| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:13:41 ![]() ![]() |
Sagittarius | Déjà !
|
zeb_ |
|
jotenakis | ah bon ? Tout d'un coup comme ça alors qu'avant ça marchait ???
--------------- Jotenakis |
codi | compiler en francais ?? pas fait gaffe
|
Sagittarius |
jotenakis |
jotenakis | Rq : la 1.0pre2 est sorti hier. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 07:56:25 ![]() ![]() |
jotenakis | je peux voir les log de ton projet ? mail moi le rep tmp de ton projet stp. --------------- Jotenakis |
jotenakis | comment ça, tuxrip ne calcule pas bien l'aspect ratio ?
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'avais du le faire pour un DVD qui était buggué et c'etait pas très difficile. Il me semble qu'il y a un endroit dans le script ou il applique différents aspect ratio en finction des informations qu'il glane du DVD et je l'avais modifié à cet endroit la en dur. Le plus compliqué a été de trouver la bonne valeur à mettre pour avoir pile le bon aspect ratio que je voulais |
jotenakis | Sagittarius > peux tu poster les fichiers log, infos.dvd et infos.dvd.X où X correspond au titre que tu rippes, stp ?
Message édité par jotenakis le 09-10-2003 à 10:02:48 --------------- Jotenakis |
Sagittarius |
|
Sagittarius | Merci Jotenakis |
codi | pas cette semaine pas le temps, désolé
|
911GT3 en roue libre | <je laggue un peu>
|
zeb_ | Nouveaux tests de compression libavcodec ici :
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-10-2003 à 11:55:33 |
jotenakis | merci zeb_, vais analyser ça en détails... --------------- Jotenakis |
jotenakis | les images sont en eps, quelle drole d'idée. Mozilla sait pas les lire ! --------------- Jotenakis |
zeb_ | C'est quand meme a prendre avec des pincettes : c'est un encodage fait a partir d'une image télé, pas un DVD. L'auteur, dans la maling list, dit qu'il n'a pas de DVD ni de lecteur de DVD. Par contre ca donne un apercu interessant des nouvelles options de libavc. |
codi | Mon erreur de crop était bien du a l'utilisation de filtre, depuit le changement vers -vf a la place de -vop (si mais souvenir sont bon)
|
zeb_ | Nouveaux tests de libavcodec :
|
zeb_ | Et le site de Remi Guyomarch a ete mirrore ici :
|
zeb_ | Pour finir, il y a aussi ce thread :
|
zeb_ | Un autre truc interessant :
|
jotenakis |
jotenakis | zeb_ : tu peux nous faire un petit résumé. Je peux créer d'autres preset TRES rapidement.
jotenakis | fo utiliser -vf au lieu de -vop maintenant ??? --------------- Jotenakis |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 16-10-2003 à 11:04:32 --------------- Jotenakis |
zeb_ | Je vais lire tout ca et faire un resume. Notamment il y a de nouveaux presets "super extremes" qui sont proposes (mais ca doit bouffer du CPU |
jotenakis | ...et mettre le fd.
zeb_ |
|
jotenakis |
jotenakis | as tu regardé ça : http://www.theorie.physik.uni-goet [...] ml/dv.html
codi |
|
zeb_ | Autre chose lue sur la mailing list a propos du frame rate en NTSC film :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |