| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
|---|---|
nemrod_01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Si au moins tu nous donnais des arguments pour critiquer les fondements, on pourrait peut-être trouver quelque chose d'intelligent à répondre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madmartigan Desperate Houseman | Si quelqu'un connait un site où je pourrais trouver une HOW-TO concernant la mise en place d'ACL "évoluée" (type NTFS ou NOVELL quoi), voire même directement NTFS, ça m'interesse vraiment beaucoup.
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
houplaboom42 | [citation][nom]merankal a écrit[/nom]
|
rinjin2 Intaigriste | 1. Il me semble qu'elle est valide mais c'est à vérifier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste | 1) La GPL, est-elle valide légalement.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merankal--[/jfdsdjhfuetppo] |
rinjin2 Intaigriste | Merankal, qu'appelles-tu la base du systémes Linux? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | Il n'y as pas un avocat censé qui veut se lancer la dedans. D'un cote comme de l'autre.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
houplaboom42 |
|
|
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
S'il y avait une méthode idéale, ça se saurait. Les distributions ont fait certains choix, et répondent en général à des besoins différents.
|
|
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo] |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
|
rinjin2 Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 |
|
|
lorill | putain tu veux pas ecrire correctement, ou au moins essayer ?
|
|
Le Baron Noir Vivi Linux | Il y a un qui dit qu'un système de packetages standardisées, il ne voit pas en quoi ça arrangerait tout le monde... Il faut vraiment être aveugle, là, ou borné ou complétement fanatique et de manière ... extrème... |
|
karim63 | nan moi chui d'accord [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
karim63 |
|
Jar Jar Intaigriste | Linux c'est vraiment gerbant.
Jar Jar Intaigriste |
Ah ouais ?
Jar Jar Intaigriste |
T'as vraiment rien compris ? Visiblement non, alors je répète : Debian et Redhat sont deux systèmes d'exploitation DIFFÉRENTS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
karim63 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu n'as pas du beaucoup l'essayer, pour raconter ça... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
karim63 |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est plus clair quand c'est bien expliqué, et sans les insultes.
karim63 |
|
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Bah quand je prends ma ligne de commande au lieu de l'interface, ce n'est pas souvent pour faire ping toto, mais par exemple pour faire :
karim63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
| Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? | |