| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 16:56:32 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
codi | je ne sait pas si ca ete rectifier mais le parametre :
|
jotenakis | merci, je diffuse une version 0.85 avec de touts petits changements dans la semaine... --------------- Jotenakis |
jotenakis |
jotenakis | une release de mplayer vient de sortir.
--------------- Jotenakis |
codi | tu a le lien exacte, car la homepage est toujours out
|
Nis+ |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:00:58 ![]() ![]() |
zeb_ | Cool ! Et le nouveau MPlayer marche bien avec tuxrip ? |
jotenakis | compilé hier : marche bien avec tuxtv, je regarde ce soir avec tuxrip.
Sagittarius | Encore bravo, car tuxrip se bonifie à chaque version.
|
jotenakis | Bon je vais me remettre à bosser sur les sous-titres. --------------- Jotenakis |
jotenakis | Qu'en pensez vous ? (à part le soir avant de vous coucher --------------- Jotenakis |
drvins |
Message édité par drvins le 17-09-2003 à 19:32:30 |
jotenakis | OK, quand j'en aurais fait un, je le mettrai sur le site de tuxrip.
|
drvins | Je prèfère les fichiers textes parce que c'est plus léger mais au moins, avec des images il n'y a pas de fautes |
jotenakis | dans un 1er temps, ce sera .sub et si j'ai le temps je proposerais aussi le .srt.
|
jotenakis | c'est bien pour ça que ça me gonfle. Si vous avez une autre méthode je suis preneur... |
jotenakis | |
jotenakis | http://tuxrip.free.fr/sub/
|
drvins | ça marche impec sous Windows |
drvins |
Message édité par drvins le 18-09-2003 à 13:36:03 |
zeb_ |
|
Sagittarius |
|
jotenakis | les fichiers vobsub se compressent très bien en bz2.
dark | ce sera possible un jour de par exemple encoder des vobs que on a déjà sur le dur |
jotenakis |
jotenakis | Voila une 1ere version beta qui implémente les ss-titres (extraction avec mplayer et possibilité de compresser tout ça en bz2...).
Message édité par jotenakis le 03-10-2003 à 08:54:59 --------------- Jotenakis |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |