| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 09:39:08 ![]() ![]() |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Jak Back to Slack ! | Zen, les gars, zen ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, et ça n'a rien à voir avec une compatibilité binaire.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais justement, elle est faite pour durer. C'est l'intérêt, non ? Et elle permet une compatibilité au niveau des sources, qui est plus intéressante qu'une compatibilité binaire, je trouve. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | autant etre franc je n'ai pas lu les 9 pages suivantes ...
--------------- FFFF |
tatanka |
|
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | t'inquiétes tatanka : je vais faire chauffer la blue card !! --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:13:51 ![]() ![]() |
tatanka |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ouiah c ca ! --------------- FFFF |
|
tatanka |
|
Le Baron Noir Vivi Linux | Ce que j'aime bien, c'est qu'à l'argument disant que Linux est développé sans se soucier des utilisateurs et dans une logique propre à ses développeurs, la seule chose que certains trouvent à répondre, c'est de dire que Debian dit qu'il se soucie des utilisateurs avant tout. C'est bien beau tout ça, mais m$ aussi dit qu'il bosse à donf' sur la sécurité et personne n'y croit un seul instant. Je suis désolé, mais j'ai vu le reportage sur Linux sur ARTE et un des développeurs disait qu'il était ouvert à toute proposition, à condition qu'on lui montre du concret: du code. Le problème, c'est que dans ce cas, seuls ceux qui savent le C et/ou on fait qq années d'études en info peuvent s'exprimer, puisque seront capables de faire des exemples. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
tatanka |
|
|
mean | Si tu fais apt-get install et/ou urpmi il te remet toute les dependances a jour correctement tout seul comme un grand.
|
tatanka |
|
Le Baron Noir Vivi Linux | Bon, il n'a pas dit clairement qu'il était ouvert à toutes les propositions de non programmeurs, fournies sans aucun code. Proposer un truc via un niouzegroup, c'est bien, mais ça fait des intermédiaires, et des gens qui n'auront pas forcèment compris tout ce que pensait la personne lorsqu'elle propose l'idée, et qui quand ils coderont, le feront selon leur intéprétation. Il se peut qu'il manque un détail qui avait paru évident au proposeur et ça fout tout en l'air.
|
apolon34 Vive Linux!! | moi jlai achetee ma mandrake |
Le Baron Noir Vivi Linux | exact |
Jar Jar Intaigriste |
Mais bien sûr, Debian fait du marketing en prétendant faire ce qu'ils ne font pas... Ils ont des milliers de petites marmottes qui travaillent dans leurs caves pour hypnotiser leurs utilisateurs.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jar Jar Intaigriste |
Chez moi, ça fait 3 ans que apt-get fonctionne. J'ai déjà changé une fois de carte mère et deux fois de disque dur, sans JAMAIS avoir à réinstaller mon système.
tatanka |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merankal--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
|
Sonic_SG Linux-killer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic_SG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
tatanka |
|
tatanka | alors ça, j'en crois pas mes yeux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
Le Baron Noir Vivi Linux | heu, Linux vient de Minix qui vient d'un autre truc, qui vient d'UNIX... donc, il y a certainnement des bouts de codes qui viennent d'UNIX dedans... |
tatanka |
|
|
apolon34 Vive Linux!! | ta derniere remarque est plutot debile!!
|
Jar Jar Intaigriste | Apolon, Tatanka : bon courage pour discuter, parce que certains ici n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'arguments (à part LINUX SÉ PA BIAN SA PU LE PATé). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, toi aussi tu t'es senti légèrement insulté ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nemrod_01 | Petit rappel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
| Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? | |