| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:54:46 ![]() ![]() |
jotenakis | n'aurais tu pas, par hasard, utilisé le mode --split ou bien effectué ton encodage sur un partoche fat ? --------------- Jotenakis |
Cruchot |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
cedricbrun |
|
jotenakis | version de mplayer ? --------------- Jotenakis |
Nis+ | Salut
|
cedricbrun |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:35:04 ![]() ![]() |
jotenakis |
jotenakis |
cedricbrun |
|
jotenakis | essai en lisant le vob rippé et en lisant à partir du DVD...
Nis+ |
|
jotenakis | c'est visiblement un seuil de détection du noir.
cedricbrun |
|
FreeKTraX NARF | ce programme de rip marche t il sous freebsd ? |
jotenakis | aucune idée.
Message édité par jotenakis le 07-08-2003 à 14:01:59 --------------- Jotenakis |
FreeKTraX NARF | ouai je test demain si tu veux ! |
jotenakis | --------------- Jotenakis |
Nis+ |
|
Data Jim |
|
CREX | Voilà, j'ai fais mes tests d'encodage de "Tigre et Dragon" avec Mplayer+ffmpeg-cvs (celle d'il y a à peu près 2 semaines) et Mplayer-0.90.
--------------- Le harzard de la vie est une valeure sûre... |
jotenakis |
CREX |
--------------- Le harzard de la vie est une valeure sûre... |
jotenakis | test des options CVS-11/08/03 de xvid : "gmc:qpel:hq_ac:max_bframes=1:vhq=4" en cours.
Message édité par jotenakis le 12-08-2003 à 00:24:50 --------------- Jotenakis |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedricbrun | Bon..J'ai du nouveau à propos de mes petits problèmes...
|
jotenakis | vraiment bizarre je n'ai jamais eu de pb. J'ai encore testé hier soir et c'était impec.
jotenakis | Yesss la 1ère passe vient de se terminer, durée 10h !!! --------------- Jotenakis |
farib |
|
jotenakis | record battu :
Message édité par jotenakis le 12-08-2003 à 20:37:54 --------------- Jotenakis |
codi | ca me rappel l'epoque de pII 400 et l'encodage en mpeg1 avec le plugin de panasonique 10h par cd soit 20h |
cedricbrun |
|
jotenakis | --------------- Jotenakis |
cedricbrun | Bon, je vais faire des tests plus poussés et je te referai un rapport si il apparait que ça vient de tuxrip..
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cedricbrun j'avais eu le même genre de probleme avec le 2ieme DVD de Lawrence d'Arabie.
|
cedricbrun | Bah là mplayer le lit nickel..mais les valeurs du Timer déconnent à mort..
|
jotenakis |
Data Jim | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |