Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

n°86279
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

houplaboom42 a écrit a écrit :

ouuaaaiiis encore !! encore !!

c'est constructif, ca aussi !

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:01:41  profilanswer

n°86280
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:02:12  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

Ca c'est clair, avec 13 pages de vos conneries à vous, y'a pas de quoi s'esclaffer... 13 fois le même argument "Linux c'est bien comme ca, fo pas que ca change" :sarcastic:
Disons que j'ai au moins le mérite d'avoir essayé plusieurs OS avant d'en parler...  

parce que tu crois vraiment que j ai connu que linux ?!

n°86281
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:03:06  profilanswer

c'est constructif, ca aussi !  

ah bah oui tes arguments a toi sont tres constructifs
on a l impression que tu ne lis pas les reponses des autres

n°86282
djoh
Posté le 09-04-2002 à 17:03:47  profilanswer

mais putain J'AI PAS ENVIE DE CHOISIR ENTRE 15000 LOGICIELS DONT ON NE ME DIT RIEN ET QUI FONT TOUS LA MEME CHOSE !!  

mais putain (comme tu dis) COMMENT AS TU PU CHOISIR, DANS CE CAS, LE PLAYER QUE TU UTILSES POUR ECOUTER TES MP3 !!!

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°86283
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:05:19  profilanswer

Jak a écrit

Citation :

Linux base

c'est à dire ?

Citation :

+ XFree 4.1 et les binaires qui vont avec + Gnome 1.4 recompilé à la main

STOOOOOOOOOOOOP ! recompiler ?
:non: un lambda-user ne doit pas avoir besoin de recompiler quoi que ce soit

Citation :

en ayant oublié de faire des make install-strip (on doit pouvoir gagner au moins 50 ou 100 Mo avec ça), avec AbiWord, Galeon, Gnumeric, et 2 ou 3 autres trucs liés à Gnome, entièrement utilisable, c'est gros, et ça prend 700 Mo.
Avec KDE 2.2.2 et KOffice en package à la place du Gnome, on arrive à moins de 500 Mo.

tout ca pour ca... avec un disque dur de 40Go monté en standard sur une machine de base, j'ai pas besoin de gagner de la place avec l'OS !
il peut prendre 10Go si il veut !
Mais je veux juste une mode "neuneu" où il m'installe les meilleurs logiciels (en rapport fonctionnalités/complexité d'utilisation) et pas les 15000 autres qui sont fournis (et donc disponibles en mode "expert" ) !

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°86284
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 17:05:41  profilanswer

http://www.ens-lyon.fr/~jmouette/images/coincoin.png

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86285
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:05:53  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

mais putain (comme tu dis) COMMENT AS TU PU CHOISIR, DANS CE CAS, LE PLAYER QUE TU UTILSES POUR ECOUTER TES MP3 !!!  

c est le petit jesus qui lui a dis dans le coin de l oreille j imagine.

n°86286
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 17:06:02  profilanswer

le 98 a très bien marché chez moi, et chez pas mal de monde d'ailleurs... et pendant pas mal de temps...  

Ça marche chez toi, donc ça marche partout. C'est le raccourci qui tue, ça.
Et oui, j'ai aussi eu des Windows 98 qui fonctionnaient très bien, sans qu'ils soient trop instables ('fallait pas trop leur en demander non plus...), et même un 95 que je n'ai pas réinstallé pendant 2 ans (à la fin, il devenait capricieux, et il a terminé en ext2). Mais je ne fais que constater que le 98, il refuse de fonctionner, quoiqu'on essaie.

n°86287
djoh
Posté le 09-04-2002 à 17:06:55  profilanswer

Ca c'est clair, avec 13 pages de vos conneries à vous, y'a pas de quoi s'esclaffer... 13 fois le même argument "Linux c'est bien comme ca, fo pas que ca change" :sarcastic:
Disons que j'ai au moins le mérite d'avoir essayé plusieurs OS avant d'en parler...  

putain le boolaaaaaaay !!!

les 3/4 (au moins) des user linux on déjà utiliser windows, alors que 99% des user de windows n'ont jamais vu linux, donc ceux qui utilise linux sont mieux placé pour comparer

---------------
n°86288
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:07:16  profilanswer

tout ca pour ca... avec un disque dur de 40Go monté en standard sur une machine de base, j'ai pas besoin de gagner de la place avec l'OS

superbe , tout a l heure tu disais exactement le contraire

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:07:16  profilanswer

n°86289
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:07:28  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

j'en ai mis un autre paske je le préfère à l'utilisation.
mais le WMP fait très bien son affaire, même mieux que ca puisqu'il lit tout (wav, mp3, avi, mpg, etc...)
c'est MON choix de rajouter winamp pour lire des mp3, mais windows ne m'a pas installé d'office 15 logiciels (un pour les mp3, un pour les avi, etc...) ! Il en a un qui fait tout, c'est quand même mieux que 15 qui font chacun un truc, non ?

---------------
n°86290
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:08:35  profilanswer

mais le WMP fait très bien son affaire, même mieux que ca puisqu'il lit tout (wav, mp3, avi, mpg, etc...)
c'est MON choix de rajouter winamp pour lire des mp3, mais windows ne m'a pas installé d'office 15 logiciels (un pour les mp3, un pour les avi, etc...) ! Il en a un qui fait tout, c'est quand même mieux que 15 qui font chacun un truc, non ?  

t insistes beaucoup avec tes 150000 trucs qui font la meme chose
t a installé quelle distrib pour dire ca ?

n°86291
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:08:41  profilanswer

superbe , tout a l heure tu disais exactement le contraire  

Je me suis jamais plaint de la place que prenait Linux, mais du fait qu'il y ait un nombre incalculable de doublons (voire même de dodécuplons) dans les logiciels, et qu'il était difficile de faire un tri sélectif à l'install pour cause de manque de clarté dans les informations !

---------------
n°86292
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:10:42  profilanswer

t insistes beaucoup avec tes 150000 trucs qui font la meme chose
t a installé quelle distrib pour dire ca ?  

Je suis sur Mandrake depuis la 7.0 V2
Cela dit, SuSE idem, RedHat idem, ...

---------------
n°86293
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 17:11:01  profilanswer

Il en a un qui fait tout, c'est quand même mieux que 15 qui font chacun un truc, non ?

Non.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86294
djoh
Posté le 09-04-2002 à 17:11:18  profilanswer

ah ?!  :ouch:  

tu le trouve pas légeremment trop lourd pour lire les mp3 !
nan, c'est nul WMP,et je te répete que tu n'as pas besoin d'installer 15 logiciel pour en utiliser qu'un (c'est windows qui installe sans rien demander parce que trop choix tue le choix, n'oublie pas  :lol: )

---------------
n°86296
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:14:15  profilanswer

Je suis sur Mandrake depuis la 7.0 V2
Cela dit, SuSE idem, RedHat idem, ...  

en gros t a cliqué sur tout sans lire ?
parce que t as le choix par groupe de package
-GNOME
-KDE
-BUREAUTIQUE
-WEB SERVER
-DATABASE SERVER
...
c est pas tres dur de dire je veux kde ou que gnome ?

n°86297
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:16:29  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ah ?!  :ouch:  

tu le trouve pas légeremment trop lourd pour lire les mp3 !
nan, c'est nul WMP,et je te répete que tu n'as pas besoin d'installer 15 logiciel pour en utiliser qu'un (c'est windows qui installe sans rien demander parce que trop choix tue le choix, n'oublie pas  :lol: )

non, il est pas lourd du tout...
il suffit de cliquer sur "sélecteur d'apparence", puis sur "classique" et enfin "OK"
mais vous auriez certainement préféré une ligne de commande, ou un fichier de conf à modifier, hmmmm ??

---------------
n°86298
britney
ooops, i did it again
Posté le 09-04-2002 à 17:17:09  profilanswer

moi, je lit mes mp3 avec mpg321, c'est pas grave ?

n°86299
meuhoule
Posté le 09-04-2002 à 17:18:23  profilanswer

le mieux c encore de rester à la v6.4 de wmp plutot que d'installer l'usine a gaz que c'est devenu (un peu comme realplayer).
bon ok y aura des trous de securité dedans :c

---------------
Plop ? plop !
n°86300
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 17:19:37  profilanswer

britney a écrit a écrit :

moi, je lit mes mp3 avec mpg321, c'est pas grave ?

Si, c'est très grave, tu vas périr dans d'atroces souffrances. mpg321 est beaucoup trop compliqué pour l'utilisateur lambda, donc par en tant que blonde il est impensable pour toi d'y arriver.

C'est quand même tellement plus simple de cliquer sur 25 boutons que de faire "mpg321 *.mp3", vraiment tu ne penses à rien.

---------------
n°86302
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:23:51  profilanswer

en gros t a cliqué sur tout sans lire ?
parce que t as le choix par groupe de package
-GNOME
-KDE
-BUREAUTIQUE
-WEB SERVER
-DATABASE SERVER
...
c est pas tres dur de dire je veux kde ou que gnome ?  

Je parle de la sélection individuelle des packages...
Et en voulant installer juste les libs de KDE (sans KDE en lui-même) il m'a installé KDE et mis par défaut (j'avais demandé FVWM)

---------------
n°86303
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 17:25:07  profilanswer

Jak a écrit

Citation :

Linux base

c'est à dire ?

Ben, la base, quoi, le noyau, les outils GNU (bahs, diff, grep ...), les fichiers de config, l'Unix de base, quoi...

Citation :

+ XFree 4.1 et les binaires qui vont avec + Gnome 1.4 recompilé à la main

STOOOOOOOOOOOOP ! recompiler ?
:non: un lambda-user ne doit pas avoir besoin de recompiler quoi que ce soit

Crétin !  Je disais ça pour dire que c'était gros, mais regarde après, j'ai précisé pour les packages KDE. Bon, alors je vais préciser pour les packages Gnome, vu que tu restes en mode Write-Only : 'faut compter 150 à 200 Mo de moins environ.

Citation :

en ayant oublié de faire des make install-strip (on doit pouvoir gagner au moins 50 ou 100 Mo avec ça), avec AbiWord, Galeon, Gnumeric, et 2 ou 3 autres trucs liés à Gnome, entièrement utilisable, c'est gros, et ça prend 700 Mo.
Avec KDE 2.2.2 et KOffice en package à la place du Gnome, on arrive à moins de 500 Mo.

tout ca pour ca... avec un disque dur de 40Go monté en standard sur une machine de base, j'ai pas besoin de gagner de la place avec l'OS !
il peut prendre 10Go si il veut !
[/citation]Ben alors, de quoi tu te plains ?

Mais je veux juste une mode "neuneu" où il m'installe les meilleurs logiciels (en rapport fonctionnalités/complexité d'utilisation) et pas les 15000 autres qui sont fournis (et donc disponibles en mode "expert" ) !  

T'as jamais lancé KDE ou Gnome, toi...

Attends, je regarde, alors, Menu->Programmes->Application : Grisbi (truc de gestion de compte bancaires), Gnumeric (Tableur), Éditeur Hexadécimal, gnotepad+ (éditeur de texte), Nautilus (getionnaire de fichiers), Calendrier, AbiWord (traitement de texte), Carnet d'adresses, et, ah! grande faute, parce que j'ai dû l'installer en plus, gedit, un autre éditeur de texte. Putain, c'est vachement compliqué, à choisir...
Je continue : Menu->Programmes->Graphisme  : The GIMP, Electric Eyes (visualiseur d'images), Gnome Ghostview (pour les postscript), et xv (admettons, encore, xv pourrait être viré). Mon Dieu, c'est duuur, de choisir...
Suite : Menu->Programmes->réseau : Pan (lecteur de news), galeon, gFTP, Netscape (:??: tiens, je l'ai installé, lui ? J'admets, c'est curieux, mais c'est une version ancienne de Gnome que j'utilise, 'faudrait que je vérifie comment c'est fait dans la nouvelle), GnomeMeeting, Utilitaire de connexion PPP, Talk, GnomeICQ, GTM, Mozilla (vu que Galeon est installé, il y a Mozilla, c'est logique), X-Chat, Profil de Mozilla. Arf, lalalala, c'est dur, de choisir (mon Dieu, 3 navigateurs, dont 2 que j'ai installé de moi-même, donc, je sais où cliquer) ...

Je peux continuer longtemps, comme ça. Pourquoi voudrais-tu que l'utilisateur de base se perde ? J'arrive vraiment pas à voir.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°86304
daique
Posté le 09-04-2002 à 17:26:01  profilanswer

non, il est pas lourd du tout...
il suffit de cliquer sur "sélecteur d'apparence", puis sur "classique" et enfin "OK"
mais vous auriez certainement préféré une ligne de commande, ou un fichier de conf à modifier, hmmmm ??  

T'es un fake? Si non, je te plaint vraiment.

---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86306
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:28:43  profilanswer

Je parle de la sélection individuelle des packages...
Et en voulant installer juste les libs de KDE (sans KDE en lui-même) il m'a installé KDE et mis par défaut (j'avais demandé FVWM)  

l utilisateur lambda n installe ni fvwm et ne passe pas par le mode expert.

de plus si tu passes par la selection des packages tu sais ce que tu fais et si il t a mis kdelibs/kdebase c est parce que forcement  
tu a mis qqch qui le require

j espere que tu vas pas mettre fvwm pour ta distrib lambda-user...

n°86307
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 09-04-2002 à 17:28:59  profilanswer

c pas pour paraitre emmerdeur mais la question etait linux est il prisonier de lui meme.

pour repondre a cela je dirai que cela va etre difficile vu le nombre de personnes qui contribuent a ameliorer ce noyau. Mais une chose est sure c que linux est UN unix et c vrai les unix datent de 1970, mais jsute pour rigoler cherchez quelle est la parente de Windows sur le web et vous verez qu'il est pas plus jeune.

Sinon pour l'autre enerve la (Sonic_SG) la concepton d'un systeme unix es la suivante:
   on fait une programme qui fait une chose mais qui la fat bien
   ensuite on en fait un autre qui s'occupe de reutilise les autres programme pour en faire autre chose.

et pis merde si tu veut une distribution simple a installe oriente toi vers les Demudi et autres distributions orientées multimedia. Les distributions les plus populaires genre redhat debian etc sont pour un autre usage: elle peuvent TOUT faire: serveur ftp/nfs/http/mysql/postgresql/ssh/pop3/smtp... voire meme serveur de domaine windows et accesoirement du desktop.
Si tu veut moins de choix retourne chez windows personne ne t'a demande de venir emmerder le peuple qui par ailleurs se sentait tres bien sans de connaitre

---------------
I fear the Greeks. Even when they bring gifts.
n°86308
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 17:30:23  profilanswer

j espere que tu vas pas mettre fvwm pour ta distrib lambda-user...  

Tu m'étonnes qu'il ait fait fuire les clients du Confo avec ça ! :lol:

n°86310
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:33:25  profilanswer

MaxMaverick a écrit a écrit :

Sinon pour l'autre enerve la (Sonic_SG) la concepton d'un systeme unix es la suivante:
   on fait une programme qui fait une chose mais qui la fat bien
   ensuite on en fait un autre qui s'occupe de reutilise les autres programme pour en faire autre chose.

et pis merde si tu veut une distribution simple a installe oriente toi vers les Demudi et autres distributions orientées multimedia. Les distributions les plus populaires genre redhat debian etc sont pour un autre usage: elle peuvent TOUT faire: serveur ftp/nfs/http/mysql/postgresql/ssh/pop3/smtp... voire meme serveur de domaine windows et accesoirement du desktop.
Si tu veut moins de choix retourne chez windows personne ne t'a demande de venir emmerder le peuple qui par ailleurs se sentait tres bien sans de connaitre

ouaip...
je retourne chez windows...
le grand public n'a d'ailleurs jamais quitté windows, et avec votre mentalité il ne le quittera jamais.

linux restera à jamais un OS élitiste :cry:

c'est quand même incroyable d'entendre des gens se vanter d'être contre tout changement/toute évolution... et vous en êtes fiers, en plus :/ !

---------------
n°86314
britney
ooops, i did it again
Posté le 09-04-2002 à 17:35:35  profilanswer

\o/ ouééééé, on va rester entre gourou !

3l33t r00t p0w4h !

n°86317
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-04-2002 à 17:39:38  profilanswer

britney a écrit a écrit :

\o/ ouééééé, on va rester entre gourou !

3l33t r00t p0w4h !

Britney tu as une barbe ????

n°86318
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 09-04-2002 à 17:40:01  profilanswer

Citation :

ouaip...  
le grand public n'a d'ailleurs jamais quitté windows, et avec votre mentalité il ne le quittera jamais.  

ca mon ami c ton avis personnel, je connait bc d'utilisateurs lamba comme tu dis qui passent sous linux: des medecins et vieux en plus, des secretaires, ...

---------------
I fear the Greeks. Even when they bring gifts.
n°86319
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-04-2002 à 17:40:35  profilanswer

c'est quand même incroyable d'entendre des gens se vanter d'être contre tout changement/toute évolution...

Euh, quand même, le changement proposé par MadMartigan est : «Vous, les branleurs de développeurs OpenSource, cassez-vous, laissez faire Microsoft et ceux qui savent.»

C'est un peu dur à concevoir, je trouve. «Arrêtez de faire du logiciel, vous n'y connaissez rien, retournez élever des chèvres dans le Larzac.»
C'est bête, j'y connais rien en élevage de chèvres.

n°86320
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:40:58  profilanswer

MaxMaverick a écrit a écrit :

Citation :

ouaip...  

ca mon ami c ton avis personnel, je connait bc d'utilisateurs lamba comme tu dis qui passent sous linux: des medecins et vieux en plus, des secretaires, ...  

au bureau ? ou chez eux ?

---------------
n°86321
meuhoule
Posté le 09-04-2002 à 17:41:14  profilanswer

ouaip...

moi je vais installer la mdk8.2 à mes parents :D
comme déjà ils ne voient pas la différence entre un fichier et un dossier, ca va pas les perturber d'utiliser linux plutot que windows... donc je vois pas ton pb sur la complexité de linux ...

---------------
Plop ? plop !
n°86322
houplaboom​42
Posté le 09-04-2002 à 17:41:25  profilanswer

ouaip...

c'est quand même incroyable d'entendre des gens se vanter d'être contre tout changement/toute évolution... et vous en êtes fiers, en plus :/ !  

t abandonnes deja ta super distro ?
bah mince alors ...avec fvwm ca aurait fait un carton  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°86323
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2002 à 17:43:20  profilanswer

au fait, quelqu'un s'occupe des frites :??:
nan, parce que c'est bien l'élevage de moules mais .....faut penser à passer à table :o

PS: pour la bière, c'est bon, je m'y colle :D

n°86324
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:43:36  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Euh, quand même, le changement proposé par MadMartigan est : «Vous, les branleurs de développeurs OpenSource, cassez-vous, laissez faire Microsoft et ceux qui savent.»

C'est un peu dur à concevoir, je trouve. «Arrêtez de faire du logiciel, vous n'y connaissez rien, retournez élever des chèvres dans le Larzac.»
C'est bête, j'y connais rien en élevage de chèvres.  

Mad a jamais dit ca, il a juste fait remarquer :
- qu'avec un développement hétéroclite "chacun dans son coin", Linux n'avancerait pas (c'est pas faux, à part Mandrake, qui innove encore ?)
- que tout ce qui venait de chez Microsoft n'était pas forcément bon à jeter. Leur politique générale est plus que discutable, ils n'ont pas toujours fait les bons choix, mais si ils sont leaders c'est qu'ils n'ont pas fait QUE des erreurs.

---------------
n°86326
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:44:42  profilanswer

t abandonnes deja ta super distro ?
bah mince alors ...avec fvwm ca aurait fait un carton  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

t'es un marrant toi !

---------------
n°86327
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 09-04-2002 à 17:46:24  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

moi je vais installer la mdk8.2 à mes parents :D
comme déjà ils ne voient pas la différence entre un fichier et un dossier, ca va pas les perturber d'utiliser linux plutot que windows... donc je vois pas ton pb sur la complexité de linux ...

TU vas leur installer...
Essaie de prendre un WE pour rester avec eux :
- le samedi tu leur file MDK 8.2 et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides au besoin)
- le dimanche tu leur files Win XP et tu les regarde essayer de l'installer (tu les aides aussi au besoin)
Tu verras la complexité de Linux

---------------
n°86330
britney
ooops, i did it again
Posté le 09-04-2002 à 17:48:51  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Britney tu as une barbe ????  

Oui, mais on me la maquille pour les tournages, pas que ça se voit

http://kadreg.free.fr/perso/britney-barbe.jpg

n°86331
meuhoule
Posté le 09-04-2002 à 17:49:36  profilanswer

bah tout le monde innove !
les dev de LE KILO/HURD, tous les projets chez savannah ou source forge sont pas créés par des gars de chez mdk :D
et Suse innove en matière de licence.

---------------
Plop ? plop !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!!installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram.
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ?Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???modem cable compatible linux
cherches bon firewall pour LINUXSortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???nubi powa kestion of linux à la con
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)