en fout de :
- Payer si une nouvelle version sort alors que l'ancienne lui convenait mais n'est plus compatible (c'est normal)

- Qu'on décide pour lui ce qui est bien ou pas bien

- Faire d'une certaine facon parce qu'on lui a dit que c'etait comme ca qu'il fallait faire

Je suis bien content de pas etre un "utilisateur moyen"

De toutes facons les logiciels libres c'est nul
La preuve windows 2000 n'utilise PAS de morceau de pile IP venant de BSD
Windows 2k et XP n'utilisent pas zlib

etc etc etc

C'est vraiment une perte de temps ce troll
Vu la mauvais foi evidente et le manque de connaissance....  

Vois-tu, tu me sors des arguements auxquels je ne comprend rien, et dont je n'ai rien à foutre. Je suis un utilisateur de base, qui veut se servir de son pc sans se faire chier et sans bidouillages... Manifestement, tu vois les choses différemment d'un utilisateur de base pour me sortir ton argument sur le zlib... Mais qu'est-ce que j,en ai à foutre de l'open source! Tout ce que l'on veut, c'est un logiciel qui fonctionne sans faire chier et qui ne demande pas un cours pour l'utiliser! Que ce soit de l'open source ou du commercial, on n'en a rien à battre! On fait pas de la politique ici, on ne lutte pas contre les méchants capitalistes qui veulent contrôler les pc et les esprits: on veut se  servir de nos pc, pas bidouiller dessus, et se glorifier de n'utiliser que de l'open source et de ne pas donner son argent au méchant Billou!

---------------
n°78508
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 21:33:13  profilanswer

Ben oui, je vois bien l'utilisateur de base se taper une recompilation, surtout qu'il a seulement que ça à foutre...   Il change pas d'os à tous les ans, quand même! Quand il va le faire, certains programmes auront des problèmes, mais c'est rare.  

ben je sais pas si t'as deja essayer de recompiler, mais c'est pas bien compliquer, et quand tu l'as fait une fois, c'est tranquile.
en plus je sais pas pourquoi tu dis "surtout qu'il a seulement que ça à foutre..", y-a rien de long a tapper une ligne de commande, et pour peu que ça mettrait du temps a recompiler, t'es  pas obliger de rester devant.

et pour te donner un exemple des logiciel rare qui ne marche pas apres être passer sous XP, y-a qu'a voir le nombre de post sur les jeux , antivirus, utilitaire en tout genre ... poster sur soft&reseau (je pense etre assez objectif, j'étais sous XP avant de passer vraiment a linux, t'as qu'à faire une recherche, c'est pas de la mauvaise fois).
Mais le pire exemple que je peux donner, c'est encore les drivers, avec deux exemples qui me sont proche :
le premier, j'ai un pot qu'à un Maxi sound ISIS, et aucun driver n'ai prevu pour la faire fonctionner sous XP.
le deuxieme, j'ai un modem alcatel ADSL USB, qui ne marche pas correctement sous XP, mais qui marche parfaitement sous linux, et ceux, depuis bien longtemps.

et pour finir, pour en venir à la mauvaise fois ambiante chez les linuxien, je te répète qu'il y en a qui sont tout a fait objectif, et y-a que sous windows qu'on verra des mecs se battre pour savoir quel antivirus est le meilleur (nav vs avp), ...merde .. j'avais d'autres exemples mais je les ai oublier, je repasserais plus tard  :jap:

n°78510
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:34:40  profilanswer

Oui c'est ce que je dis

Tu t'en fous.

C'est comme si tu disais

Ca ne me genes pas qu'il y ait qu'une seule marque de voiture
Qu'il impose les prix qu'ils veulent (d'facon il y a qu'une marque)
Qu'on me dise que pour rouler je dois d'abord telephoner et donner ma plaque d'immatriculation
Qu'a chaque fois que je me deplaces le fabricant est au courant
(mais c'est pour mon bien)

Qu'il y ait des failles dans les freins (c'est pas grave ca serra corriger dans le prochain modele)

Tu t'en fous mais tu le revendiques

C'est fort.

n°78511
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 18-03-2002 à 21:35:00  profilanswer

c'est sur que l'utilisateur de base qui change son os aura pas de problemes avec ses programmes....

faudra qu'il formatte son disque et se les reinstalles tous un par un et les drivers avec

sans parler du..inserer le disque machin alors que tu l'as deja...ou bien je t'ai deja dit 50 fois que le cd windows est dans d:, pas e:

et apres un nombre de reboot exasperant (rien que pour changer son ip faut rebooter!!!) il aura "peut-etre" la chance que ca fonctionne a peu pres....

quand a tes propos...je passe peut etre ma journee sur mon pc a bidouiller mais c'est parceque je m'interesse a ce que le systeme a dans les tripes, j'essaie d'en exploiter toutes les possibilites

enfin l'user normal n'a pas besoin de se faire chier parceque quand ca marche, bah ca marche!!

combien ya de topics du genre...win xp me detecte pas mon lecteur cd/D7 que faire??

g pas l'udma que faire?

ma carte son gresille que faire?
mon xp arrete pas de rebooter que fair?

etc......

et je vous passe ceux du genre...monter un reseau avec xp, mes deu pcs se voient pas , etc....

je croyais que win etait facile??

n°78512
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:35:20  profilanswer

mean a écrit a écrit :

C'est assez typique:
- J'ai un probleme avec truc machin , il y a une solution ?  
- Oui passer a truc-machine +1, il est 'achement mieux
- C'est gratuit ?
- Ha ben non, mais il y a plein de trucs en plus hein  
- Mais m'en fout moi des trucs en plus
- Oui mais bon, je vous en mets combien des licenses

Sous linux:

rpm -Uvhi toto.xx-xxx
apt-get upgrade

Au pire tu le fais toi meme ou tu le fais faire.  

Ben oui, l'utilisateur de base change d'os à toutes les deux semaines, comme vous, alors il a des problèmes avec ses logiciels... :sarcastic: Juste pour votre information, les programmes compatibles 98, ben ils tournent sur xp... C'est sûr que si vous remontez à des programmes compatibles windows 3.1, ben là y a problème: mais le programme en question risque d'être désuet, de toute façon... :sarcastic:

---------------
n°78513
Dark_Schne​ider
Posté le 18-03-2002 à 21:37:42  profilanswer

donc payer les licences pour les mises à jours successives ne te dérange pas ?

toi utilisateur moyen ki ne veut pas se faire chier continue à te faire enculer ( http://www.vachealait.com/ ). Je veux juste que ma voiture roule. m'en fous si elle est sûre ou se renverse lors des test de slaloms.

de toute manières tu peux rtoujours te contenter des softs fournit pour ta distro aou aller sur les sites ki fournissent des softs pour ta version de distro

---------------
n°78514
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2002 à 21:38:05  profilanswer

tu aurais recompilé ton soft ou alors désinstallé le package en forcant mis libpng3, puis mis libpng et cela aurait marcher ( bancal mais marcher ). Pire tu mets ton prog compilé en statique et hop c'est plus facil mais problématique.
par exemple la vulnérabilité zlib. si tu es lié dynamique, tu change juste zlib et les autres apps sont ok. si tu es statique tu dois changer ET zlib ET tous les porgrammes utilisant zlib !
sans compter l'espace mémoire, etc ...
euh, j'ai pas trop compris ce que tu viens de dire. ;)

tu as une vision à court terme car à long terme l'user y perd car on lui dira : plus assez de ressources changer votre matos.
C'est comme les voitures. Au début on voulait juste que cela marche. Maintenant que les gens connaissent davantages ils demandent autre choses ( sécu, confort, space, etc ... ).
Oui, maintenant

donc c'est une question d'éducation.
je suis entièrement d'accord avec toi, les gens ne connaissant que Windows (pour la majorité), ils ont du mal à penser autrement

enfin c'est tout le contraire pour ta dernière phrase ! sous win quand ca marche pas, CA NE MARCHE PAS ! tu as un prog pour 95 et il ne marche pas sous 2k/XP voire pire Me, et bien tu te brosses avec !
on s'est mal compris, je ne parlais pas des incompatibilités entre versions de Windows (même si elles sont pour le moins intolérables) mais du fait qu'un soft s'installait et marchait ( + ou - bien, je le reprécise, c'est fréquemment loin d'être le pied) le + souvent sans trop de difficulté pour l'utilisateur sur le système pour lequel il est prévu.

sous linux tu recompiles voire modifies les sources pour le rendre comptatible et tu peux l'utiliser.  

oui, et c'est une bien meilleure approche de la question; néanmoins, cela oblige à le faire avant de pouvoir l'utiliser, ce qui est décourageant ( et tout simplement rageant) pour un néophyte. Sous Windows soit il est incompatible et il marche pas du tout, soit il est compatible et ça marchera + ou - bien (souvent - d'ailleurs). Je ne pense pourtant pas trop me tromper en disant que pour obtenir un même résultat, utiliser qql chose qui donne un apercu et devoir l'améliorer est - décourageant que devoir modifier cette chose avant même d'avoir pu l'utiliser ne serait ce qu'une fois.  

Maintenant, je suis loin de croire que Windows est un bon OS (qqlsoit la version bien que je ne puisse pas me prononcer sur XP); mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a rien de bon dedans.

A+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°78515
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:38:27  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Oui c'est ce que je dis

Tu t'en fous.

C'est comme si tu disais

Ca ne me genes pas qu'il y ait qu'une seule marque de voiture
Qu'il impose les prix qu'ils veulent (d'facon il y a qu'une marque)
Qu'on me dise que pour rouler je dois d'abord telephoner et donner ma plaque d'immatriculation
Qu'a chaque fois que je me deplaces le fabricant est au courant
(mais c'est pour mon bien)

Qu'il y ait des failles dans les freins (c'est pas grave ca serra corriger dans le prochain modele)

Tu t'en fous mais tu le revendiques

C'est fort.  

Ben, si ça te fait chier, tu pirates, voilà tout! moi aussi il me fait chier, billou, mais il devra revoir ses façons de faire quand tout le monde se mettra au piratage...

---------------
n°78517
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:38:46  profilanswer

Faudra que t'explique ca a mon scanner....

n°78520
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:39:27  profilanswer

donc payer les licences pour les mises à jours successives ne te dérange pas ?

toi utilisateur moyen ki ne veut pas se faire chier continue à te faire enculer ( http://www.vachealait.com/ ). Je veux juste que ma voiture roule. m'en fous si elle est sûre ou se renverse lors des test de slaloms.

de toute manières tu peux rtoujours te contenter des softs fournit pour ta distro aou aller sur les sites ki fournissent des softs pour ta version de distro  

Je m'en fout, je ne les paie pas mes softs! ;)

---------------
n°78521
Dark_Schne​ider
Posté le 18-03-2002 à 21:40:15  profilanswer

va dire cela a Norton Antivirus 2000 ki tourne sous 9x mais pas sous XP

---------------
n°78526
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:43:33  profilanswer

Pourquoi faire" pirater" ?
J'ai un truc qui marche au moins aussi bien pour 80% de mes usages et c'est gratuit.
Mieux je peux meme participer, mais t'es pas obliger.

Tu remarqueras que j'ai pas dit 100 %.

Ca me fait chier mais dans certain cas je reboot sous 2K qui est l'OS le plus reussi que j'ai vue chez microsoft au passage mais je preferes linux

De plus je commences a trouver ca vraiment inquietant le monopole de microsoft.
Qu'il ait le monopole sur les OS de PCs a la maison soit
Qu'il ait le monopole sur les serveurs et internet , mois d'accord
Qu'il ait les consoles de jeux + les telephones 3G (clairement la prochaine cible)

Ca me rappelle trop la world compagnie ....

n°78528
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:48:37  profilanswer

va dire cela a Norton Antivirus 2000 ki tourne sous 9x mais pas sous XP  

M'en fout, on trouve norton 2002 sur edonkey... En plus, c'est une daube, alors je préfère avp...

---------------
n°78530
tatanka
Posté le 18-03-2002 à 21:49:57  profilanswer

Juste pour votre information, les programmes compatibles 98, ben ils tournent sur xp...

surement pas !
y-en a plein qui tournait tres bien chez moi sous 98 ou Me et qui marchait plus sous XP

n°78531
Jak
Back to Slack !
Posté le 18-03-2002 à 21:50:17  profilanswer

Ben oui, l'utilisateur de base change d'os à toutes les deux semaines, comme vous, alors il a des problèmes avec ses logiciels... :sarcastic: Juste pour votre information, les programmes compatibles 98, ben ils tournent sur xp... C'est sûr que si vous remontez à des programmes compatibles windows 3.1, ben là y a problème: mais le programme en question risque d'être désuet, de toute façon... :sarcastic:  

Fundation de Xilinx ne marche pas très bien sous Windows  2000, il est beaucoup plus simple à utiliser sous Windows 98, pour la bonne et simple raison que c'est un truc assez vieux qui a énormément de mal avec les espaces dans les noms de répertoires, et que comme les utilisateurs sont par défaut dans le répertoire C:/paramters and settings/user, c'est un peu lourd. On a passé^H^H^H^Herdu presqu'une après-midi à comprendre pourquoi la phase finale ne voulait pas s'exécuter...
Sans compter les 2 ou 3 jours perdus au début pour arriver à comprendre pourquoi la synthèse de circuit plantait quand on était pas Administrateur : on avait pas les droits en écriture sur le répertoire C:/winnt/temp/, et évidemment, cet abruti de logiciel voulait, rien qu'une fois, écrire dedans.

Tout ça pour dire qu'un logiciel non prévu pour WinNT/2000/XP a parfois du mal à fonctionner correctement, et qu'on est obligé de bricoler des solutions douteuses pour contourner les problèmes.

Pour couper court à la question : tu veux savoir pourquoi on ne change pas de version ? Tu veux connaître le prix d'une licence Fundation ?

n°78533
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:51:05  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Pourquoi faire" pirater" ?
J'ai un truc qui marche au moins aussi bien pour 80% de mes usages et c'est gratuit.
Mieux je peux meme participer, mais t'es pas obliger.

Tu remarqueras que j'ai pas dit 100 %.

Ca me fait chier mais dans certain cas je reboot sous 2K qui est l'OS le plus reussi que j'ai vue chez microsoft au passage mais je preferes linux

De plus je commences a trouver ca vraiment inquietant le monopole de microsoft.
Qu'il ait le monopole sur les OS de PCs a la maison soit
Qu'il ait le monopole sur les serveurs et internet , mois d'accord
Qu'il ait les consoles de jeux + les telephones 3G (clairement la prochaine cible)

Ca me rappelle trop la world compagnie ....  

C'est un autre débat, et ils sont en procès pour ça, je te le signale... Perso, je ne les encourage pas, puisque je ne leur donne pas mon argent... On parle d'utilisation ici, pas de politique ou de religion, comme certains par ici... :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR