Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Samba] partager un DVD vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samba] partager un DVD vidéo

n°173779
TBone
Pouet.
Posté le 16-10-2002 à 11:07:33  profilanswer
 

'lut,
 
est-ce possible de regarder sur un PC non-équipé de lecteur DVD un film partagé sur un portable qui a un lecteur DVD ?
 
(test car j'ai un peu peur du taux de transfert malgré une réseau local 100MBits)
 
j'ai partagé mon lecteur DVD avec Samba, et je le vois sous Windows comme si c'était un CD de datas classiques.
 
(je sais, il faudrait que j'installe un lecteur DVD sous linux mais j'ai qques soucis de dépendances à résoudre avant que ça fonctionne :sarcastic: )
 
j'ai trouvé une aide avec Google mais cela me donne la même chose, je vois le contenu.
 
une idée ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:07:33  profilanswer
 

n°173797
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-10-2002 à 12:13:01  profilanswer
 

Je pense que pour un DVD, même si la simple lecture du VOB etait possible (ce qui me semble pas gagné avec le CSS) un debit reseau va jamais suffir :sweat:  
 
Par contre, pour du DivX ca doit marcher :D

n°173812
Castor666
:°)=
Posté le 16-10-2002 à 12:46:34  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

 un debit reseau va jamais suffir :sweat:



Le dvd ca depasse quand meme pas les 12Mo/s d'un réseau...  :sarcastic:  


---------------
Mon blog de nerd...
n°173833
TBone
Pouet.
Posté le 16-10-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

pas d'idée pour le partage ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°173896
farib
Posté le 16-10-2002 à 15:09:35  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

'lut,
 
est-ce possible de regarder sur un PC non-équipé de lecteur DVD un film partagé sur un portable qui a un lecteur DVD ?
 
(test car j'ai un peu peur du taux de transfert malgré une réseau local 100MBits)
 
j'ai partagé mon lecteur DVD avec Samba, et je le vois sous Windows comme si c'était un CD de datas classiques.
 
(je sais, il faudrait que j'installe un lecteur DVD sous linux mais j'ai qques soucis de dépendances à résoudre avant que ça fonctionne :sarcastic: )
 
j'ai trouvé une aide avec Google mais cela me donne la même chose, je vois le contenu.
 
une idée ?




 
 
c'est a dire ?

n°174374
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2002 à 09:05:20  profilanswer
 

j'ai 2 répertoires audio_bidule et video_bidule dans l'explorateur fichier et rien de plus.
 
mais là je dois admettre que j'en ai eu marre, et j'ai pour finir craqué, j'ai acheté un lecteur DVD qui devenait utile de toute façon.
 
et une dépense de plus :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°174375
Sebastien
Posté le 17-10-2002 à 09:09:56  profilanswer
 

Il suffisait peut etre de dire que le lecteur par defaut etait ton lecteur partage non ?
 
Des gens ont d autres idées car je pourrais utiliser aussi perso mon lecteur dvd de ma passerelle pour economiser la durée de vie de lmon lecteur sur mon pc

n°174377
Goon
Posté le 17-10-2002 à 09:12:05  profilanswer
 

Vous avez fumé ou quoi !?! Un DVD c'est 4-5 Mbits par seconde de débit ! DOnc ça passe très bien sur un réseau 100 Mbits.
Pour ce que tu voulais faire, il y www.videolan.org C'est un projet de l'école Centrale et ils diffusent de la vidéo sans problème sur tout le campus, les terminaisons finales étant en 100 Mbits (le backbone est à 1 Gbits)

n°174390
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2002 à 10:12:17  profilanswer
 

Goon> :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°174391
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2002 à 10:12:57  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

Il suffisait peut etre de dire que le lecteur par defaut etait ton lecteur partage non ?



 
je vais vérifier ce soir.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 10:12:57  profilanswer
 

n°174405
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2002 à 10:55:22  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Je pense que pour un DVD, même si la simple lecture du VOB etait possible (ce qui me semble pas gagné avec le CSS) un debit reseau va jamais suffir :sweat:  
 
Par contre, pour du DivX ca doit marcher :D




Bien sur que le débit d'un réseau à 100 Mbits/s, voire à 10 Mbits/s (à condition qu'il n'y ai que ca ...) suffirait ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°174423
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 17-10-2002 à 11:40:00  profilanswer
 

Bon bah c'est bon, j'ai compris :lol:
 
Nan sinon, lire le vob direct comme ça par reseau, c'est possible ??? je pencherais plus pour un truc genre videolan ;)

n°174510
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 17-10-2002 à 14:09:11  profilanswer
 

j'ai essayé avec un partage nfs et ca marche nickel, sur un réseau 100mbits bien sur. Mail moi pour plus d'infos

n°174529
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2002 à 14:36:03  profilanswer
 

j'y ai pensé ce midi, je crois que mon petit soft de lecture DVD est un peu pourri en fait. je vais réessayé ce soir pour "Monstres et compagnie" :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Samba] partager un DVD vidéo

 

Sujets relatifs
[SAMBA] groupesComment dire a samba de rediriger les mails qu'il envoi ?
Problème sambaServeur Samba et les auvegardes
partager sa connexion avec RH8Ripper de DVD sous Linux ?
Reseau local samba et redhat8: help please ;)configuration de Samba
Acquisition Video : logiciel et matéreil[ MPLAYER ] Y-a un moyen pour lire les real video ?
Plus de sujets relatifs à : [Samba] partager un DVD vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR