|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
madkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:03:41 |
jotenakis | réponse : oui. (xvid si tu veux de la vitesse).
--------------- Jotenakis |
jotenakis |
|
regdub | bonne réponse !
|
regdub | autemps pour moi |
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:00:49 |
jotenakis | non, les sub ne sont pas extrait par défaut, il faut le spécifier. vérifie ce que tu dis : as tu la présence du dossier sub dans ton projet ? --------------- Jotenakis |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | En attendant la réponse, j'ai refais le paquet rpm de tuxrip avec la version 0.99rc1. A priori, il marche mais est ce que quelqu'un pourrait tester si il va bien chercher toute les dépendances ?
Message édité par Mjules le 25-02-2006 à 11:25:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis |
jotenakis | tes sub sont donc inclus DANS la video ? ce n'est pas un fichier à part ? --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-02-2006 à 11:25:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | j'ai installé sous cooker, ça me semble ok. beau travail, merci ! --------------- Jotenakis |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis |
THRAK - THR4K - |
jotenakis | alors ça c'est dingue comme truc ! qqc a changé dans mencoder.
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 25-02-2006 à 13:23:41 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis |
THRAK - THR4K - |
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement, c'est du mpeg4, donc avec n'importe quel ccodec mpeg4 (divx, xvid etc) ça devrait passer non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | au pire, tu peux essayer avec vlc, vu qu'il embarque ses propres codecs. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Juste une petite question: Message édité par leto le 19-03-2006 à 13:59:49 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai eu le même problème je sais plus quand, j'arrivais à le lire avec une version ancienne de ffdshow sur win98 mais pas avec une version récente sur winXP
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto |
|
CREX |
|
CREX |
|
THRAK - THR4K - |
wedgeant Da penguin inside | Bonjour
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jotenakis | je n'ai plus beaucoup de temps. mais essaye toujours ici : tuxrip AT free DOT fr
|
whiterabbit | Bonjour a tous !
|
faust_d | Bonjours, |
crashray |
|
jjgan ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |