Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°86331
meuhoule
Posté le 09-04-2002 à 17:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah tout le monde innove !
les dev de LE KILO/HURD, tous les projets chez savannah ou source forge sont pas créés par des gars de chez mdk :D
et Suse innove en matière de licence.

---------------
Plop ? plop !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:49:36  profilanswer

n°86332
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 17:50:54  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

au fait, quelqu'un s'occupe des frites :??:

Les frites, elles sont un peu en bois dans ce topic.

[Oui, je sais, c'est par là]

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86333
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 17:52:58  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

- qu'avec un développement hétéroclite "chacun dans son coin", Linux n'avancerait pas (c'est pas faux, à part Mandrake, qui innove encore ?)

C'est bien vrai, je l'ai toujours dit, les logiciels libres c'est rien qu'une bande de copiteurs qui savent pas innover et qui se contentent de repomper les idées des autres qui de toute façon savent mieux faire qu'eux.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86335
nemrod_01
Posté le 09-04-2002 à 17:56:02  profilanswer

Je vais essayer de résumer :

Donc en gros ce que tu voudrais faire c'est une préselection de logiciels installés.
Faire des choix arbitraires quand à l'interface graphique installée, le lecteur mp3 etc...

Les autres seraient dispo sur les cd mais pas mis dans l'install par défaut.  

Tout cela dans le but de fournir une seul façon de faire à l'utilisateur.

Je pense que tu peux le faire via n'importe qu'elle distrib existante. Elle propose souvent des installations par défaut  ou des regroupement par thémes (serveur, bureautique). Il suffit de rajouter comme choix (ou forcer dans le process d'install) ta sélection. Donc choisi juste la ditrib qui te plait et modifie la phase d'install. Lors de la phase d'install il "suffira" de choisir le choix par défaut que tu auras ajouté.
Sinon il y a toujours la possibilité d'enregistrer (sur disquette par exemple) les choix faits. Cela permet de les rejouer pour une futur installation.

Maintenant on peut discuter de la pertinence à restreindre le choix à l'installation.
Je pencherais plutôt en faveur de la solution retenus actuellement . A savoir, installer par défaut différents environnements et différents logiciels. A l'utilisateur de choisir ensuite et d'apprendre à choisir. L'installation par défaut de la mandrake doit aller dans les 1,2 giga ? non ? Et n'installe pas tout par défaut. Car justement si l'utilisateur ne sait pas quoi choisir il pourra toujours tester un ou deux logiciels et trouver chaussure à  son pied.

n°86336
djoh
Posté le 09-04-2002 à 17:56:18  profilanswer

Mad a jamais dit ca, il a juste fait remarquer :
- qu'avec un développement hétéroclite "chacun dans son coin", Linux n'avancerait pas (c'est pas faux, à part Mandrake, qui innove encore ?)
- que tout ce qui venait de chez Microsoft n'était pas forcément bon à jeter. Leur politique générale est plus que discutable, ils n'ont pas toujours fait les bons choix, mais si ils sont leaders c'est qu'ils n'ont pas fait QUE des erreurs.  

oui, c'est ça, ils ont fait de tres bon choix COMMERCIAUX

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°86337
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 17:56:40  profilanswer

Mad a jamais dit ca

Si.
Changer le modèle de développement parce qu'il y a des choses (lesquelles ? À ce jour, c'est un mystère) qui ne vont pas dans Linux, donner la direction à une boîte commerciale et interdire les évolutions venant de l'extérieur de cette boîte.

Citation :

Je me demande donc si, maintenant que LINUX est arrivé à un degré acceptable de maturité, il ne serait pas temps d'envisager une refonte en profondeur du système, (...)
Recentrer le système sur ces fondamentaux, l'épurer de tout ce que les intégristes (ou les collectionneurs) conservent depuis des lustres mais qui ne satisfait pas l'utilisateur.

Et celle-là aussi :

Citation :

Par contre, je reconnais que je souhaite que l'on "confisque" l'avenir de LINUX aux programmeurs pour le rendre aux utilisateurs.

n°86339
REMeo
Posté le 09-04-2002 à 18:00:48  profilanswer

TU vas leur installer...
Essaie de prendre un WE pour rester avec eux :
- le samedi tu leur file MDK 8.2 et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides au besoin)
- le dimanche tu leur files Win XP et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides aussi au besoin)
Tu verras la complexité de Linux  

Tu as tout a fait raison.
Et contrairement a ce que tu penses, le gagnant ne sera pas XP.
On dirait que tu n'as jamais installe un Win, pour dire une connerie pareille.
Ah ben oui, chez Confo, c'est en OEM, donc preinstalle.

n°86340
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 18:01:25  profilanswer

TU vas leur installer...
- le samedi tu leur file MDK 8.2 et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides au besoin)
- le dimanche tu leur files Win XP et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides aussi au besoin)

V'là qu'on revient à l'installation :sarcastic:
Sauf que je n'ai pas les moyens d'acheter Windows XP juste pour voir si il est plus simple à installer qu'une Mandrake 8.2 (dont j'ai les isos chez moi), et je pense que c'est la même chose pour Meuhoule.
Et quand vas-tu comprendre que les gens n'installent pas Windows XP non plus ?

n°86341
meuhoule
Posté le 09-04-2002 à 18:02:03  profilanswer

TU vas leur installer...

il est hors de question que j'installe xp sur une machine... c cher pour ce que c'est !

---------------
Plop ? plop !
n°86343
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-04-2002 à 18:06:08  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

il est hors de question que j'installe xp sur une machine... c cher pour ce que c'est !  

c clair que ca fait cher pour un patch :D

la mise a jour payante... mouais

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:06:08  profilanswer

n°86344
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 18:08:00  profilanswer

cassidy a écrit a écrit :

c clair que ca fait cher pour un patch :D

la mise a jour payante... mouais

Ça alors, il y a encore des gens qui lisent ce qui se raconte dans ce topic !

---------------
n°86345
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-04-2002 à 18:09:36  profilanswer

bah on s'amuse comme on peu :D

n°86351
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 18:12:16  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

Et vas lui expliquer, au P133 et ses 32 Mo de RAM, qu'il va devoir fiare tourner XP ! :lol:

n°86353
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2002 à 18:13:31  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Et vas lui expliquer, au P133 et ses 32 Mo de RAM, qu'il va devoir fiare tourner XP ! :lol:  

Tu as mal dressé ta machine, tu me deçois.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°86359
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 18:18:49  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Tu as mal dressé ta machine, tu me deçois.

Non, elle a le poil souple et brillant, l'oeil vif et fière allure, car elle est nourrie au GPL.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°86362
daique
Posté le 09-04-2002 à 18:27:06  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Non, elle a le poil souple et brillant, l'oeil vif et fière allure, car elle est nourrie au GPL.  

T'as pas interet a dire ça a un breton

---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86366
djrom
Posté le 09-04-2002 à 18:29:14  profilanswer

lui dire quoi ? qu'il a le poil souple et brillant ?

n°86370
nemrod_01
Posté le 09-04-2002 à 18:31:49  profilanswer

djrom a écrit a écrit :

Grande Pretagne Libre ?

ok, je sors...

n°86382
daique
Posté le 09-04-2002 à 19:03:19  profilanswer

djrom a écrit a écrit :

ben non, les bretons n'aiment pas trop les histoires de carburant

---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86383
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2002 à 19:03:41  profilanswer

nemrod_01 a écrit a écrit :

Grande Pretagne Libre ?

ok, je sors...  

ca mériterai un TT d'une semaine  :sarcastic: [:ddt]

n°86413
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 20:47:54  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Tu as tout a fait raison.
Et contrairement a ce que tu penses, le gagnant ne sera pas XP.
On dirait que tu n'as jamais installe un Win, pour dire une connerie pareille.
Ah ben oui, chez Confo, c'est en OEM, donc preinstalle.

Eh ben TOI t'as jamais dû installer XP :sarcastic:

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°86414
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 20:48:46  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

V'là qu'on revient à l'installation :sarcastic:
Sauf que je n'ai pas les moyens d'acheter Windows XP juste pour voir si il est plus simple à installer qu'une Mandrake 8.2 (dont j'ai les isos chez moi), et je pense que c'est la même chose pour Meuhoule.
Et quand vas-tu comprendre que les gens n'installent pas Windows XP non plus ?

Si il leur en prend l'envie... ils auront quand même nettement moins de difficultés que sous Linux, fût-il Corel

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°86417
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 20:51:06  profilanswer

\o/ ouuuuéééééé le revoila !!!!

n°86421
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 20:53:58  profilanswer

nemrod_01 a écrit a écrit :

Je vais essayer de résumer :

Donc en gros ce que tu voudrais faire c'est une préselection de logiciels installés.
Faire des choix arbitraires quand à l'interface graphique installée, le lecteur mp3 etc...

Les autres seraient dispo sur les cd mais pas mis dans l'install par défaut.  

Tout cela dans le but de fournir une seul façon de faire à l'utilisateur.

Je pense que tu peux le faire via n'importe qu'elle distrib existante. Elle propose souvent des installations par défaut  ou des regroupement par thémes (serveur, bureautique). Il suffit de rajouter comme choix (ou forcer dans le process d'install) ta sélection. Donc choisi juste la ditrib qui te plait et modifie la phase d'install. Lors de la phase d'install il "suffira" de choisir le choix par défaut que tu auras ajouté.
Sinon il y a toujours la possibilité d'enregistrer (sur disquette par exemple) les choix faits. Cela permet de les rejouer pour une futur installation.

Maintenant on peut discuter de la pertinence à restreindre le choix à l'installation.
Je pencherais plutôt en faveur de la solution retenus actuellement . A savoir, installer par défaut différents environnements et différents logiciels. A l'utilisateur de choisir ensuite et d'apprendre à choisir. L'installation par défaut de la mandrake doit aller dans les 1,2 giga ? non ? Et n'installe pas tout par défaut. Car justement si l'utilisateur ne sait pas quoi choisir il pourra toujours tester un ou deux logiciels et trouver chaussure à  son pied.

Mais pourquoi TOUT installer par défaut, ou plutôt pourquoi proposer à l'install une liste interminable dans laquelle on ne s'y retrouve pas ?
Ce serait si dur de faire une install proposant un mode "de base" avec les logiciels présentant le meilleur rapport performances/convivialité, et d'autres modes "standard" avec le choix qui vous est si cher ?
Et le fait de modifier la phase d'intall, j'y ai pensé, mais honnêtement je pense qu'il est nettement plus simple de créer de toutes pièces une distrib "limitée", c-à-d débarrassée de ceux qui présentent le moins d'intérêt (rapport aux critères ci-dessus). Et les fournir sur un CD supplémentaire pour ceux qui veulent "avoir le choix".

---------------
n°86422
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 20:54:47  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

\o/ ouuuuéééééé le revoila !!!!

Bin ouais y'en a qui bossent des fois ;)

Edit : toujours rien d'autre à dire que des conneries ? Pas d'arguments, pas de démonstration que j'ai tort ? On attend toujours les raisons pour lesquelles on est sur la mauvaise voie... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic_SG--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°86424
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 20:56:53  profilanswer

Bin ouais y'en a qui bossent des fois ;)

Edit : toujours rien d'autre à dire que des conneries ? Pas d'arguments, pas de démonstration que j'ai tort ? On attend toujours les raisons pour lesquelles on est sur la mauvaise voie... :D  

tu bosses sur la ditrib linux qui va tout tuer garantie sans intaigriste(tm) ?

EDIT:les arguments ont deja été donné , je vois pourquoi je les repeterais

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°86426
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 21:00:01  profilanswer

Je crois t'avoir répondu point par point sur deux pages plus haut, et avoir assez perdu de temps avec ça sans que tu ne répondes le moindre argument convaincant (à part TÉ K'AIN INTAIGRIST KOMUNIST HURDIST BARBU).

sxclo a écrit :

Et le fait de modifier la phase d'intall, j'y ai pensé, mais honnêtement je pense qu'il est nettement plus simple de créer de toutes pièces une distrib "limitée", c-à-d débarrassée de ceux qui présentent le moins d'intérêt (rapport aux critères ci-dessus).

Bref, le choix c'est bien, quand c'est toi qui choisis à la place des autres.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°86427
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 21:00:22  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

tu bosses sur la ditrib linux qui va tout tuer garantie sans intaigriste(tm) ?

EDIT:les arguments ont deja été donné , je vois pourquoi je les repeterais

Si y'avait une distro qui pouvait supprimer tous les intégristes je bosserais dessus à temps plein ;)

Et non, aucun argument valide n'a été avancé pour réfuter les arguments... Mis à part "on veut du choix", ce qui est VOTRE avis, mais pas celui de l'utilisateur moyen (ca change du lambda :D ). Arrêtez de penser comme des développeurs, bon rat !

---------------
n°86428
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 21:01:34  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Bref, le choix c'est bien, quand c'est toi qui choisis à la place des autres.

Le choix de la performance : un logiciel qui remplit ses fonctions tout en étant convivial mérite d'être retenu en priorité par rapport aux autres...
Mais effectivement, toi et la performance, ca doit faire 2...

---------------
n°86429
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 21:02:39  profilanswer

Si y'avait une distro qui pouvait supprimer tous les intégristes je bosserais dessus à temps plein ;)

Et non, aucun argument valide n'a été avancé pour réfuter les arguments... Mis à part "on veut du choix", ce qui est VOTRE avis, mais pas celui de l'utilisateur moyen (ca change du lambda :D ). Arrêtez de penser comme des développeurs, bon rat !  

ah oui j avais oublié que seuls tes arguments etaient valide surtout celui ci : trop de choix tue le choix

MWWWWOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AH AHAH AH AH

n°86430
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 21:03:02  profilanswer

Dis-donc espèce de tas de lard de sanglier transgénique fumant ramassé dans une poubelle bretonne rose à pois verts, tu n'as jamais songé que sans les intégristes de la FSF, le système que tu utilises n'existerait pas, faute de compilateur et de libc ?

---------------
n°86431
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 21:04:46  profilanswer

Dis-donc espèce de tas de lard de sanglier transgénique fumant ramassé dans une poubelle bretonne rose à pois verts, tu n'as jamais songé que sans les intégristes de la FSF, le système que tu utilises n'existerait pas, faute de compilateur et de libc ?  

intAIgristes !

n°86432
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 21:04:47  profilanswer

Face de gland, les intégristes de la FSF sont largement plus ouverts d'esprit que toi.
Simplement eux ont passé leur vie à établir un modèle idéologique, et toi tu les suis connement sans essayer de voir au-delà.
Crétin.

---------------
n°86433
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 21:07:57  profilanswer

Le choix de la performance : un logiciel qui remplit ses fonctions tout en étant convivial mérite d'être retenu en priorité par rapport aux autres...

Dis-moi donc ce que tu choisirais parmi xemacs ou gvim. Y en a-t-il un des deux qui est plus convivial, plus rapide ou plus complet ?
Et entre KDE et Gnome ?
Et entre OpenOffice, GnomeOffice et KOffice ?
Entre mozilla, galeon, dillo, konqueror et light ? Y a-t-il un de ces navigateurs qui mérite d'être jeté, y compris pour un « utilisateur moyen » ?

---------------
n°86434
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 21:09:25  profilanswer

Dis-moi donc ce que tu choisirais parmi xemacs ou gvim. Y en a-t-il un des deux qui est plus convivial, plus rapide ou plus complet ?
Et entre KDE et Gnome ?
Et entre OpenOffice, GnomeOffice et KOffice ?
Entre mozilla, galeon, dillo, konqueror et light ? Y a-t-il un de ces navigateurs qui mérite d'être jeté, y compris pour un « utilisateur moyen » ?  

je crois surtout qu il a aucune idée de ce que veulent les utilisateur GRAND PUBLIC de linux.

n°86435
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 21:10:23  profilanswer

Face de gland, les intégristes de la FSF sont largement plus ouverts d'esprit que toi.
Simplement eux ont passé leur vie à établir un modèle idéologique, et toi tu les suis connement sans essayer de voir au-delà.
Crétin.

Mais bien sûr.

Je crois que tu aurais sorti le dixième des âneries que tu as sorties à RMS, et il serait parti en te hurlant dessus et en claquant la porte.

---------------
n°86436
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 21:11:58  profilanswer

Mais bien sûr.

Je crois que tu aurais sorti le dixième des âneries que tu as sorties à RMS, et il serait parti en te hurlant dessus et en claquant la porte.  

l ayant rencontré , je dirais que 1 millieme suffit.

n°86441
tatanka
Posté le 09-04-2002 à 21:57:57  profilanswer

ben parlons de XP tant qu'a faire :
moi je viens de bouger mon pc (où XP se traine dans un coin), je l'ai donc branché sur un écran sony 15" tout ce qu'il y a de plus banale, et qui devrait être reconnu sans me faire chier ... et ben pas moyen de faire fonctionner ce foutu écran, j'ai essayer tout sorte de truc, j'ai eu droit à des out of range, mais rien à faire, même en changeant 15000 fois les pilotes écran (je précise que la CG fonctionne très bien) ... donc pour la simplicité , on repasseras hein ! c'est quand même la derniere chose qui devrait poser un probleme, l'écran ! :heink:  
alors l'autre con qui arrete pas de dire que tout est beau tout il est gentil sous µ$oft windaub de merde , qu'il ferme sa gueule et qu'il se casse (désoler mais ça m'a ennervé de perdre du temps comme ça)
en plus (ça faisait longtemps que j'avais pas redémarrer cette merde), il mettait une plomb à décoincé au démarrage : sous windows (interface graphique), il restait bloquer sans broncher comme un con avec aucune ressource utilisé (je tiens d'ailleurs à préciser que le nom des processus sont à chier, je sais même pas quoi correspond à quoi)
bref, je suis pas pres de redémarrer cette saloperie ! :gun:  

ah j'oubliais aussi !  il s'amuse à rechercher des erreurs au démarrage, même quand le dernier arret s'est tres bien passé

n°86444
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 22:10:01  profilanswer

tatanka a écrit a écrit :

moi je viens de bouger mon pc (où XP se traine dans un coin), je l'ai donc branché sur un écran sony 15" tout ce qu'il y a de plus banale, et qui devrait être reconnu sans me faire chier ... et ben pas moyen de faire fonctionner ce foutu écran, j'ai essayer tout sorte de truc, j'ai eu droit à des out of range, mais rien à faire, même en changeant 15000 fois les pilotes écran (je précise que la CG fonctionne très bien) ... donc pour la simplicité , on repasseras hein ! c'est quand même la derniere chose qui devrait poser un probleme, l'écran ! :heink:  
alors l'autre con qui arrete pas de dire que tout est beau tout il est gentil sous µ$oft windaub de merde , qu'il ferme sa gueule et qu'il se casse (désoler mais ça m'a ennervé de perdre du temps comme ça)
en plus (ça faisait longtemps que j'avais pas redémarrer cette merde), il mettait une plomb à décoincé au démarrage : sous windows (interface graphique), il restait bloquer sans broncher comme un con avec aucune ressource utilisé (je tiens d'ailleurs à préciser que le nom des processus sont à chier, je sais même pas quoi correspond à quoi)

ah j'oubliais aussi !  il s'amuse à rechercher des erreurs au démarrage, même quand le dernier arret s'est tres bien passé  

allons , allons... tu m as l air un peu enervé , ecoute les arguments valides de monsieur winxp-ca-marche-la-preuve-le-chien-de-ma-belle-soeur-a-pas-de-pb-avec Sonic_SG .

Je te laisse mediter sur cette phrase superbe :
"trop de choix tue le choix"

n°86451
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 22:25:40  profilanswer

tatanka a écrit a écrit :

:lol: bien fait, il a senti que t'étais obtus toi aussi :non:

---------------
n°86452
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 22:28:30  profilanswer

:lol: bien fait, il a senti que t'étais obtus toi aussi :non:

Ah OK, Windows XP il faut l'aimer pour qu'il daigne s'installer.
S'il détecte que tu n'as pas une parfaite confiance et un amour immense pour les produits Microsoft, l'installeur se dépêche de contacter la milice de la pensée qui s'empêche de venir chez toi rectifier ces mauvaises idées, alors que le logiciel te retient en simulant des pannes absurdes.

Oubliez déjà tatanka, il n'a jamais existé. Il n'est qu'une illusion dans notre esprit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)