| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:49:36 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
C'est bien vrai, je l'ai toujours dit, les logiciels libres c'est rien qu'une bande de copiteurs qui savent pas innover et qui se contentent de repomper les idées des autres qui de toute façon savent mieux faire qu'eux. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nemrod_01 | Je vais essayer de résumer :
|
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Jak Back to Slack ! |
Si.
|
REMeo |
|
Jak Back to Slack ! |
V'là qu'on revient à l'installation |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
cassidy Black Rainbow |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Ça alors, il y a encore des gens qui lisent ce qui se raconte dans ce topic ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cassidy Black Rainbow | bah on s'amuse comme on peu |
Jak Back to Slack ! |
Et vas lui expliquer, au P133 et ses 32 Mo de RAM, qu'il va devoir fiare tourner XP ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jak Back to Slack ! |
Non, elle a le poil souple et brillant, l'oeil vif et fière allure, car elle est nourrie au GPL. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
djrom | lui dire quoi ? qu'il a le poil souple et brillant ? |
nemrod_01 |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
911GT3 en roue libre |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
houplaboom42 | \o/ ouuuuéééééé le revoila !!!! |
Sonic_SG Linux-killer |
Sonic_SG Linux-killer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic_SG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois t'avoir répondu point par point sur deux pages plus haut, et avoir assez perdu de temps avec ça sans que tu ne répondes le moindre argument convaincant (à part TÉ K'AIN INTAIGRIST KOMUNIST HURDIST BARBU).
Bref, le choix c'est bien, quand c'est toi qui choisis à la place des autres. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sonic_SG Linux-killer |
Sonic_SG Linux-killer |
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Dis-donc espèce de tas de lard de sanglier transgénique fumant ramassé dans une poubelle bretonne rose à pois verts, tu n'as jamais songé que sans les intégristes de la FSF, le système que tu utilises n'existerait pas, faute de compilateur et de libc ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
Sonic_SG Linux-killer |
Jar Jar Intaigriste |
Dis-moi donc ce que tu choisirais parmi xemacs ou gvim. Y en a-t-il un des deux qui est plus convivial, plus rapide ou plus complet ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais bien sûr.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
tatanka | ben parlons de XP tant qu'a faire :
|
houplaboom42 |
Sonic_SG Linux-killer |
Jar Jar Intaigriste |
Ah OK, Windows XP il faut l'aimer pour qu'il daigne s'installer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
| Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? | |