| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 12:42:18 ![]() ![]() |
zeb_ | Donc apparemment, il vaut mieux utiliser -speed au lieu de fps pour corriger. Je ne sais plus ce que dit le man, mais c'est a etudier egalement. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 22-10-2003 à 16:25:33 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca serait bieng |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 23-10-2003 à 10:53:02 --------------- Jotenakis |
zeb_ | Excellent |
zeb_ | Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'essayer, mon HD est plein... Est-ce que ce nouveau preset extreme est plus lent que le precedent ? |
jotenakis | je vais rajouter un preset old-extreme pour comparer.
--------------- Jotenakis |
jotenakis | rc2 dispo - http://tuxrip.free.fr/tuxrip/ - :
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:40:25 ![]() ![]() |
jotenakis | le preset "extreme" semble au contraire plus rapide que le "old-extreme" (10%). Message édité par jotenakis le 23-10-2003 à 16:39:29 --------------- Jotenakis |
codi | c 'est une bonne nouvelle |
jotenakis | c'est encodé mais via ssh donc résultat pas encore analysé... --------------- Jotenakis |
jotenakis | sauf erreur de ma part "extreme" est bien 12% plus rapide que "old-extreme"... --------------- Jotenakis |
Benweb83 Profil: iwinter | Question : sur la visualisation de l'image croppée ! Le format n'est jamais bon : je m'explique :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
zeb_ |
|
jotenakis | je vous prépare (ce WE) un fichier pdf de comparaison des 3 presets avec rapidité, psnr, screenshots... --------------- Jotenakis |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jotenakis |
|
cedricbrun |
|
jotenakis |
CREX |
|
jotenakis | normalement non, ça devrait pouvoir continuer...
|
jotenakis | test interessant :
Message édité par jotenakis le 29-10-2003 à 15:47:48 |
jotenakis |
|
zeb_ | Je vais essayer, bonne idee. |
codi | Nouvelle version des outils matroska :
|
jotenakis |
farib | j'ai une question générique : l'avi est nul entre autres parce qu'il ne permet pas de stocker l'aspect ratio, contrairement au mpeg, ce qui fait que l'on stocke l'a/r en forcant la résolution en avi.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 16:58:39 --------------- Jotenakis |
farib |
jotenakis |
jotenakis | Appel aux bonnes volontés pour réaliser plus rapidement certaines choses : Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 17:53:58 --------------- Jotenakis |
jotenakis | et aussi tests des différents options lavc :
Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 18:20:15 --------------- Jotenakis |
codi | mplayer ne sait pas encore lire les tag des mkv |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 19:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |