| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:28:30 ![]() ![]() |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
tatanka |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | Bon la je ne pige plus ou est le probleme !!!!
|
tatanka |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Sonic_SG Linux-killer |
kasi la salopette c'est chouette ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
houplaboom42 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:06:30 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
|
Sonic_SG Linux-killer |
Sonic_SG Linux-killer |
Jar Jar Intaigriste |
MEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!!!! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nemrod_01 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
houplaboom42 |
|
nemrod_01 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
nemrod_01 |
|
Sonic_SG Linux-killer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic_SG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Jar Jar Intaigriste | Y'a pas, t'es vraiment un blaireau.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
|
kadreg profil: Utilisateur | POOOOPPPPP COOOOORNNN
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Sonic_SG Linux-killer | Mad > Kasi a raison sur un point, si on récupère du source déjà fait, on va bien être obligé d'utiliser la GPL --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sonic_SG Linux-killer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 | les Freeware-shareware-machinware existent aussi sous Windows, on en fait pas tout un fromage pour autant, etc etc.
|
Adolphos |
|
houplaboom42 |
|
Adolphos |
|
houplaboom42 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
| Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? | |